MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 He OUI je sui de retour :]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




He OUI je sui de retour :] Empty
MessageSujet: He OUI je sui de retour :]   He OUI je sui de retour :] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:56

Salut a tous Je suis Malakaye ancien Iop de la vivi ^^ certain d'entre vous me connaisse sous le psedo de Sinoa ki sera mon Eni donc voila je vien avec vous et je vous promet ke je ferai tout pour que ita et ragna vienne ossi ( se son de vieu amis IRL ^^ ) donc j'annonce OFFICIELLEMENT : je vien sur le nouvo serveur avec un Iop feu qui s'appellera Spirit-Malakaye et un Eni qui s'appellera Spirit-Sinoa voila a biento Ma belle famille :] gross kissou a tous ... !!!


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Rheibral
kanigrou
kanigrou
Spirit-Rheibral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!!
Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé
Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren?
Date d'inscription : 07/09/2007

He OUI je sui de retour :] Empty
MessageSujet: Re: He OUI je sui de retour :]   He OUI je sui de retour :] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:07

On viens déja tous les 2, t'arrive un peu à la bourre pour faire le super-héros qui nous ramène malgré notre refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

He OUI je sui de retour :] Empty
MessageSujet: Re: He OUI je sui de retour :]   He OUI je sui de retour :] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:31

LOL c est genial sinoa Wink.. content d apprendre ton retour Very Happy .. une belle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Invité
Invité




He OUI je sui de retour :] Empty
MessageSujet: Merci :p   He OUI je sui de retour :] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:13

Merci Vivi !! 2eme Annonce Nous somme ojourd'hui le 7 Octobre 2007 et je vien de suprimer mon iop sur le seveur Djaul :] ( c'est pour que je ne changes pas d'avis ^^ ). J'attend le nouveau serveur !!!



Ragna je c que tu est jaloux de moi alor je t'en veux pas :p ( je lol tro gentil se mec mais pas facile a cerné de temps en temps MDR !! )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Rheibral
kanigrou
kanigrou
Spirit-Rheibral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!!
Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé
Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren?
Date d'inscription : 07/09/2007

He OUI je sui de retour :] Empty
MessageSujet: Re: He OUI je sui de retour :]   He OUI je sui de retour :] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:48

Spirit-Malakaye a écrit:
Ragna je c que tu est jaloux de moi alor je t'en veux pas :p ( je lol tro gentil se mec mais pas facile a cerné de temps en temps MDR !! )

Arrete je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sardaucar
kanigrou
kanigrou
sardaucar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

He OUI je sui de retour :] Empty
MessageSujet: Re: He OUI je sui de retour :]   He OUI je sui de retour :] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

cool un membre en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

He OUI je sui de retour :] Empty
MessageSujet: Re: He OUI je sui de retour :]   He OUI je sui de retour :] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:52

ok sinoa parfait Smile... Ca pormet ce serveur.. ca sent trop bon :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





He OUI je sui de retour :] Empty
MessageSujet: Re: He OUI je sui de retour :]   He OUI je sui de retour :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He OUI je sui de retour :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON RETOUR
» le retour
» Tu suit ou tu suit pas ??
» Sevintus, le retour a la vie
» un retour parmis vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: ANNONCES OFFICIELLES :: annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser