MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sevintus, le retour a la vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:07

Bon voila ... je ne vait pas y aller par quatre chemins ...
J'arrete Dofus et la c'est definitif. J'ai 5 amis irl qui on arreter de jouer a Dofus en moin de un mois, la Vivi's team part sur un new serveur, j'ai pas envis de repasser 6 mois a foutre en l'air ma vie d'etudian pour monter un perso ...
Donc j'ai prid ma decition ... j'arrete Dofus
alors ne venez pas faire les rapias en me demandant de donner mes items ... c'est nn!
On ne sais jamais peut etre que un jour je reprendrait dofus ...
En tout cas je me serai bien amuser !! Merci a vous tout pour ces pur moment de jeu ^^
Voila ... je passerait sur le forum pour prendre de vos nouvelles
A++
Sevintus, un ptit cra qui le restera Rolling Eyes (fin ... sa sa reste a voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:21

Adieu sev, et Merci pour tous ces moments Wink j'ai discuter Avec toi et ta décision est pRise je vais pas te forcer... bon courage pour la vie irl.
ps : si pres Du but j'espere que tu regretteras pas la semaIne d'xp double


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Karton
petit bouftou
petit bouftou
Karton


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Foot , Dofus , Counter
Humeur : Ca dépend des jours ^^ :p
Date d'inscription : 04/09/2007

Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:05

Adieu sevin serieu c bien kté réussi a aréter jte jure on en est pa tous capables .... ( jsais de koi je parle :s ) bonne continuation pi assure en cours arréte pa dofus pr rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luffy80.skyblog.com
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:09

Sev ta fait le bon choix ( enfin pour toi Smile ) bonne chance IRL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:03

Merci les gars
Tkt je ne pas arreter Dofus pour rien ... et puis si mes notes reste pareil alors que je ne joue plus a Dofus ben ... je saurai quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sardaucar
kanigrou
kanigrou
sardaucar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:29

il semblerai que sev ai trouvé le moyen de gagner de la vie en mangeant du pain... moi toujours pas^^ bonne chance dans la vie artificielle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:30

^^ merci
Il suffit de faire parler les majuscules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:35

Bon ... pour ceux qui ne le savait pas je suis de nouveau sur Dofus ...
J'ai creer un perso sur le new serveur, mais bon sa ma vite souler Rolling Eyes
Je trouve sa relou de remonter un perso alors que l'on en a un tout bien sur un autre serveur ... mais bon je me suis dit pourquoi pas essayer !!
J'ai retrouver ma Famille, mes amis ... mais rien a ni faire Neutral j'ai aucune envis d'y jouer alors je me suis dit Very Happy retournon sur Maimane !!
Mais la aussi l'ennui et revenus au galop ...
Donc la j'arrete Dofus non parce que je n'est plus de vie social, mauvaise notes ... etc
Mais simplement parce que Dofus ne me divertie plus Neutral
Je reviendrait seulement pour un truc Smile Pour Vivi et Raghna !!
Ben oui comment ils vont faire si personne ne leur trouve des drago doree scratch
Vivi me dirat quand il en voudrat et je viendrait en chercher ...
Voila aller ++ Mes freres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:01

a+++ sevintus

ta bien raison d'arreté si ca te divertis plus ca sert a rien de continuer


moi au contraire, le fais de changer de perso, de faire un eca, ca me divertis bocoup plus C tout nouveau , ca change ^^

jte souhaite du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:32

Merci Kassoro ^^
A toi aussi ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:44

a oé et moi tu moublies merci !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:11

/Sarcastique on
Toi on t'aime pas.
/Sarcastique off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:24

Non tkt Fash ^^ Comment on pourrait t'oublier ??
Et toi True ... case toi Twisted Evil
Mais bon pour etre franc sa m'etonne qu'il ni ai pas plus de reaction ='/
Peut etre que je suis deja oublier Crying or Very sad ...
C'est dommage car moi je ne pourrait jamais vous oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:29

mais t'inquietes pas tu nous manque a vivi a nicoi e ragna après les autres je sais pas mais tu me manques Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:30

bien sur que tu manques a tout le monde, j espere juste te revoir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:36

^^ moi aussi j'aimerai bien vous revoir mais ... connection dofus ---> impossible silent
Mais bon ... je ne vous connait que ig apres c'est assez difficile de trouver un sujet de conversation autre que dofus ...
Mais bon Vivi je compte sur toi pour me dire quand tu cherche des doree !! C'est la seul fois ou je me connecterai a Dofus Wink
A moin que tu me trouve un remplacant et la alors sa ne sera pas une doree mais des dizaine par jours que je te trouverai pour niker l'autre Smile
*Fin petage de plombs* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:38

t'es sur parce que cet aprem sa a fait pareil reessai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:50

revien Sad tu me manques trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:54

lol! nn moi c'est impossible tout simplement parce que je me l'oblige !!
Autrement je serai toujours en no-life sur dofus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:56

arrete de dire des betises tu seras jamais no-life comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:00

Xd ah ouai on pari ??
Pendant des vac' j'ai deja fait des journee de 12 heures Dofus ... et je dormait 10 heures -_- sa me fout les boules maintenat n'empeche ='S
Et sa pendant toute les vac' ...
J'ai fait plus de 600 heures de jeu pendant mes 3 mois de grande vacance ...
Et apres tu ose me dire que je ne suis pas no-life ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:08

non j'ai fait pire x)) et je suis pas no-life ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:15

Ben si alors X)
Et desoler les gars mais ... je croyait que vous vouliez prendre le serveurs ??
Ben pour l'instant j'en ai vus que 1 dans les 100 meilleur perso :Spirit-Virogne a la 8X place et apres dans la classe sram il y a Karton et dans les sadida que Vivi Twisted Evil
Apres je n'est vus personne d'autre ><
Desoler de vous le dire mais sa a un peu foirer la prise du serveur la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:43

crois moi on voulais pas faire une prise de serveur mais on voulai alez sur new serveur tous court x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:50

Bon ... j'ai recommencer a jouer a Dofus mais ... sur Maimane.
Et oui je n'ai pas envis de fire un autre perso !!
Bon j'evite tout un blabla ...

Pour ceux qui m'aime bien: si vous ne jouer plus sur vos perso de Maimane et que vous le voulez bien j'economise pour m'acheter un gelanneau donc si vous avez des items et des kamas qui trainent Wink svp pencez a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevintus, le retour a la vie Empty
MessageSujet: Re: Sevintus, le retour a la vie   Sevintus, le retour a la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevintus, le retour a la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour
» Sevintus seche sur les dragodindes
» Tu suit ou tu suit pas ??
» He OUI je sui de retour :]
» MON RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: ANNONCES OFFICIELLES :: annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser