MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sevintus seche sur les dragodindes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sevintus seche sur les dragodindes Empty
MessageSujet: Sevintus seche sur les dragodindes   Sevintus seche sur les dragodindes Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:19

Bonjours ='D
Sa va ?
Bon voila je me posai la question si xp une dragodinde jusqu'au lvl 100 c'etait dur ??
Voila je compte m'acheter une drago orchidée des que possible une fois le lvl 90 passer (se qui devrait etre fait avant le 31 decembre) ... donc voila es-ce dur ? long ?
Merci de me repondre ='D
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Sevintus seche sur les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Sevintus seche sur les dragodindes   Sevintus seche sur les dragodindes Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:08

franchement c est assez long ui... cest comme l xp guilde ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Invité
Invité




Sevintus seche sur les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Sevintus seche sur les dragodindes   Sevintus seche sur les dragodindes Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:45

Wé donc sa va en meme temps X) en etant lvl 90 et en me mettant a 90% en 2 ou 3 semaines de no-life pendant des vac' sa va aller alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevintus seche sur les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Sevintus seche sur les dragodindes   Sevintus seche sur les dragodindes Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

Je vien de trouver quelque chose qui peut interesser tout le monde:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473

(Le lien et se qui suit ne sont pas la meme chose!!)

Calcul de l'XP gagnée par une dragodinde
L'XP gagnée est en fait calculable en fonction d'un coefficient. Sachez que la différence de niveau entre la dinde et son cavalier influe considérablement la proportion d'xp effectivement gagnée.

Plus précisément, il faut faire la différence absolue de niveau entre la dinde et son cavalier. Un coefficient d'XP appelé "Coeff" dépend de la différence "Diff", avec la correspondance suivante :

"Diff" = Valeur absolue de la différence de lvl entre le lvl de la dinde et le lvl du cavalier:

Différence de lvl entre la dinde et son cavalier Coefficient d'XP
inférieur à 9 0.1
10 < Diff < 19 0.08
20 < Diff < 29 0.06
30 < Diff < 39 0.04
40 < Diff < 49 0.03
50 < Diff < 59 0.02
60 < Diff < 79 0.015
80 < Diff < 89 0.012
supérieur à 90 0.01


L'XP que gagnera effectivement la dinde au cours d'un combat est égale à la proportion XP gagnée par le cavalier qu'il alloue à sa dinde ajouté de 20%, multipliée par le coefficient "Coeff".

Exemple :
Je suis niveau 100, et je monte une dinde de niveau 85. "Diff" est donc égal à 15, ce qui donne un "Coeff" de 0.08. Imaginons que j'alloue 50% de mon xp à ma dinde, et que lors d'un combat je gagne un total de 10.000 xp. Le cavalier recevra donc 5.000 xp, et sa dinde 10.000 x (50% + 20%) x Coeff = 560 xp.

Remarque :

Si vous ne donnez pas d'expérience à votre monture, même si elle est niveau 100, elle gagne XP x 20% x Coeff. L'expérience qu'elle reçoit n'est pas de l'expérience donnée, c'est à dire que vous ne perdez pas d'expérience lorsque la monture est à 0% d'XP donnée, mais elle en gagne tout de même (contrairement à l'expérience donnée à une guilde, si vous êtes à 0%, la guilde ne gagne pas d'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Sevintus seche sur les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Sevintus seche sur les dragodindes   Sevintus seche sur les dragodindes Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

lol sev ca fait longtemps ca.. et cest comme la guilde pr le coef d xp doné a la dinde... plus tu te rapproche de son lvl plus le coef est bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Invité
Invité




Sevintus seche sur les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Sevintus seche sur les dragodindes   Sevintus seche sur les dragodindes Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

XD wé ben moi j'avait pas fait gaffe a sa XD alors chut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevintus seche sur les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Sevintus seche sur les dragodindes   Sevintus seche sur les dragodindes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevintus seche sur les dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevintus, le retour a la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: TAVERNE :: pour discuter de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser