MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A refaire] recrutement sur crocoburio =)

Aller en bas 
+4
Foudog
Spiirit-Ganja
bloody-shadow
Neowrong
8 participants
AuteurMessage
Neowrong
piou violet
piou violet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:17

Salut spirit ^^ alors voila j'aimerais bien venir dans votre guilde sur croco pour me retrouver avec des gens de helsephines sympatiques et pa noob xD. Alors voila , IG j'ai un iop lvl 181 sur helsephine qui s'appelle Neoswordman stuff full meu/rilleuse enfin banal quoi ^^ et sur croco je suis un panda actuellement lvl 43 (stuff boune '-' mais le reste va arriver =p) voila

Sinan IRL je m'appelle Paul, j'ai 16 ans je suis en classe de 1e S, je joue tant que je peux, je joue de la Batterie et je fait du Judo, j'aime faire la fete et tout... enfin voila quoi x') c'est a peu pres tout.

Merci d'avance pour votre réponse =D[b]
Revenir en haut Aller en bas
Neowrong
piou violet
piou violet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:30

OMG vu comme sa ma candid est ridicule xD j'ai jamais été tres bon pour sa jvé la refere '-'
Revenir en haut Aller en bas
Neowrong
piou violet
piou violet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:45

Salut Spirit !

alors je me présente: IRL = Je m'appelle Paul j'ai 16 ans j'habite vers Toulouse je suis en 1e S , je joue a dofus depuis 2 ans et demi, a coté de tout sa je fais du judo et de la batterie, oui sa fait beaucoup mais je fais avec xD sinon je joue a peu près tout les jours sauf exceptions mais généralement meme pour qques minutes j'essaye de me co.

IG = Je d"barque moi aussi de helsephine, j'y ai un iop lvl 181 stuff full meu/rilleuse, classique quoi, je viens sur crocoburio dans le but de changer d'air p= cependant j'aimerais intégrer Spirit Of Viviteam car je sais que c'était une très grande guilde sur helsephine et donc je ne doute pas de son succès sur crocoburio mais aussi parce-que sa fait toujours plaisir d'etre avec des gens avec qui on a un point commun, et qui plus est: dont je sais que ce sont de grands joueurs ! =D
Au niveau de mon perso j'ai fait un pandawa, actuellement lvl 43 stuff boune (on fait avec se qu'on a en debut de serveur x'D)

Donc voila tout =) c'est quand meme mieux que la premiere ? je voit pas trop quoi dire de plus. Si vous voulez des informations supplémentaires que j'ai omis de signaler demandez moi !

Merci de votre réponse et au plaisir de se revoir IG =D
Revenir en haut Aller en bas
bloody-shadow
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
bloody-shadow


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Tennis , surf
Humeur :
Date d'inscription : 21/02/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:55

Plop, des efforts de présentation peuvent être fait, mais tu as l'air simpa et il me semble qu'il y a encore aucun panda dans cette guilde donc pour =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:56

Neowrong a écrit:
Salut Spirit !

alors je me présente: IRL = Je m'appelle Paul j'ai 16 ans j'habite vers Toulouse je suis en 1e S , je joue a dofus depuis 2 ans et demi, a coté de tout sa je fais du judo et de la batterie, oui sa fait beaucoup mais je fais avec xD sinon je joue a peu près tout les jours sauf exceptions mais généralement meme pour qques minutes j'essaye de me co.

IG = Je d"barque moi aussi de helsephine, j'y ai un iop lvl 181 stuff full meu/rilleuse, classique quoi, je viens sur crocoburio dans le but de changer d'air p= cependant j'aimerais intégrer Spirit Of Viviteam car je sais que c'était une très grande guilde sur helsephine et donc je ne doute pas de son succès sur crocoburio mais aussi parce-que sa fait toujours plaisir d'etre avec des gens avec qui on a un point commun, et qui plus est: dont je sais que ce sont de grands joueurs ! =D
Au niveau de mon perso j'ai fait un pandawa, actuellement lvl 43 stuff boune (on fait avec se qu'on a en debut de serveur x'D)

Donc voila tout =) c'est quand meme mieux que la premiere ? je voit pas trop quoi dire de plus. Si vous voulez des informations supplémentaires que j'ai omis de signaler demandez moi !

Merci de votre réponse et au plaisir de se revoir IG =D

tente de faire une candidature plus agréable à lire, présente nous aussi ton personnage sur ce serveur.? Que vas tu apporté a la guilde? Tu rentres en team ou solo? Pour monter il te faudra aussi une team dans la viviteam... Donc essaye d'étoffer le côté IG et IRL stp
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:58

Jsuis daccord avec mon colégue parisien qui suxx sévére :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:01

Foudog a écrit:
Jsuis daccord avec mon colégue parisien qui suxx sévére :')

On a suxxé sévère les craque aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neowrong
piou violet
piou violet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:37

Euh oui dsl ^^' c vrai j'ai pas beaucoup aéré j'aurais pu faire un petit effort =x sinan pour te repondre blood, mon pandawa est pour l'instant terre avec:

Gueul de bois lvl 5
Karcham lvl 5
Chamrak lvl 5
vulnérabilité terrestre lvl 5

Mais je pense le passer eau plus tard et je vais bien sur ogmenter toutes les vulné des que je peux ^^ ainsi cela sera plus pratique pour le pvm en groupe.

Ce que je vais apporter a la guilde ? Euh bah je pense etre assez utile en groupe, je pourrez de cette maniere vous aidez plus facilement a droper/xp surtout qu'on ne croise pas un pandawa a toutes les maps xD on peut certe se passer de cette race mes bon sa fait toujours un plus dans une team =D.

Pour l'instant je rentre solo mais si je peux intégrer une team je dis évidemment pourquoi pas p=

C'est a peu pres tout ce que je peux vous dire o niveau IG '-' enfin si j'oublie quelque chose demandez moi ^^" c'est possible je suis très "tete en l'air"

Pour ce qui est IRL ben... je galere un peu avec les etudes mais bon je trouve largement assez de temps pour jouer ^^ j'ai un frere qui a 12 ans qui joue aussi a dofus sur helsephine il a un sacrieur lvl 127 et ici sur croco il a un xel sagesse/air lvl 43 aussi =o) sinan je mettrais une tof de moi si vous voulez sur une section plus approprié du forum

Voili, voilou =DD j'espere que cet ajout vous satisfera ^^" *croise les doigts*
Amicalement, Neowrong
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:47

Bon azy! Candidature plaisante! Je vas mettre un pour! J'espère tu arriveras a t'intégrer si tu es pris !
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:59

Contre ! Demande a foune pour faire une candidature ! Sinon on ne devrait pas a avoir a te demander trois fois de refaire une candide mieu surtout qu'il y a un topic fait justement pour vous aidez a en faire une bien donc jpense qu'il faut pas exagérer non plus.


Dernière édition par Vomito le Mer 9 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:24

Je suis pas emballé non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:57

Citation :
c'est possible je suis très "tete en l'air"

Sérieu, comme moi ? Gnere ça pourrait t'arriver de jouer un Sadida depuis 15x lvl et d'oublier en combat grobe que ronce ça tape aussi en diagonale ? '-'
Si oui, COPAIIIIIIIIIN !!! Mdr.

Nan serieusement c'est dommage que ta candid' soit pas géniale... Parce que tu as vraiment l'air sympa et on a pas de panda =/
Hum ... *reflection intense*

Faudrait qu'on aille se faire une p'tite séance xp/drop à l'occasion, pour départager.
Mp moi quand tu veux sur Spirit-Angie ou Spirit-Ganjane Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:06

Haha je ne dirai rien '-' Angie NoOb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:54

Foudog a écrit:
Haha je ne dirai rien '-' Angie NoOb

Bah tais toi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Neowrong
piou violet
piou violet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:39

Ok ='( bon bah je comprend quand meme votre réaction ^^
je suis ok pour une sortie xp/drop pour départager si vous voulez car j'ai vraiment envi de rentrer dans votre belle guilde.
Si je ne vous ai pa convaincu je suis désolé =/ mais comme je l'ai dit plus haut les candid sa a jamais été mon truc xD en bref, si vous ne voulez pas de moi ben tant pi =( et se serais un grand plaisir meme hors de la guilde si je peux garder contact avec vous et si vous rechercher un panda n'hésitez pas a me mp =p
Revenir en haut Aller en bas
Coalgan-mg
tofu
tofu
Coalgan-mg


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lyon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 07/12/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:58

Jsuis neutre c'est une candidature ni bonne ni mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
spirit-heaven
prespic
prespic
spirit-heaven


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : fayence
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace?
Date d'inscription : 03/10/2008

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:09

on est obligé de chercher des bouts de candid de partout... refait une candid complete claire précise qu'on sache ou donner de la tete car la...
je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Neowrong
piou violet
piou violet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:22

bn ok je refais une candid =D *j'espere que je ne fais pas tout sa en vain ='(*
elle sera sur le fofo d'ici se soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
Spiirit-Ganja


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:38

Neowrong a écrit:
bn ok je refais une candid =D *j'espere que je ne fais pas tout sa en vain ='(*
elle sera sur le fofo d'ici se soir =)

Aplique toi et on verra les efforts fait! REgarde le modèle de candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A refaire] recrutement sur crocoburio =) Empty
MessageSujet: Re: [A refaire] recrutement sur crocoburio =)   [A refaire] recrutement sur crocoburio =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A refaire] recrutement sur crocoburio =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio
» [ A refaire ] Candidature de SaSuke
» Recrutement d'Herissone
» recrutement new serv!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser