| Bonne annif' | |
|
Auteur | Message |
---|
Spiirit-Ganja mulou

| Sujet: Bonne annif' Sam 7 Mar - 1:48 | |
| Bon je sais pas si je peux créer un sujet vue que je suis pas de la guilde ^^ ( enfin pour le moment :p ^^ )
Mais ... Bonne annif baloo =) |
|
 | |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou

Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
 | Sujet: Re: Bonne annif' Sam 7 Mar - 9:05 | |
| Bonjour,
Oui tu peut crée de nouveau message tant que tu flood pas ... Et Bonne Anif' BalOo, mais je trouve que juste l'ecrire sur le forum sa le fait pas. Ont vas te le chanter sur TS, TKT pas mon BalOo ! <3 |
|
 | |
Foudog chêne mou

Nombre de messages : 688 Age : 25 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
 | Sujet: Re: Bonne annif' Sam 7 Mar - 13:18 | |
| Bon anifeuh Owi je veux chanter moi '-':/ _________________ Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien n'aime pas les autres.
|
|
 | |
le-sharks wa wabbit

| Sujet: Re: Bonne annif' Sam 7 Mar - 13:53 | |
| |
|
 | |
Vomito dragon cochon

Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bonne annif' Sam 7 Mar - 14:43 | |
| bon anniv' baloonet _________________ Get ready to rumble !!!
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
|
|
 | |
Piinka piou rose

| Sujet: Re: Bonne annif' Dim 8 Mar - 0:49 | |
| |
|
 | |
virogne dark vlad

Nombre de messages : 708 Age : 30 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Bonne annif' Dim 8 Mar - 1:36 | |
| Bonne anniv' ( limite ne retard ) '-' _________________ vivitien un jour, vivitien toujours.. !!
"Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme
|
|
 | |
Dj-white piou rose

| Sujet: Re: Bonne annif' Lun 9 Mar - 16:12 | |
| Faudrais le chanter sur radio dofus carrément xD  |
|
 | |
Lord-Illusion piou rose

Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation : 60 Emploi/loisirs : Skate dofus les ami la lecture Humeur : Joyeux et engoisser Date d'inscription : 14/02/2009
 | Sujet: Re: Bonne annif' Mar 10 Mar - 14:05 | |
| bonne aniv Baloo cordialement Illusion et stu lit se message je voudrais savoir ou en est ton couzz  rep sur notre fofo x) |
|
 | |
Lord-Illusion piou rose

Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation : 60 Emploi/loisirs : Skate dofus les ami la lecture Humeur : Joyeux et engoisser Date d'inscription : 14/02/2009
 | Sujet: Re: Bonne annif' Mar 10 Mar - 16:31 | |
| le Ps etait pour foudog xd |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonne annif'  | |
| |
|
 | |
| Bonne annif' | |
|