MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong

Aller en bas 
+3
Foudog
Spiirit-Ganja
Neowrong
7 participants
AuteurMessage
Neowrong
piou violet
piou violet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Empty
MessageSujet: [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong   [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:41

Salut Spirit !

alors je me représente p= :


IRL =
Je m'appelle Paul j'ai 16 ans j'habite vers Toulouse je suis en 1e S , je joue a dofus depuis 2 ans et demi, a coté de tout sa je fais du judo et de la batterie, oui sa fait beaucoup mais je fais avec xD sinon je joue a peu près tout les jours sauf exceptions mais généralement meme pour qques minutes j'essaye de me co. J'ai aussi un frere qui a 12 ans qui joue a dofus, il a un sacrieur lvl 127 sur helsephine et mnt un xelor lvl 45 sur crocoburio *saperloche ! il ma doublé !*


IG =
Je débarque moi aussi de helsephine, j'y ai un iop lvl 181 stuff full meu/rilleuse, classique quoi, je viens sur crocoburio dans le but de changer d'air p=
cependant j'aimerais intégrer Spirit Of Viviteam car je sais que c'était une très grande guilde sur helsephine et donc je ne doute pas de son succès sur crocoburio mais aussi parce-que sa fait toujours plaisir d'etre avec des gens avec qui on a un point commun, et qui plus est: dont je sais que ce sont de grands joueurs ! =D
Au niveau de mon perso j'ai fait un pandawa terre pour l'instant mais j'ai l'intention de passer eau dès le lvl 54, actuellement lvl 43 stuff boune... mais oui je vais la droper cette pano picpic =p
voila se que sa donne pour l'instant au niveau des sorts:


Gueul de bois lvl 5
Karcham lvl 5
Chamrak lvl 5
Vulnérabilité terrestre lvl 5


Pour l'instant c'est pas genial genial =/ enfin bon, voila se que j'ai l'intention d'augmenter prochainement:

Vulnérabilité aqueuse lvl 5
Vulnérabilité venteuse lvl 5
Vulnérabilité incandescente lvl 5
Vague a lame lvl 5
Stabilisation lvl 5
Lien spiritueux lvl 5

je pense augmenter ses sorts prochainements cependant, si vous avez des suggestions a ce niveau la, dites moi ce qu'il faudrait que je fasse parce-que je ne suis pas expert en pandawa pour l'instant et il y a beaucoup de sorts a augmenter x')


Ce que je peux apporter a la guilde :
Euh bah je pense etre assez utile en groupe, notamment en arrangeant le jeu grace aux sorts karcham et chamrak ou meme en mettant des vulnérabilités sur les monstre pour accélérer le combat. Le pandawa est une race très pratique a mon avis mais qui n'est malheureusement pas très fréquente =/ on peut certe se passer de cette race mes bon sa fait toujours un plus dans une team et sa peu parfois faire largement pencher la balance dans un combat.


Et pour finir:
Dédicace a foune =D
Mon plat préféré... La courgette !!
PTDR nan je deconne xD mon plat préféré c'est tout simplement la raclette <3
J'adore sa !! =D


Et voila pour cette candidature qui est cette fois en un seul morceau x)
J'espère qu'elle va vous convaincre, je suis vraiment TRES motivé pour venir parmis vous.

Sinceres salutations
Neowrong


PS: j'arrive pas a insérer ma photo =x
Si quelqu'un m'explique je la mettrais dans la section du forum prévu a cet usage =p

Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong   [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:52

Candidature sympa et complète...POUR
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong   [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:52

cette fois si c'est pour , motiver a refaire une candidature pi j'aime bien les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong   [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:25

Pourpour lalalilala~
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
bloody-shadow
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
bloody-shadow


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Tennis , surf
Humeur :
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong   [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:21

Des gros effort de fait au niveau de la candidature et d'en avoir fait une 2 eme sa prouve que tu veux vraiment intégré la guilde pour ma part je te met un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong   [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:01

POUR t'as refait une candide sympa
Revenir en haut Aller en bas
spirit-heaven
prespic
prespic
spirit-heaven


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : fayence
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace?
Date d'inscription : 03/10/2008

[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong   [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:42

candid soigné, en plus tu fais penda soutien ce qui sert un peu partout je trouve enfin ca c'est mon amie. De plus j'ai rarement vue des gas aussi motivé que toi, enfin apart moi pour xp grobe a 8 compte h 24 pour mon 200 mouahaha. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong   [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:04

Bon c'est ok /w spirit-foudog , /w spirit-ganjane ou spirit-angie ou l'autre con de spirit-vomito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong   [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:37

Mp Spirit-Angie les auts c'est des nazs :3
sauf Foune le plus grand pgm , le plus fort etc etc <33
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong   [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RECRUTE ] Hello!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser