MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Recruté ] Re Candid de Pit-...

Aller en bas 
+2
Spiirit-Ganja
Pit-Fyers
6 participants
AuteurMessage
Pit-Fyers
tofu
tofu
Pit-Fyers


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2009

[ Recruté ] Re Candid de Pit-... Empty
MessageSujet: [ Recruté ] Re Candid de Pit-...   [ Recruté ] Re Candid de Pit-... Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:14

Ree ! j'éspére que cette candidature sera meilleur ^^

IG

Tout d'abord le sacrieur Pit-Fyers level 45 il est eau air pour le moment mais changera plus tard, j'ai monté :
Dissolution lvl 5
Assaut lvl 5
Je monterai les chatiments plus tard j'éssaye de voir lesquels me seront le plus utile.
Je n'ai pas de technique particuliére de jeux ; le sacri tacle puis l'enu , le sadi et le sram bourine . Laughing Je suis équipé full prespic , j'ai joué sur helsephine avec un eca 176 . Je prévoit une pano Abra Ancestral pour mon sacri.


Ensuite le sram Pit-Wikoz level 43 il est terre puis va se restats air/piéges au lvl 70 il a monté :
Piége sournois lvl 2
Coup sournois lvl 3
Invisibilité lvl 5
Consentration Chakra lvl 5
Coup et Piége sournois ont été boost pour pouvoir xp plus facilement. Il xp plus solo pour l'instant puis nous irons grillé du kani bientot . Twisted Evil Equipé prespic mais pas full toujours en drop . Suspect
Il joué sur helsephine avec un feca 177.Il prévoit une pano Rat Noir.


Enfin le petit énutrof Shanks level 40 il est eau il droperas une etoffe MP demain Les sorts augmenté sont :
Lancé de piéce lvl 5
Chance lvl 5
Il drop pour se faire de l'argent et va bientot xp otomail. Equipé prespic qu'il a eux assez rapidement.Il joué sur many avec une fecatte terre 98 et sur helsephine avec un eni 172 .Il prévoit une pano Abra Ancestral.


Nous jouons pour atteindre le niveaux 200 et pour s'amuser.Se qui nous plait c'est l'entraide , monter un personnage et agréssé ! Twisted Evil Nous ne jouons a rien d'autre , avant on était un peut sur rappelz mais pas longtemp.

Si nous rentrons dans votre guild ce n'est pas pour joué 24/24 avec les méme joueur quand nous vous parlons de team c'est surtout pour xp.Nous avons choisit cet guild car nous avons envis de gouté aux rire et a la bonne humeur.Je l'ai connue en rencontrant Heaven-elsatic .Nous pouvons apporté de l'aide a la guild et beaucoup d'autre chose...

Nous jouons assez souvent mais comme je joue souvent en double compte avec l'enu et le sacri mon ordinateur lag...Sinon Wikoz ne lag pas à par éxeptionellement.Nous n'avons pas teamspeak/skype.Pour notre connéction on peux dire que sa va comme nous l'avons dit avant sa dépend des fois.


IRL

Je m'apelle Hadi , j'ai 14 ans , je suis en 3e.J'ai un chat il s'apelle Foudog lol!

Pit-wikoz : Il s'apelle Merwan , il a 14 ans et il est en 3e.

Pit-Shanks : C'est mon frére il s'apelle Yanis , il a 13 ans et il est en 4e.

Ce que nous aimons : Le foot , sortir , Dofus , faire la fête et ... S'AMUSER on aime presque tout Very Happy

Ce que nous détestons : Perdre et rien d'autre !!

Que faisont nous d'autre : Allez en cour...

NOTRE PLAT PREFERE : LES PIZZAS

Désolé pour notre courte déscription IRL pour tout le reste il y a gold mastercard j'éspére que sa iras. tongue


Cette candidature a été faite par nous 3 nous nous sommes réunie pour écrire chacun se qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[ Recruté ] Re Candid de Pit-... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Re Candid de Pit-...   [ Recruté ] Re Candid de Pit-... Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:20

Je kiff le nom de ton chat =D C'est bon un Pour pour mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recruté ] Re Candid de Pit-... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Re Candid de Pit-...   [ Recruté ] Re Candid de Pit-... Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:29

moi jdit pour , j'aime les couleurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Recruté ] Re Candid de Pit-... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Re Candid de Pit-...   [ Recruté ] Re Candid de Pit-... Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:31

POUR malgré ton age un peu bas tu a lair assez mature, impliqué et apparement tu play bien donc c'est all right for me ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] Re Candid de Pit-... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Re Candid de Pit-...   [ Recruté ] Re Candid de Pit-... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:46

Recruté, mp Spirit-Angie (c'est pas toujours moi sur mon perso donc dis leur que j'ai mis sur le fofo que j'suis ok), ou Spirit-Vomito ou Spirit-Foudog
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Patouney
prespic
prespic
Patouney


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Andresy
Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles...
Date d'inscription : 09/12/2009

[ Recruté ] Re Candid de Pit-... Empty
MessageSujet: REP UN PEU TARD:p   [ Recruté ] Re Candid de Pit-... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:49

Je suis un peu en retard mais Pour bonne candide et on a déjà été pex ensemble et tes simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recruté ] Re Candid de Pit-... Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Re Candid de Pit-...   [ Recruté ] Re Candid de Pit-... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recruté ] Re Candid de Pit-...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RECRUTE ] Hello!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser