MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong

Aller en bas 
+3
Foudog
Spiirit-Ganja
Neowrong
7 participants
AuteurMessage
Neowrong
piou violet
piou violet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

[ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Empty
MessageSujet: [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong   [ Recruté ] Candidature #2 Neowrong Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:41

Salut Spirit !

alors je me représente p= :


IRL =
Je m'appelle Paul j'ai 16 ans j'habite vers Toulouse je suis en 1e S , je joue a dofus depuis 2 ans et demi, a coté de tout sa je fais du judo et de la batterie, oui sa fait beaucoup mais je fais avec xD sinon je joue a peu près tout les jours sauf exceptions mais généralement meme pour qques minutes j'essaye de me co. J'ai aussi un frere qui a 12 ans qui joue a dofus, il a un sacrieur lvl 127 sur helsephine et mnt un xelor lvl 45 sur crocoburio *saperloche ! il ma doublé !*


IG =
Je débarque moi aussi de helsephine, j'y ai un iop lvl 181 stuff full meu/rilleuse, classique quoi, je viens sur crocoburio dans le but de changer d'air p=
cependant j'aimerais intégrer Spirit Of Viviteam car je sais que c'était une très grande guilde sur helsephine et donc je ne doute pas de son succès sur crocoburio mais aussi parce-que sa fait toujours plaisir d'etre avec des gens avec qui on a un point commun, et qui plus est: dont je sais que ce sont de grands joueurs ! =D
Au niveau de mon perso j'ai fait un pandawa terre pour l'instant mais j'ai l'intention de passer eau dès le lvl 54, actuellement lvl 43 stuff boune... mais oui je vais la droper cette pano picpic =p
voila se que sa donne pour l'instant au niveau des sorts: