MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Recruté ] Jiibandy

Aller en bas 
+4
Vomito
Malyna
Angie
Jibandyy
8 participants
AuteurMessage
Jibandyy
piou bleu
piou bleu



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nord-59
Emploi/loisirs : Lycéen/Foot' Dof' Potes ...
Date d'inscription : 10/01/2010

[ Recruté ] Jiibandy Empty
MessageSujet: [ Recruté ] Jiibandy   [ Recruté ] Jiibandy Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:49

Je suis un Enutrof Eau level 74 ( à l'instant ou j'écris ) nommé Jiibandy surnommé Jii .
Sorts montés : _ Capture d'âmes : 2 ( à monter par la suite )
_ Sac Animé : 5
_ Lancer de pièces : 5
_ Chance : 5
_ Clé reductrice : 3 ( à monter par la suite )
_ Maladresse : 5
_ Accélération : 4 ( Level 75 monté au level 5 )
_ Pelle du jugement : 5
_ Pelle Massacrante : 5

Employé mes baisses de PO et PM , pour éviter de me faire rattraper et toucher ; )

En termes d'équipement , je finis ma pano combat qui est level 80 pour l'item le plus HL . Qui est composé d'Ares ( me reste a drop quelque ressources ) , Amublop Indigo Royale , Gelano ( à acheter ) et le reste Full Akwa , sans bouclier car je suis Neutre .
Et j'ai une bonne pano xp qui me donne +127 de Sagesse qui est constitué de Baton Tont'Ata , Coiffe du Kitsou , Amulette du Kitsou , Cape du Kitsou , Anneau du Kitsou , Passé de Xélor , Adelus et Geta Akwadala ( qui me donne pas de sag x) )
Je connais pas tout dans dofus mais bien beaucoup de chose . J'ai eu un Iop feu level 103 et un Sram level 82 sur Mylaise .


Dans la vie réelle . Je suis un gars de 17 ans nommé Andy . Je vais au lycée a Armentières , je suis en 1ère S. J'habite dans le 59 près de Lille . Mes passions sont le foot , les jeux vidéo et Dofus bien entendu . Et ce que je déteste les rageux qui perde et je déteste les légumes . ^^'

Je joues avant tout pour m'amuser , passer de bons moments que parfois je ne trouve par IRL . Mes objectifs a court terme sont le level 100 et a long terme le 200 . Ce qui me plait dans dofus , c'est que tu peux faire des rencontres géniales , que tu puisse jouer avec gaiété et avec tes amis ( ou pas ) . Je joues surtout a ma xbox a Call of Very Happy , mais bon le temps n'est pas comparable a Dofus ^^' .

Cette guilde m'as l'air très sympa , au premier abord , bonne guilde , qui avance avec le temps . Je l'ai connu grâce à Spirit-Ganja avec qui je parlais une nuit au Zaap HL . Mais surtout ce qui m'as poussé a venir vers cette guilde , c'est que mon ancienne guild n'était pas assez Active a mon gout . Je t'attends de vous , une entente tres sympatique un acceuil chaleureux ( si je suis accepté ) . Mais j'attends également des sorties de guilde , une aide si besoin , que je renvoyerais bien évidemment . Selon moi je pourrais apporté une aide a dropper si vous avez pas de Nunu :p , mais bon je trouve que je suis un Enutrof en mousse .

Etant donné en période de cours , je ne peux que jouer le mercredi aprem' , vendredi aprem' et le week-end . Mais en période de vacances , comment dirais-je je suis un peu un geek Very Happy . Aucun des 2 :S . Concernant ma connexion cela dépends de Free , car elle plante toute seule mais dela a raté tout les tours non . Cela m'arrive de raté un tour par combat voir pas du tout .

Et mon plat préféré sont les lasagnes .
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] Jiibandy Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Jiibandy   [ Recruté ] Jiibandy Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:58

T'es honnête c'est bien x)

Ta candid est complète et t'as fait un effort, moi je dis pourquoi pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Malyna
abraknyde
abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Elsass Kopfertomi'
Emploi/loisirs : Studieren net?
Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression)
Date d'inscription : 23/12/2009

[ Recruté ] Jiibandy Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Jiibandy   [ Recruté ] Jiibandy Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:11

Bonne petite candide. Toute les infos sont la, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Recruté ] Jiibandy Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Jiibandy   [ Recruté ] Jiibandy Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:19

S'il vous plait, pour la bonne compréhension de vos candidatures, relisez vous avant de poster ça fait mal aux yeux la !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Recruté ] Jiibandy Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Jiibandy   [ Recruté ] Jiibandy Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:25

Pour =D ( c'est ganja '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Erbride-Megabyberg
kanigrou
kanigrou
Erbride-Megabyberg


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Cabane au fond du jardin
Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune
Humeur : Un vrai connard
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Recruté ] Jiibandy Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Jiibandy   [ Recruté ] Jiibandy Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:14

Hihi belle candide là ! (aloors si jamais tu as du courage pour faire ton parchotage sagesse / chance et de faire de quoi restat au lvl 114 dis le moi et je ferais de toi un nunu overcheateddelamortkitukimetlecma0pmdupremiercoupetpleindautrechosekikoo !)

Edit Du bl3u : T CON OU KOI !?
Revenir en haut Aller en bas
Herissone
dragodinde dorée
dragodinde dorée
Herissone


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses !
Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle
Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune
Date d'inscription : 20/10/2007

[ Recruté ] Jiibandy Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Jiibandy   [ Recruté ] Jiibandy Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:10

Il a free, il a tout compris. OUPASSSSS Very Happy
Je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prespics-marocains.forumpro.fr/
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recruté ] Jiibandy Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Jiibandy   [ Recruté ] Jiibandy Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:47

Moi je dit pour il a tout compris au jeux , pi j'aime bien le rose c sexy ouwi , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] Jiibandy Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Jiibandy   [ Recruté ] Jiibandy Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:42

Recruté, je lock ! Mp Spirit-Angie ou Spirit-Foudog o Spirit-Vomito in Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Recruté ] Jiibandy Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Jiibandy   [ Recruté ] Jiibandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recruté ] Jiibandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RECRUTE ] Hello!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser