MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :)   [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46

Bonjour la guilde, c'est Tes-mortt!

Félicitation pour votre forum, il est super.

Tes-mortt est un crâ lvl 50 multi-élément, feu/air. J'xp actuellement dans le but d'arriver level 54 pour ma pano rocks-or et flèche persécutrice.

Mon passé dans dofus ?

J'ai eu un féca que j'ai monté jusqu'au lvl 140 sur danathor puis par la suite un yop agi lvl 76.

Après 5 mois d'arrêt total de dofus, j'ai décidé de rejouer sur la version 2.0 et donc de monter ce crâ.

Pourquoi je poste une candidature?

Tout d'abord parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec des membres de votre guilde, fort sympathique, et que le recrutement se fait par forum. J'apprécie cela.

Que vais-je apporter pour la guilde?

Dans un premier temps je vais l'xp. J'essayerai d'amener de l'ambiance, de la bonne humeur dans votre guilde. Je suis souvent connecté, donc pour les sorties drop/donjon/xp ou autres je serai là Wink

Irl : Dans la vraie vie, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans. J'habite à Bordeaux je passe la bonne partie de mon temps à faire du foot avec les amis, et du hand et biensûr dofus. Je suis un grand fan du Football club des Girondins de Bordeaux.


Voilà,J'ai fini j'espère que ma candidature vous a séduite, est j'espère de tout coeur être recruté dans votre guilde! Encore Bonne année! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. A bientôt je l'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :)   [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:54

Je m'excuse j'ai oublié les sorts et les stats :

Flèche magique lvl 5
Flèche enflammé lvl 5
Flèche recul lvl 5
Flèche harcelante lvl 5
Tir éloigné lvl 2
Tir critique lvl 2
et lvl 54 flèche persécutrice lvl 5

Les stats :

Vitalité : 25
Sagesse : 0
Intelligence : 81
Force : 0
Agi : 81
Chance : 0.



Biensûr sans les équipements Wink Encore une fois désolé pour le post séparé! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-heaven
prespic
prespic
spirit-heaven


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : fayence
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace?
Date d'inscription : 03/10/2008

[ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :)   [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:17

candidature faites en 2 fois, trop légère avec peu de description malgrés les couleurs. Contre
Revenir en haut Aller en bas
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :)   [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:34

J'suis désolé. J'avais pas fais gaff j'pensais avoir tout mis :S (j'suis level 53 maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :)   [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:44

CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :)   [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:35

Vomito a écrit:
CONTRE !!


Go dévelloper pourquoi tu met contre qu'il puisse élargir ... !


Moi c'est pour, il nous dit l'essentiel sur ses perso, son but et ses motivations.



et....





GOD SAVE THE QUEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN <33333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :)   [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:31

ALLEZ BORDEAUX POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :)   [ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Tes-mortt vous souhaite la bonne année ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne annif'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser