MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Recruté ] Neryo passe par là ...

Aller en bas 
+4
Vomito
Spiirit-Ganja
Angie
Neryo
8 participants
AuteurMessage
Neryo
piou rose
piou rose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:25

Salut la Viviteam, moi c'est Neryo ingame mais irl je me fais appeler Alexandre ( à mon baptème c'était ça en tout cas ).

J'ai actuellement un petit Eniripsa dont à mon avis vous connaissez le rôle que j'aimerais prendre : Le Soigneur ! C'est moi qui vous fera des petits pansements à vos petits bobo, ça peut aller de la petite morsure des pious à la griffure d'un meulou, voir pire encore mais vous inquiéter pas, la Sécu rembourse intégralement étant donnée que je ferais passer vos blessures en accident de travail, si dans une guilde, on peut pas s'arranger Very Happy .

Actuellement, je suis lvl 37 ( un peu just mais avec de l'idée dans la tête le gaillard ), j'ai fais crafter ma panoplie picpic aujourd'hui même, j'ai drop une partie des ressources et pour la reste, je me suis monter les métiers paysans et boulanger, deux métiers simple mais qui rapporte des tunes sans avoir à trouver quelquonque manuel. Mon métier paysan est level 36 et mon métier boulanger est level 64. Les jets de la panoplie sont ma foie, plutot bien, disons que ça ira.

Les sorts !

Je continue à causer en vous présentant mes sorts :

J'ai monter Mot interdit niveau 4 et dès que je peux, il passera level 5, je pourrais me défendre un mininum en cas d'urgence.

Mot curatif est niveau 3, ça suffit pour se soigner pour l'instant, disons que c'est le projet après mot interdit.

Mot de frayeur est niveau 2, permet de repous ... ( vous connaissez sont utilité je sais, mais ça me fait plaisir de le réexpliquer ^^ ) ser mes inombrables ENNEMIS !! Arrow
Désolé petit moment de délire, revenons à nos moutons !

Mot soignant est niveau 5, tout bon eni se doit de bien pouvoir soigner ses confrères, d'où son réel sens, le Soin !

Mot stimulant est niveau 5, ça remplace la redbull et paraitrait - il que ça donnerais des ailes, mais ça reste à prouver ...

Mot revitalisant est niveau 3, le soin en zone peut être utilise malgré les soins aléatoires qu'il peut produire.

Pour l'instant je n'ai pas monter d'autre sort car je garde des points pour vous savez lequel.

Neryo : "Pseudo, Classe, Level, Elément, Sorts montés, ça c'est fait."
Conscience : "Euh Neryo tu va pas faire une candidature de premier de la classe, sérieux t'es pas un tocard, allé déchaine toi un peu plus, tu post à la spirit-viviteam mon gars, bouge toi !!"
Neryo : " Attention les yeux !!"

Dans la vie réel, in the real life pour les bilingues, speak english ... je m'égare là, désolé.
Je reprends, perso c'est Alex, j'ai 17 ans et je suis apprenti mécano, les mains dans le cambouit, la journée, et le soir sur son pc. ( Mater la rime ^^ )
Le midi, j'ai même le temps de rentrer chez moi, donc je passe en général voir le petit Neryo, histoire qu'il ne se sentent pas seul.
Je suis un motard, si jeune que je suis et j'ai passé mon permis A1. Je me suis acheté une petit R-125 Blanche et Rouge que j'adore conduire.
Sinon je suis Breton et le week-end je profite à bloque !!
Enfin j'aime la fête, je suis breton et je le revendique. Je n'ai pas "Spirit" devant mon pseudo mais ne vous inquiéter pas, l'esprit de la connerie est bien en moi.
Je ne déteste rien en particulier, sauf les petites cacailles qui cherche l'embrouille de temps à autre.

Pour la présentation Irl je crois que c'est tout mais si d'autre idée me viennent d'ici là, elles passeront, ne vous inquiéter pas, tout le monde va s'en sortir, ceci est une prise d'otage !!!! Désolé c'est un épisode de GTA IV qui m'est revenu, en effet j'ai aussi une xbox sur laquelle je joue au extension de GTA IV en ce moment, mais Dofus passe devant, c'est maintenant que je dois up mon perso si je veux me faire remarquer.

Alors je vous préviens, le prochain thème sera un peu plus long je pense, accrochez bien vos ceintures.

Prêt ? Lisez !

Alors au niveau de mon expérience de jeu, c'est un peu sacadé, j'ai commencé dofus il y a bien de ça quatre ans. A l'époque je jouais à Diablo II Lord of Destruction en réseau, quand un pote à moi m'a fait connaitre Dofus qui à l'époque, je trouvais pas plus attirant que çà.
Quand Diablo m'a disons soulé, j'ai test Dofus, j'ai dit pourquoi pas, j'ai commencé à Astrub sans pouvoir m'abonné, je galérais mais je tripais bien avec mon pote, après les premières galères, comment s'abonner, je vous raconterais les différentes façons, mais ce serait un peu long et vous êtes surement déjà passer par là.
En quatre ans de jeu, j'ai fait plusieurs pauses, j'ai parallèlement jouer a Counter-Strike Source dans une team fun, j'ai joué a Call Of Duty 6 récement, et là du faite de la 2.0 j'ai repris Dofus.
Avant de faire cette dernière pause, je jouais sur Hélséphine ( Point commun ? bounce )
J'avais un Féca terre du nom de Pop-Korn que j'avais récupérer avec un pote du nom de Kornflex, vous devez connaitre je pense.
Ce genre de perso est si vous aimez le PVP, disons GENIAL !! contrairement à ce que l'on peut entendre, je peut dire ça pour avoir jouer avec.
J'ai battu toutes sortes de races passant par le sacri, le sram terre, le iop terre, eca terre et d'autre style de jeu terre ou neutre.
Comme vous l'avez compris l'armure terrestre est très puissante accouplé avec le bouclier féca. Hacké sur ce personnage environ au level 125, disons que je n'en ai pas tant que ça profité du fait de la super protection Hotmail, que je remercie au passage, spécial dédicasse ... Désolé ^^ J'ai donc sombré dans la dépression totale au point de ne plus me nourrir pendant 2 semaines. ( Ne croyez pas la dernière, c'est une connerie. ) J'ai donc stopé Dofus pour rejouer un peu a CSS, le magnifique COD 6 et me revoila sur Dofus mais THE NEW 2.0 !!

Je suis donc prêt, fort et vaillant sur ce nouveau serveur. Si je viens postuler dans cette team, c'est parce que j'ai toujours vu au rendez-vous des joueurs hl qui ont envie de délirer, en -2/0 ^^ cette team qui passent aux yeux de beaucoup, comme une team délire et qui profitent du jeu et des ces plaisirs si différents tous l'un de l'autre.

A long terme, j'aimerais continuez avec vous la formation de cette famille virtuel, que je pense d'une superbe idée. Je le sais car j'ai connu ça sur CSS avec mon ancienne team, les Only 4 Fun, imaginer la foire sur les serveurs ....

Pourquoi cette guilde ? C'est expliquez juste au dessus ^. Ce que je peux apporter à la guilde.
Le mieux que je peux disons, ce que j'aimerais c'est pouvoir passer mes logins sans avoir a stresser du vol de stuff ou de perso, pouvoir jouer avec mon perso, que vous pouvez jouer avec mon perso, c'est écris dans les régles de la guilde, "La guilde avant tout" .
Disons que c'est une bonne idée si tout le monde, la respecte.
Plus tard, disons dès que j'ai un peu plus de tunes dans le jeu, j'aimerais monter le métier de cordonnier.

A quelle fréquence je joue ? Disons tous les soirs en semaine, le midi je passe en gros une petite demi-heure sauf le jeudi, 1H ^^, jour spécial.

Le week-end le soir c'est chaud car je suis soit au bar, soit chez un pote avec d'autre pote et ce qui suit avec. Mais bon, si vous, comment dire, disons convoquer plusieurs joueurs afin de réaliser une quête ou un donjon, je serais là. C'est écrit au dessus, une famille virtuelle, une deuxième famille. Et si je rentre pas très tard, genre vers les 1 heures et demi, 2H je serais présent. Le samedi en général, quand je décuverais je serais là aussi et pour le dimanche pareil. Certains week-end, je ne prend pas de cuite et je serais encore plus présent.

En ce qui concerne TS ou Skype, oui bien sur que je l'ai, ancien joueur de CSS et actuellement à mes heures perdus COD6, mais ce que je peux vous conseillez,c'est un serveur Mumble pour ce qui connaissent, c'est moins chez que TS, de meilleur qualité.

Ma connection internet, bah c'est du 20M, donc no limit and no souci ^^

Et le plus important, paraitrait - il ? Mon plat préférer !

Les pizzas maison du bar ou je vais boire le vendredi soir ^^

Elles sont tellement bonnes, c'est abusé, y'a l'espagnol, la kebab, la savoyarde rabbit
Humpf, ça donne faim.

Donc voila, cela fait une heure et vingt - six minutes que j'écris ma candidature. J'espère qu'elle vous a plut et que la lire n'a pas été une torture, en tout cas, personnelement j'ai pris un réel plaisir à écrire tout ça. J'adore votre forum sur l'idée de ne pas écrire en SMS, mais je suis pas un saint, y'a surement des fautes, j'espère ne pas en avoir fait de trop, en même, plus il y a de texte, plus il y a de risques.

Si il manque des infos, vous savez que je suis là et que je peux y répondre.

J'aime aussi participer au forum quand je suis pas le seul.

Voila donc bonne nuit les petits, perso je vais faucher du blé et me faire des tunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:54

Lolilol voilàààà ça c'est une candid' de mon niveau !!! Je suis archi pour, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:58

Belle candidature, plaisante a lire! Tu as l'air cool! A toi de ne pas abuzay de la guilde et la guilde saura te le rendre. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:08

Ha un amateur de COD mw2 un grand POUR, candide tres complete, tres sympa, t'as lair cool et t'as l'esprit de la viviteam juste un petit truc la viviteam n'est pas une "team" comme tu l'as dit precedemment mais une guilde ^^ enfin bref tu as mes felicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryo
piou rose
piou rose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:49

Je vous remercie pour vos réponses, j'ai fait un énorme effort pour la candidature et je me rends compte que ça paye. Tout effort est recompensé comme dirait l'autre. Cette fois je fais un court message car je vous répond sur mon iphone donc un peu en mode galérien lol suite a une coupure internet volontaire de ma cher et tendre mère qui se souci de mon sommeil. Neryo : "Merci maman special dedicasse !"
Conscience : "Euh Neryo tu l'as déjà faite celle, un peu d'originalité tout de même, tu es dans le royaume de la connerie humaine quoi, un peu d'envergure, faut voir grand."
Neryo : " Ouais excuse, j'étais pas pret, envoie d'la redbull, ça m'aideras à m'envoler vers ce royaume !!!"
Bref enfin pour dire désolé de cette coupure, angie, heaven, blood à demain et aussi aux autres si ce privilège m'ai accordé. Bonne nuité ...
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:52

Neryo a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses, j'ai fait un énorme effort pour la candidature et je me rends compte que ça paye. Tout effort est recompensé comme dirait l'autre. Cette fois je fais un court message car je vous répond sur mon iphone donc un peu en mode galérien lol suite a une coupure internet volontaire de ma cher et tendre mère qui se souci de mon sommeil. Neryo : "Merci maman special dedicasse !"
Conscience : "Euh Neryo tu l'as déjà faite celle, un peu d'originalité tout de même, tu es dans le royaume de la connerie humaine quoi, un peu d'envergure, faut voir grand."
Neryo : " Ouais excuse, j'étais pas pret, envoie d'la redbull, ça m'aideras à m'envoler vers ce royaume !!!"
Bref enfin pour dire désolé de cette coupure, angie, heaven, blood à demain et aussi aux autres si ce privilège m'ai accordé. Bonne nuité ...



SiiSIii GRos =D

Bnne nuit Razz

Kiffante ta candidature ! Owi oWI '-' oOooOoOooOo
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:36

'Me disait aussi ce saligaud dit pas aurevoir sur Skype là >.< le vilain !

A demain :3
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:39

j'ai envie de dire candidature PRESQUE a mon niveau Smile '-' , Oulalalala les fautes la !!! Jte donne des cours de français en 2 4 2 6 Moi !!! Autrement jdit POUR u.u (Angie pas la peine de corriger mes fautes la nwub Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Patouney
prespic
prespic
Patouney


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Andresy
Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles...
Date d'inscription : 09/12/2009

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: rep   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:42

Un grand pour, candide complete et agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
team-sacri
piou rose
piou rose
team-sacri


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:52

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirit-heaven
prespic
prespic
spirit-heaven


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : fayence
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace?
Date d'inscription : 03/10/2008

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:55

Pour. Mais va falloir dire au revoir sur skype la prochaine fois ticon va^^

edit : M'apelle heaven je suce des zizi !
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:59

RECRUTé : je lock --> mp spirit-vomito(le gros pd ), spirit-angie ou l'autre Patron/Pgm de spirit-foudog .



Foudog je te vénére Smile


Angie O.o SALE NAIIIIIIIIIINN-PHOMMANNEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:50

Tu peux pas lock tete de cul mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Contenu sponsorisé





[ Recruté ] Neryo passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Neryo passe par là ...   [ Recruté ] Neryo passe par là ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recruté ] Neryo passe par là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RECRUTE ] Hello!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser