| FOUNE ET LE JT ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Vomito dragon cochon

Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: FOUNE ET LE JT ... Lun 14 Déc - 23:27 | |
| Le 14/12/09, 20h30, Lors du Journal télévisé de 20h, David Pujadas a dit : " Et les Bordelais confirment bien leur place de PATRONS en Ligue 1 !" --------> WHAOO Foune tu l'as payé pour dire ça ou bien ... je mangeais quand j'ai entendu ça, ça m'a coupé l'appetit ... _________________ Get ready to rumble !!!
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
|
|
 | |
Foudog chêne mou

Nombre de messages : 688 Age : 25 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
 | Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Lun 14 Déc - 23:58 | |
| ET les voila les patrons ! _________________ Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien n'aime pas les autres.
|
|
 | |
spirit-heaven prespic

Nombre de messages : 42 Age : 24 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Mar 15 Déc - 13:08 | |
| il l'a pas payer il l'a sucer carrément la parce que pour qu'un mec dise ca faut vraiment qu'on lui fasse un truc |
|
 | |
Patouney prespic

Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
 | |
 | |
Foudog chêne mou

Nombre de messages : 688 Age : 25 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
 | Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Mer 16 Déc - 16:11 | |
| ok lui mdr _________________ Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien n'aime pas les autres.
|
|
 | |
Vomito dragon cochon

Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Mer 16 Déc - 17:48 | |
| _________________ Get ready to rumble !!!
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
|
|
 | |
Spiirit-Ganja mulou

| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Mer 16 Déc - 19:59 | |
| |
|
 | |
Angie wa wabbit

Nombre de messages : 372 Age : 26 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Jeu 17 Déc - 12:38 | |
| Hé ben moi j'ai vu Alain Chabat dans un café hier à Paris ! J'étais au Starbuck, devant les grandes vitres, et je voyais dans le café voisin Alain Chabat et une femme tranquils en train de boire leur café ^^ C'était marrant 
Bref. Désolée du hors sujet, j'ai juste essayé de rendre ce sujet interessant >.> _________________
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. - Spoiler:
-
Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleure à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. Viviteam coûte que coûte.
|
|
 | |
Vomito dragon cochon

| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Jeu 17 Déc - 19:20 | |
| ET BA C'EST RATER EUH !!! ^^ Angie <3 _________________ Get ready to rumble !!!
|
|
 | |
Foudog chêne mou

| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Jeu 17 Déc - 20:55 | |
| Un sujet qui parle du grand Foune est toujours intéréssant atention a ce que tu dit la angie la >,< _________________ Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien n'aime pas les autres.
|
|
 | |
Vomito dragon cochon

| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Jeu 17 Déc - 22:40 | |
| En plus Angie m'a traité de naze =O _________________ Get ready to rumble !!!
|
|
 | |
Foudog chêne mou

| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Ven 18 Déc - 19:15 | |
| Sa se comprend sa  _________________ Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien n'aime pas les autres.
|
|
 | |
Vomito dragon cochon

| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Ven 18 Déc - 22:31 | |
| Han ... nan trop pas !!! _________________ Get ready to rumble !!!
|
|
 | |
Foudog chêne mou

| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Sam 19 Déc - 1:13 | |
| Si noobi  _________________ Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien n'aime pas les autres.
|
|
 | |
Angie wa wabbit

Nombre de messages : 372 Age : 26 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Sam 19 Déc - 5:16 | |
| Boum badaboum. _________________
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. - Spoiler:
-
Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleure à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. Viviteam coûte que coûte.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ...  | |
| |
|
 | |
| FOUNE ET LE JT ... | |
|