MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.

Aller en bas 
+5
Malyna
Neryo
Vomito
Spiirit-Ganja
ultradu33
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:40

Candidature 2°

Tes-mortt est arrivé dans le monde des douze il y a fort longtemps. A ce moment là il joua sur un féca qu'il monta jusqu'au lvl 140. Il décida d'arrêter, démoraliser par l'arrêt d'un très bon ami. Il décida de changer de serveur. Il se créa un yop qu'il monte jusqu'au level 76. Il arrêta dofus pour faire une pause à durer indéterminée. 5 mois plus tard il reprit dofus sur la toute nouvelle version, sur le serveur Crocoburrio. Il monta un crâ multi-élément feu/air nommé Tes-mortt actuellement level 53 qui possède une pano rock-or suivis d'équipement cc/+dommages. Mais son objectif ne s'arrête pas là, son but était de le monter le plus haut possible, et de se trouver une guilde sympa.


C'est ça qui me plaît dans dofus, se poser des objectif pour mieux réussir.

A part dofus j'ai joué auparavant à Dragonica, sans succès.

Je poste cette candidature car j'ai eu l'occasion de joué avec des membres de votre guilde, très sympathique, et j'ai besoin d'une guilde active. Il m'a dit le plus grand bien de cette guilde.

Je n'attends pas grand choses de vous à part un minimum de respect. Je pense apporter de la bonne humeur à cette guilde, de l'ambiance et je serai toujours partant pour une sortie xp/drop ou autres.

Je joue assez souvent, tout les jours et je possède un compte Skype.


J'ai une assez bonne connexion du moins une connexion qui me permet de rester connecter jusqu'à le fin des combats lol!


Mon plat préféré? Je dirais les épinard. Arrow Vous y avez cru? Razz Nan sans déconner j'pense que c'est le rotî :p

Mes stats : Vitalité 25
Intelligence : 84
Agilité : 82
Sans les équipements, évidemment.


Niveau sort j'ai lvl 5 : flèche magique, flèche de recul, flèche enflammée, flèche harcelante. Et dans un level persécutrice level 5.

Si non irl, je me prénome Antoine j'ai 15 ans j'habite à Bordeaux. J'adore le football et le hand, ça occupent la plupart de mon temps libre. Si non je suis un grand fan du FCGB, et biensûr je passe du temps sur dofus. Je n'ai pas d'animales de compagnie, fin j'avais un chat, malheureusement décédé l'âge de 18ans. Sad .


Voilààà j'éspère que ma 2° candidatures à été meilleure que la première. Bon jeu et à bientôt /g j'éspère ! Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:43

ultradu33 a écrit:
Candidature 2°

Tes-mortt est arrivé dans le monde des douze il y a fort longtemps. A ce moment là il joua sur un féca qu'il monta jusqu'au lvl 140. Il décida d'arrêter, démoraliser par l'arrêt d'un très bon ami. Il décida de changer de serveur. Il se créa un yop qu'il monte jusqu'au level 76. Il arrêta dofus pour faire une pause à durer indéterminée. 5 mois plus tard il reprit dofus sur la toute nouvelle version, sur le serveur Crocoburrio. Il monta un crâ multi-élément feu/air nommé Tes-mortt actuellement level 53 qui possède une pano rock-or suivis d'équipement cc/+dommages. Mais son objectif ne s'arrête pas là, son but était de le monter le plus haut possible, et de se trouver une guilde sympa.


C'est ça qui me plaît dans dofus, se poser des objectif pour mieux réussir.

A part dofus j'ai joué auparavant à Dragonica, sans succès.

Je poste cette candidature car j'ai eu l'occasion de joué avec des membres de votre guilde, très sympathique, et j'ai besoin d'une guilde active. Il m'a dit le plus grand bien de cette guilde.

Je n'attends pas grand choses de vous à part un minimum de respect. Je pense apporter de la bonne humeur à cette guilde, de l'ambiance et je serai toujours partant pour une sortie xp/drop ou autres.

Je joue assez souvent, tout les jours et je possède un compte Skype.


J'ai une assez bonne connexion du moins une connexion qui me permet de rester connecter jusqu'à le fin des combats lol!


Mon plat préféré? Je dirais les épinard. Arrow Vous y avez cru? Razz Nan sans déconner j'pense que c'est le rotî :p

Mes stats : Vitalité 25
Intelligence : 84
Agilité : 82
Sans les équipements, évidemment.


Niveau sort j'ai lvl 5 : flèche magique, flèche de recul, flèche enflammée, flèche harcelante. Et dans un level persécutrice level 5.

Si non irl, je me prénome Antoine j'ai 15 ans j'habite à Bordeaux. J'adore le football et le hand, ça occupent la plupart de mon temps libre. Si non je suis un grand fan du FCGB, et biensûr je passe du temps sur dofus. Je n'ai pas d'animales de compagnie, fin j'avais un chat, malheureusement décédé l'âge de 18ans. Sad .


Voilààà j'éspère que ma 2° candidatures à été meilleure que la première. Bon jeu et à bientôt /g j'éspère ! Very Happy [b]


Bloood15 ajoute moi sur skype.


Quels sont les membres avec qui tu as joué ?
Pourquoi la viviteam?
Quelqu'un possèdes tes logs?
Quels objectifs sur ce serveur?
Revenir en haut Aller en bas
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:59

J'ai joué avec Pit-fyers, fort sympathie Very Happy .

Pourquoi la viviteam? Car déjà Pit-fyers m'en a dit le plus grand bien, et que le recrutement se fait par fofo. J'ai toujours aimé celà.

Mon meilleure ami possède mes logs, il se connecte de temps en temps quand je suis pas connecté x)

Mes objectifs ne sont pas énorme je veux déjà dans un premier temps passé level 54 (Big objectifx) ) et après level 70, après je me mettrai au PvP. Voilà j'espère avoir répondu assez clairement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:08

ultradu33 a écrit:
J'ai joué avec Pit-fyers, fort sympathie Very Happy .

Pourquoi la viviteam? Car déjà Pit-fyers m'en a dit le plus grand bien, et que le recrutement se fait par fofo. J'ai toujours aimé celà.

Mon meilleure ami possède mes logs, il se connecte de temps en temps quand je suis pas connecté x)

Mes objectifs ne sont pas énorme je veux déjà dans un premier temps passé level 54 (Big objectifx) ) et après level 70, après je me mettrai au PvP. Voilà j'espère avoir répondu assez clairement à tes questions.


Okay. Pour. Mais faudra viser plus HL
Revenir en haut Aller en bas
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:09

Ouais tinquiète déjà faut que je remplisse ces objectifs. Merci pour le "pour". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:56

Contre !! Ecrire plus gros ne change rien a nos impressions, pourquoi contre ? Cra lvl 53 ----> classe un peu useless en team, niveau pas super haut, candide tres approximative, peu complete ... enfin bref CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:48

Je sais que écrire en gros ne change rien! Mais j'aurai espéré vous montrer ma détermination en faisant une autre candid"...
Revenir en haut Aller en bas
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:50

j'ai dis tout ce que vous demandez dans votre post... Après c'est toi qui vois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:27

C'est tout vu, candide faites en 3 fois, ecrire en gros ne montre pas la determination sinon on peut recruter un level 1 qui ecrit en tres gros, en gras avec plein de couleurs ... ok c'est plus agréable a liree mais pour moi le contenu n'est pas complet ....
Revenir en haut Aller en bas
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:31

Ok c'est toi qui vois, si tu vois pas de détermination là dedans c'est ton point de vue, mais moi j'aimerai bien rentré, j'essaye de le montrer au maximum mais si tu le vois pas pg...
Revenir en haut Aller en bas
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:44

Puis j'lai pas fias en 3 fois, j'lai fais une deuxième fois, j'ai recommencer, c'pas 3 post dans la même candidatures. Mais je respecte totalement ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Neryo
piou rose
piou rose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:38

Contre, candide non intéressante.
Stop les doubles posts, ça sert à rien, ça énerve les autres et ça empire ton cas.
voila sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Malyna
abraknyde
abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Elsass Kopfertomi'
Emploi/loisirs : Studieren net?
Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression)
Date d'inscription : 23/12/2009

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:46

C'est un RP au début?? Candid' qui sort vraiment pas du lot, il va en falloir plus pour entrer dans la guilde. Bref contre! Bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:13

Malyna a écrit:
C'est un RP au début?? Candid' qui sort vraiment pas du lot, il va en falloir plus pour entrer dans la guilde. Bref contre! Bonne journée et bon jeu


vous êtes méchant aujourd'hui OMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyna
abraknyde
abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Elsass Kopfertomi'
Emploi/loisirs : Studieren net?
Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression)
Date d'inscription : 23/12/2009

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21

Meuuuh non Twisted Evil Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:09

Pas mechant juste realiste la vivi n'est pas une guilde comm les autres c'est pourquoi on se doit d'etre severe et pointue au niveau des candide ...
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:12

Vomito a écrit:
Pas mechant juste realiste la vivi n'est pas une guilde comm les autres c'est pourquoi on se doit d'etre severe et pointue au niveau des candide ...

Moi je suis pointue ailleurs...Razz x_x
Revenir en haut Aller en bas
Herissone
dragodinde dorée
dragodinde dorée
Herissone


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses !
Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle
Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune
Date d'inscription : 20/10/2007

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:22

Bon. Euh. Je cherche les mots.
Disons que t'as candidature ne m'interesse pas. Je n'y retrouve pas le potentiel recherché. De plus le fait que tu répète 2 fois la même choses, ca me dis que t'as fait de la merde sur tes autres candids. Conclusions : Désolé c'est mort. Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prespics-marocains.forumpro.fr/
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:33

POUR ALLEZ BORDEAUX BANDE DE GROS TACHON DE PARISIENS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:50

MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:54

Vomito a écrit:
Pas mechant juste realiste la vivi n'est pas une guilde comm les autres c'est pourquoi on se doit d'etre severe et pointue au niveau des candide ...

En quoi elle est pas comme les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:32

On ne va pas s'éterniser ... Un seul vivitien t'a répondu Pour, tous les autres ont voté Contre ( Foune go venir play au lieu de dire de la merde la !! ), on ne va pas te faire attendre plus longtemps a moins que d'autres personnes veulent se prononcer, si ce n'est pas le cas ---> ta candide est refusée. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lunaiko
tofu
tofu
lunaiko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : DOFUS :p
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:17

J'avoue ils sont un peu méchants quand même mais bon voila j'avoue que sa énerve quand même que tu écrit comme si ont étaient des vieux bigleux se que nous ne somme pas, nous ne somme pas non plus illétrer se qui nous empècherai de lire se que tu écrit donc pas besoin de te répeter ta classe cra n'est pas le problème puisque nous n'en avons pas le problème serai plutôt le fais de cra multi alors que tu na mm pas de quoi te parcho puisque nouveau serveur.....

Bref début de serveur tu est donc pauvre et donc nul en double élément puisque tu ne peux pas suivre en parcho ou en stuff encore moins a ton lvl tout sa me dit de te dire contre et de te faire réfléchir a l'intérêt de ton perso....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Darknus59
ultradu33
tofu
tofu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:15

tkt pas pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:29

ultradu33 a écrit:
tkt pas pour moi x)


A bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.   [ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Tes-mortt une nouvelle fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser