MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment de fatigue ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous deja eu un moment ou Dofus vous a souler ?
-Oui
Un moment de fatigue ... Vote_lcap67%Un moment de fatigue ... Vote_rcap
 67% [ 6 ]
-Non
Un moment de fatigue ... Vote_lcap33%Un moment de fatigue ... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:37

Voila la Dofus je ne sais pas pourquoi mais sa comment se a ma souler ... c'est pas par rapport a la MAJ (je la trouve tres bien!!) mais je n'ai plus trop envie de jouer (c'est peut etre par rapport a se que l'on me dit irl ...) ... donc ne vous inquieter pas si vous ne me voyez plus trop ...
Sur se a+ et bon jeu tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:41

non sevintus part pas !!!! tu t'en fous de tes notes , ou de je sais pas quoi IRL ( lol jdit ca mais t'en fout pas c important pour ton avenir)

mais part pas ce serai trop triste que tu parte maintenant alors que la VIVI team va revenir au complet encore plus forte q'avant !!


si tu part, je perdrai le seul gars qui me vien a lesprit quand j'etend " virogne's team" ( a part vivi bien sur xD)

part pas !!! laventure ne fais que commencer !!

kassoro qui ve pas te perdre )':
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Rheibral
kanigrou
kanigrou
Spirit-Rheibral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!!
Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé
Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren?
Date d'inscription : 07/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:49

Ben perso ce qui m'a fait plus ou moins arreter c'est une question: à quoi ça sers tout ça? c'est vrai on se fait chier pendant des heures a monter de niveau pour etre le plus fort mais c'est virtuel tout ça. Bon évidement on rencontre des gens simpa mais on se met des obligations, on se met en tête qu'il faut absolument etre lvl 100 avant tel date et du coup t'xp et t'xp sans t'arreter et c'est plus marant, pareil pour les dindes... et tout ça pour etre "le meilleur", on perd des millers d'heures pour pouvoir dire aux gens qu'on est virtuellement fort... un peu n'importe quoi en fait!

sur ce, ++ tlm!

Ps: hey! je suis pas un pou violet!
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:56

Mais c'est quoi cette nostalgie..? Pourquoi on joue.. perso j'ai tellement de bons souvenirs !! des moments ou je pleurais de rire devant mon écran.. et j'en ai bcp des souvenires comme ca ! allez sev ressaisi toi et comment je vais trouver des dorées moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Spirit-Rheibral
kanigrou
kanigrou
Spirit-Rheibral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!!
Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé
Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren?
Date d'inscription : 07/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:58

c'est vrai qu'on a passer beaucoup de moments simpa mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59

On en a passez bcp.. mais il en reste encore des centaines de bons moments a passer !!!!!! vive la viviteam !! et c est pour ca que tout le monde va revenir !! y compris toi raghna.. parce ke opn est une vraie famille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Spirit-Rheibral
kanigrou
kanigrou
Spirit-Rheibral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!!
Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé
Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren?
Date d'inscription : 07/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:00

une grande famille de no life drogué à dofus oui XD nan franchement ma décision est prise et j'ai mieu a faire... dsl
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:01

Je pense sue tu reviendras.. en tout cas je l espere vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Spirit-Rheibral
kanigrou
kanigrou
Spirit-Rheibral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!!
Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé
Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren?
Date d'inscription : 07/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:06

l'espoir fait vivre... et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...Wuhu! on est immortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:07

ptdrrr.. enfin un mec qui vient regulierement sur un fofo pour avoir des news etc.. il finit par craqué ! en fait je pense que tu prepares tout pour le new serveur secretement et que tu nous diras la vérité au dernier moment xd
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Spirit-Rheibral
kanigrou
kanigrou
Spirit-Rheibral


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!!
Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé
Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren?
Date d'inscription : 07/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:14

Mdr ce que j'aime surtout c'est le "régulièrement" XD
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:17

tu viens voir assez souvent quand meme nan ? enfin bon j'espere que tu reviendras vite qunad meme..
au cas ou tu te rappelles plus comment on fait --> http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
sardaucar
kanigrou
kanigrou
sardaucar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:30

clair franchement dofus m'a jamais soulé tjrs heureux d'y jouer de savoir que quelquepart on est apte à réussir ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:51

Merci Kassoro sa fait plaisir mais moi je joue a Dofus parce que j'aime bien, j'ai rencontrer du monde vachement simpa ... meme plus simple que mes amis au lycee !!
Mais bon ... la realiter est superieur au virtuel alors ...
J'ai deja foutu en l'aire ma seconde alors j'ai pas envis de recommencer avec la premier !!
Et en plus maintenant tout le monde m'appelle le "geeck" parce que je joue a Dofus Crying or Very sad et j'en ai mare je me rappelle les premier mois en seconde personne ne savait que je jouait enormement au jeu video et on me trouvait simpa, cool ... mais quand un con de mon ancien college a dit un a mec de ma classe sa c'est casser le gueule ... j'ai reprid ma reputation de "no-life" que j'avais au college et cette annee je me fait appelle le "geeck" (alors que j'en suis pas un ...) nn srx j'ai envis de profiter de la vie ... il faut que je prouve que je ne suis plus un no'life et pour cela c'est Dofus byebye ... Crying or Very sad
Perso j'ai pas comprit pourquoi Raghna a arreter Dofus sur le coup mais c'est maintenant que je comprend et c'est pourquoi que je vais faire pareil ...

Je ne compte pas donner mes compte a mes amis ig parce que sa engage encore plus la personne a jouer a Dofus ...
Et pour certain vous connaisez celui qui ma donner ma reputation de "geeck" c'est tout simplement mon ancienne femme: Oo-Tornade-oO

Aller ++ Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

snif je suis deg la sevintus franchement t'etais un des seules que jme rapelai de vivi team )': franchement je suis deg que tu arrete ( en meme temps jte comprends, mais je suis que en 3eme, et c plutot classe dans mon colegge de jouée a dofus, ca fais style xD mais jme fais quand meme traiter de no-life, meme si on est un mega-groupe de potes a rigoler et a se raconter nos anéécdotes)

c dommages si dans ton lycée des cons comprennent pas que jouée a dofus c bien et que sur dofus les gens sont plus simpas que au colegge ( pour ma part)

en tout cas quand jai eu uen mauvaise journée, que je rentrer chez moi, que jme met a dofus, je redevient de bonne humeur, et meme si au debut jtraite tous ceux qui mesoule de noob (xD ???) bah apres ca va mieux ^^

c pour ca que je crois que tu va revenir.... parce que dofus c un anti-depresseur, et si je lavais pas, bah jserai tres mal ^^"

kassoro qui est deg que sevintus partent ( meme si il va revenir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Wé ben moi jouer a Dofus jusqtement on le cache un peu parce que sa a la reputation d'une dobe ... et moi j'en connait que 3 qui joue a Dofus au lycee dont 2 qui joue occationnelement et un mon ancienne femme qui joue souvent qui est aussi droguer de Dofus sauf qu'il ne se rend pas compte et qu'il me croit plus droguer que lui dont il me traite de geeck devant tout le monde ... sa me soul srx ...
Et de toute facon il se fout de ma gueule parce que pour lui Crâ feu c'est tous des merde ...
Non deso mais moi dofus j'arrete j'en ai mare !! pas du jeu en lui meme mais de se qui me fait subir irl ... Crying or Very sad en plus il se fout de la Vivi team en disant que c'etait une guilde de noob ...
Je ne voit que une solution pour que je rejoue mais bon ... c'est impossible tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:34

laquelle laquelle ???

* s'empar d'une carabine et se dirige vers le lycée de sevintus*


tkt jmen occupe sevintus !!

TOUS A TERRE ( sof ceux qui font chier sevintus)


* PAN PAN PAN PAN PAN *

voila mon pti * souffle sur sa carabine pour eteindre la fumée xD*

tu peux rejouer a dofus sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

^^ mdr pas mal mais nn c'est pas comme sa que je pencait ... meme si la tien serai radical !!
Nn faudrait simplement lui faire comprendre que lui aussi est un geeck de Dofus ... et donc de lui faire passer le message d'arreter de me le dire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:13

sev' tu vis pour toi pas pour les autres.. toute ta vie tu verras des mecs qui ne casseront les c*** mais c est justement ses mecs qu'il faut pas ecouter !! Il te dit que tu es mauvais et que la guilde est minale ?! cherche pa il est jaloux !!!
c'est qunad meme pas un pti branleur qui va tout gacher !! sev, écoute pas ces mecs, si tu t'amuses avec nous reste avec nous.. et franchement ca serait dommage de passer a coté de la spirit.. parce que ca promet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:19

Mais wé je sais Vivi mais attent c'est plus un mec mais une bonne trentaine de gars ... et meme au pres des fille je passe pour quoi ?? un pove gars qui ne sais rien faire sauf jouer jouer et encore jouer ...Et sa m'etonnerai qu'il soit jalou ... cra air lvl 78 il defonce des mec lvl 11x ... nn c'est simplement un mec qui ne se rent pas compte qu'il joue autent que moi !
Nn et puis meme Dofus sa me prend trop la tete ... j'ai bessoin de pencer a autre chose
Deso Vivi
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

sev !! !! !! t en a rien a péter des mecs qui croient tout savoir du monde ! Les mecs qui te jugent sans te connaître, tu t en fous ! c est qu'ils valent pas la peine ! tu peux pas nous quitter cest pas possible !! ! !! même si tu joues un peu moins parce que tu fais d'autre truc IRL, viens passer quelques soirées avec nous pour délirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46

sevintus jmen fous jte laisserai pas partir comme ca fodra dabord te battre avc moi , me passer sur le corp pour atteindre la sortis funeste de dofus !!!

je ne laisserai pas dofus perdre un si bon joueurs, et je ne suporterais pas de perdre qqun de si gentil, plein de conpassion , et qui jen suis sur, meme si les filles l'aiment pas trop, devraient car elle ne le connaisen tpas asser pour savoir ce quila au font de lui, dans son coeur !!


sevintus, je souhaite que tu reste... fais moi ce bonheur et ce plaisir , ne nous quittes pas , nous les vivitiens qui t'adoront et t'aimons de tous notre coeur


( et les autre sde ton lycée bah quils aillent se faire foutre ces con qui comprennent rien ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:53

Mdr !!! moi un bon joueur ?? Tu rigole j'espere ??
Bon je vais voir se que je peut faire contre se pove connard de 1er avec mes amis demain mais bon c'est pas gagner ... quitter une repute de no-life c'est un peu comme defoncer le Dark Vlad a mon lvl quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:56

tu t en fou de la réput'.. une reput' ca vaut rien !! t en a riena foutre serieux !! allez sev' !! et puis bien sur ke t es un bon joueur et le meilleur chasseur de dorée de tout les temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:58

Nn je ne m'en fout pas de ma repute et ensuite je suis un Cra qui tape pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de fatigue ... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de fatigue ...   Un moment de fatigue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de fatigue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment pour tous vous degouter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: ANNONCES OFFICIELLES :: annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser