MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Recruté ] Patoune's candide ...

Aller en bas 
+2
Vomito
Patouney
6 participants
AuteurMessage
Patouney
prespic
prespic
Patouney


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Andresy
Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles...
Date d'inscription : 09/12/2009

[ Recruté ] Patoune's candide ... Empty
MessageSujet: [ Recruté ] Patoune's candide ...   [ Recruté ] Patoune's candide ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:13

Salut la viviteam


Je m'apelle Nicolas j'ai 16 ans et je vis en région parisienne dans la meme ville que vivi et vomito. Je suis actuellement en 1ère STI, je sais pas si vous connaissez
c'est Science et Technologie de L'Ingenieur (Et oé ça rigole pas Very Happy ). Question sport sinon je fais du basketball Basketball et du handball ( Je suis plus sport d'équipe Wink ).
Sinon quand je suis pas co sur Dofus, je sort avec mes potes, je fais la fete et je commence a faire de l'air soft cette année je sais pas si quelqu'un connait ...



Pour ce qui est de ma situation IG: Je joue a dofus depuis environ 2 ans et demie. J'étais il y a quelques temps sur le serveur vil smisse
avec un feca lvl 109 que j'ai stoppé pour des raisons personnelles Neutral mais bon déjà l'ambiance du serveur laissait a désirer. Apres l'annonce de la version 2.0
je me suis dit pourquoi ne pas réessayer. Cela fait pas mal de temps que je vous connait depuis le serveur helsephine depuis que Vomito m'a présenté votre guilde.

J'ai pour l'instant 3 personnages:
-Patoune ( sram lvl 41 que je vais mettre en full parrain avec dagues elories) Je compte le laisser full force parcho agi/sagesse.

-Patouney( Feca lvl 43 full picpic)

-Patounette(Eni lvl 31 full picpic)

Si je désire vraiment faire partis des votre, c'est parce-que vous avez beaucoup d'humour, vous savez déconner,
vous etes drole,marrant ( jradote un peu nan ? ) sinon aussi parce que meme en deconant vous savez bien play et en plus la meneuse elle déchire!!!
J'ai deja parlé et joué un peu avec Angie et sa ma beaucoup plus ...

Je veux aussi etre des votre car dans vote guilde, tout le monde s'entend bien avec tout le monde
l'entraide, la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous ce que je cherchais jusqu'a présent. cheers cheers

Pour ce qui est de ce que je pourrai apporté a la guilde, un nouveau deconneur pour skype, un compagnon de bataille mais je compte aussi monter un bucheron
dans quelques temps, pour l'instant je pex mon mineur qui est level 1x ( pgm ? )
Pour ce qui est de mon plat préféré, vu que je suis 50% italien je dirais les lasagnes maison owiiii Twisted Evil Twisted Evil
mais bon une soirée pizza devant un bon dvd avec des potes, c'est good aussi.

Voila Merci d'avoir pris le temps de lire ma candide
. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Recruté ] Patoune's candide ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Patoune's candide ...   [ Recruté ] Patoune's candide ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:16

T'as demander a Foune ou quoi pour faire ta candide. Sinon ça sera un POUR car ta candide est complète, assez agréable a lire donc c'est all right for me...
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recruté ] Patoune's candide ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Patoune's candide ...   [ Recruté ] Patoune's candide ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:27

c'est bien fait donc il ma demander c'est sur ,c'est quoi l'air soft la sa me strésse u.u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
spirit-heaven
prespic
prespic
spirit-heaven


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : fayence
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace?
Date d'inscription : 03/10/2008

[ Recruté ] Patoune's candide ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Patoune's candide ...   [ Recruté ] Patoune's candide ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:06

TIEN, une candid complete est organisée. c'est bien rare cela. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Recruté ] Patoune's candide ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Patoune's candide ...   [ Recruté ] Patoune's candide ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:14

heaven-elsatic a écrit:
TIEN, une candid complete est organisée. c'est bien rare cela. Pour

Déja guildé, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] Patoune's candide ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Patoune's candide ...   [ Recruté ] Patoune's candide ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:25

Citation :
et en plus la meneuse elle déchire!!!
J'ai deja parlé et joué un peu avec Angie et sa ma beaucoup plus ...


---> POUR, il a dit le mot magique !


Très bonne candid, pas etonnant que tu sois déjà guildé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Recruté ] Patoune's candide ... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Patoune's candide ...   [ Recruté ] Patoune's candide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recruté ] Patoune's candide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RECRUTE ] Hello!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser