MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste

Aller en bas 
+4
shaya
Foudog
Spiirit-Ganja
Snoozy
8 participants
AuteurMessage
Snoozy
piou rose
piou rose
Snoozy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:48

Comme on le dit si bien : Commencons par le commencement...
Coucou tout le monde Smile

________________________________________________________________________


Présentation IG :
Vous avez peut-être pu croisé une Pandawa en pano Roks'Or ? Oui surement, mais est-ce que c'était Snoozy ? Vous pouvez la croiser au Zaap de Village, à l'arène, etc... Enfin toujours partante pour bavarder Wink
Snoozy est une petite pandawa niveau 84 (il me semble),elle est axée Intel/Agi au niveau des sorts, sinon elle est passée full sagesse a son niveau 80.
Sa technique ? Déplacer le jeu, soigner, tout faire pour faciliter la tache a ses alliés Smile
Elle a une pano xp (3xx sagesse) et une pano Roks'Or avec une Baguette Scara et quelques items inutiles :p

Elle est également Bucheron niv.3X, et elle débute le métier de Bricoleur.

Pour ses objectifs ? Monter a son rythme, et surtout et toujours prendre du plaisir a jouer Very Happy


________________________________________________________________________

Présentation IRL :
Dans la vrai vie ? Je suis Claire, j'ai 21 ans (dimanche prochain Surprised)
J'habite sur Paris en ce moment. Ma situation amoureuse est plutot stable (des hauts et des bas, il en faut hein ;p)
J'ai un chien (que j'aime plus que quiconque) et un chat, Tequila & Malibu.
Bon sinon j'aime bien m'amuser, j'aime bien parler, je sais respecter les personnes qui le méritent, je sais envoyer chier celles qui m'énerve (je préfère prevenir :p)
Nan je pense pas être une 'casse-pied', après demandez a Jii et Shashou <3

Moi et Dofus ? Ba c'est le seul jeu auquel je joue, ca me sert surtout pour me de-stresser un peu. Je joue (trop) souvent je trouve, toujours partante pour tout (ou presque)

A oui j'oubliais : je fume, je bois, je baise, je vie, voilà ceux qui ne sont pas d'accord ba... me parler pas Wink (biensur j'ai des limites). Mon aliment préféré c'est la Pizza : simple et éfficace.


________________________________________________________________________


Pourquoi cette guilde ?
Ba j'en sais rien, vous avez l'air marant Smile


________________________________________________________________________

Bon pour les questions, je suis le forum, ou MP moi sur Dofus
Bisous bonne soirée Smile


Snoozy
.
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:31

Hum présentation pas mal, tu es une fille Twisted Evil Bref osef '-' Ton expérience dans dofus? tu es vraiment motiver pour netre chez nous?



Sa sera Pour pour ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:34

Sympas la candid est bien clair pas en paté :O


pi sympas le nom de ton chien et de ton chat bréf ta un bon level aussi donc pour cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
shaya
piou bleu
piou bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:47

Hé poulette ^^ te voila ici xd^^ bon vous l'urez devinez , c'est ma premiere fille que j'ai adopter sur cette versioon . donc un OUI pour toi . mais soit moins romantique ou ca te perdras xd (ha rien a voir oups xd, je m'egare^^). je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy
piou rose
piou rose
Snoozy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:53

BloOod a écrit:
Hum présentation pas mal, tu es une fille Twisted Evil Bref osef '-' Ton expérience dans dofus? tu es vraiment motiver pour netre chez nous?


Oh oui ! Désolée pour les oublis merci de me les rappeler Wink

Ba je joue a Dofus depuis longtemps, j'ai commencer sur Jiva quand c'était l'unique serveur, donc depuis le début
Mais j'ai peu évolué a cette période, j'ai depasser la barre des niv.100 y'a 2ans a peine.
Mais j'ai une facheuse habitude de changer tout le temps de serveurs et de persos
J'ai eu 5 srams, 2 pandas (, et quelques autres persos) entre le lvl 100 et 19X

Mais pour ce qui est de Crocoburio, je compte rester, et plus changer de persos, j'ai rencontré des personnes formidable et je compte plus partir (quitte a faire quelques pause a la place)
Mais y aller petit a petit histoire de pas me lasser ^^


Si je suis vraiment motivée ? Oui je compte bien rentrer dans votre guilde ! Mais après je ne peux pas garantir de rester a vie, si ca se passe mal c'est évident que je parte Wink


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Erbride-Megabyberg
kanigrou
kanigrou
Erbride-Megabyberg


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Cabane au fond du jardin
Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune
Humeur : Un vrai connard
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:57

j'ai pas lu la candide mais j'ai vu la photo pour. (haha le gros crevarrrd xD)

Non sans dec candide irreprochable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:22

Tu bois, tu fume, tu baise voila un train de vie qui me plait, beaucoup (tous) les membres font la meme chose donc ça sera un grand POUR pour moi, candide clair, perso toujours utilie et bon level donc je le redis POUR ( sa marrive pas souvent de le dire donc je le dis ) Jkiff le nom de tes animaux aussi xD

Et comme diraient les Russes --> Vodka ( quand je l'ecris je le dis en meme temps avec l'accent )
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:51

ALLEZ BORDEAUX O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:08

CONTRE, t'écris dans la même couleur que la suprême Angie, ça va pas l'faire là Evil or Very Mad


C'est une blague évidemment, j'suis pour ça va de soit. (Mais change de couleur stp xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
spirit-heaven
prespic
prespic
spirit-heaven


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : fayence
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace?
Date d'inscription : 03/10/2008

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:53

tu dis avoir rencontré des personnes extraordinaire alors je t'invite a venire dans la viviteam pour en rencontré des fideles admirable et mieux encore. je te préviens la viviteam c'est pas une guilde, c'est une famille: quand quelqu'un a un problème on s'uni tous pour le résoudre. De plus tu es une voix féminine que j'ai hate d'entendre sur skype ou ts hihi. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy
piou rose
piou rose
Snoozy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:00

Premier truc a savoir a mon sujet : Skype ou TS, ou je ne sais quel logiciel de ce genre vous oubliez.
D'une car j'ai pas de micro :p
Et de deux car j'écoute toujours ma musique

Je préfère de loin écrire de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:12

Recrutée locked Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste   [ Recrutée ] Snoozy mode Touriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutée ] Snoozy mode Touriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser