MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceani
piou violet
piou violet
Oceani


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:59

Salut les Vivitiens ! Je vais vous racontez comment je suis arrivé sur votre forum..


Je suis une sadida fille de cercle 125 qui se baladait d'arbres en arbre dans la jungle obscure d'Otomai..Un jour j'ai quitté cette île pour me rendre à une île encore plus grande.. Le monde d'amakna ! Et je me suis trouvé nez à nez avec un sadida beaucoup plus expérimenté et plus courageux que moi : Spirit-Vomito ( ne vous fiez pas à son pseudo.. )
Impuissante devant lui je lui est demandé si il pourrait me prendre sous son arbre avec tout ces Vivitiens.
Il ma répondu qu'une seul phrase : Présente toi et montre nous pourquoi moi et mes Vivitiens devrions t'accepter..


Présentation IG

- Pseudo : Oceani
- Classe : Sadida
- Sexe : femelle
- Panoplie : Full Aa 9Pa 4 pm etc ..
- Situation : Je ne craint pas la crise économique je suis blindé de kamas T_T
- Humeur : toujours joyeuse =D.
- Disponibilité : Je me connecte tout les jours je suis toujours Ok pour l'entraide , xp , drope , donjon & donner le drope.

J'ai aussi un énu lvl 114 full Aa etc ..


[u] Ma vie Irl

Bas je vais me présenter ig..

Je m'appelle Jessica j'ai 16ans je suis une fille Irl comme vous pouvez le voir a mon prénom ^^.
J'habite dans la banlieux parisienne ( 92 haut de seine )
Je suis en seconde générale je ne joues pas a d'autre jeux en réseaux a part dofus!
Mes activités préférée ? J'aime bien le tennis, sortir dehors .. Et jouer a dofus Smile


Bon je penses vous avoirs tout dit .. Si vous voulez en savoirs plus sur moi comme voir ma photo sur mon avatar ou autre .. Bah dite oui a ma candidature Smile Merci a vous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: Re: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:02

Je pense que tu pourrais étoffé un peu plus avec un petit RP, nous dire si tu as des métiers, tes anciennes guildes, pourquoi la viviteam et pas une autre ? Sinon je sens bien que tu es motivé donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: Re: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:09

Salut salut,

1ère candid' sur Croco ! gniark gniark !!

On va commencer par la base, je vais te poser quelques petites questions vu que sur ta candid' tu nous dis pas enormement de chose sur toi...
Il manque des choses basiques, comme ton historique sur le serveur.

  • Quelle guilde a tu fréquenté? pourquoi les as tu quittées ?

  • Parle nous de ta Sadi, sort boostés, même si ça peut paraître évident y a parfois des surprises. Ceux que tu monteras dans le futur.

  • Les futurs stuff que tu comptes faire

  • Je voudrais savoir aussi pourquoi tu choisis de postuler dans notre guilde et pas une autre


Et pour finir, il faut que tu saches que notre guilde est chargée d'histoire, que nous voulons la remettre en route, et que ce n'est pas chose facile. Cela pourra t'apporter beaucoup mais il faudra bien évidemment t'investir pour celle-ci, te sens tu prête ? Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Oceani
piou violet
piou violet
Oceani


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: Re: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:21

Tu a raison j'ai pas précisé mes historique .. Avant croco j'étais sur plusieurs serveur .. Hecate , Summens , allister , hel-munster.. Pourquoi avoirs utilisé autant de serveur ? Tout simplement car j'ai été stupide.. Sur tout les serveurs cité .. Je me suis toujours fait hacker par ma guilde.. Je leurs faisait trop confiance et voilà ce qu'ils me font ='( !

Sur Crocoburio je compte recommencer a zéro ! Fun and fun and .. fun =). Ma seul guilde de croco est Soul of dream ! Si vous voulez savoirs comment je suis demandé leurs ils m'adorent sauf qu'ils trouvent que j'suis trop fun ='( je parle trop et j'organise trop de soirées blagues pas marrantes =/. Pourquoi l'avoir quitté ? Car il n'y a plus du tout la même ambiance et entraide que au départ..
Pourquoi Spirit ? Déjà votre histoire de faire vivre la guilde a nouveau me fait rêver Smile
Je cherche une guilde fun avec de l'histoire ( et qui peut supporter 2 ou 3 blagues pas marrantes )
Et je suis sur que vous seriez pas dessus , je suis toujours dispo..
Mes futurs item? Je vise la pano meulou directement sans passer pas le solomonk ! Et mon énu full AA le temps qu'il puisse mettre doro le black . Voili voilou..
Je suis ok pour vivre les hauts et les bas avec vous =).
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: Re: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:29

Citation :
Parle nous de ta Sadi, sort boostés, même si ça peut paraître évident y a parfois des surprises. Ceux que tu monteras dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Oceani
piou violet
piou violet
Oceani


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: Re: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:40

Edit vivi : ça pique les yeux tes messages fait un effort sur la mise en page stp
Revenir en haut Aller en bas
Oceani
piou violet
piou violet
Oceani


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: Re: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:00

Mes sorts :
-ronce niveau 6
-maîtrise bâton niveau 6
-Sacrifié niveau 6
- ronce apaisante niveau 6
-ronce multiple niveau 5
- connaissance des poupées niveau 3
- libération niveau 4
- herbe folle niveau 5
- ronce insolente niveau 4
- surpuissante niveau 5

Je compte augmenter ronce multiple niveau 6 dans mes futurs niveaux mais je sais pas encore la suite désolé .
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: Re: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:03

Oceani a écrit:
Mes sorts :
-ronce niveau 6
-maîtrise bâton niveau 6
-Sacrifié niveau 6
- ronce apaisante niveau 6
-ronce multiple niveau 5
- connaissance des poupées niveau 3
- libération niveau 4
- herbe folle niveau 5
- ronce insolente niveau 4
- surpuissante niveau 5

Je compte augmenter ronce multiple niveau 6 dans mes futurs niveaux mais je sais pas encore la suite désolé .


Ok ça marche merci d'avoir pris le temps de répondre Wink On te donne une réponse rapidement, si jamais on a d'autres questions on te mp IG.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: Re: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:06

il faut que tu mette ta gonflable et ronce insoltente niveau 5 puis 6 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: Re: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:18

Mp moi IG pour ton recrutement sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Oceani
piou violet
piou violet
Oceani


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: Re: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:49

Merci beaucoup =). Spirit je te vois pas connecté quand je le suis ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Empty
MessageSujet: Re: [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani   [refusé apres période d'essai] Candidature Oceani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé apres période d'essai] Candidature Oceani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: Candidature CROCOBURIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser