démarrez bien 2014 avec Vivi :) Je play un peu sur le serveur héroique mwahahahaha :D


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A pluche!!

Aller en bas 
AuteurMessage
thelios
piou bleu
piou bleu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: A pluche!!   Mer 13 Mai - 21:53

Voili voulou, j'allais pas partir sans + d'explications et encore moin sans dire au revoir.

Déja, les explications qui sont de circonstance étant donné qu'elles ont mené au point actuel:

J'ai bien été de nouveau victime des ambitions d'un voleur malgré moi (je dis de nouveau étant donné que sur maimane j'y ai goutté également),on va donc exposer les faits, après chacun son point de vue:

Je possédais 3 perso: sadi 162/énie 133/sram 110, avant ce qu'il s'est passé aucun souci n'étant apparut.

On va ressituer les évènements, la veille j'ai eu une altercation assez violente avec sharks comme beaucoup d'entre vous le savent déja concernant le fait que j'avais ses logs (tout comme il était le seul et UNIQUE à avoir les miens), qui s'est connecté en combat au coté d'un certain TUTU que vous connaissez.J'avais prévenu TUTU que ça risquait de dégénérer et donc qu'il devait la boucler quand sharks se connecterait, pas manqué, le type se co 5 lignes d'insultes, 1 mp désagréable et il quitte combat apres la réaction de TUTU que j'ai trouvé justifiée vu qu'il n'avait rien dit comme prévu.Sen est suivi une annonce de sharks disant 'tas plus besoin de mes logs etc tu as TUTU now go team avec, vas faire tes Cm avec'.

Bon béh la je me dis ok tant pis pour lui quoi moi j'ai rien perdu dans l'histoire, si il ne veut plus qu'on joue ensemble pour des débilités c'est son souci.Apres quelques mp désagréables que je lui ai envoyé à mon tour mister SHarks a déco et pas revu de la soirée.

Sur quoi je me pose la question: ''je change mes logs ou non?'', croyant avoir un peu connu sharks je me dis que c'est inutile que je peux avoir confiance donc je déco sans aucune crainte.

Pourtant, quand je me suis co hier aux alentours de 15h, j'ai eu la surprise de co mon sadi tout nu sans aucun kama, ni stuff, et avec un point de déso dans la zone des crabes.Je co l'énie hop meme topo mis à part holoune et cape élya mais bon osef quoi lol 2 comptes vidés.Sur quoi je connecte mon sram et la heureuse surprise rien de volé tout neuf le compte.

Alors la excusez moi de dire un grand merde à ceux qui doutent mais moi je suis les faits :

-2 comptes sur 3 vidés, ces 2 comptes étant ceux auquels sharks avait acces étant donné qu'il n'avait pas logs du sram.

-la seule et unique personne ayant mes logs était sharks et j'insiste bien sur ce fait car malgré les dires de certains, sur dofus ya pas de hack, ya que du vol.

-la seule personne ayant mes logs étant sharks il est normal meme impensable de dire que ce n'est pas lui, surtout apres la scene de la veille oui il a beau dire ''j'ai pas ragé'', jtemmerde pélo tu rageais sévere dis pas le contraire.


Donc quels sont les faits :
Une personne mécontente voire meme vexée qui a acces à mes logs a vidé mes comptes et celui qui dira le contraire je lui demande une preuve avant de venir annoncer que lichen s'est éclaté après la maj mardi matin.Quoique ce serait bien la seule chose plausible vu que les keyloggers ça sort pas de nulle part et que mes logs n'apparaissent sur aucun site.

Donc ouais j'annonce sans aucun doute que le responsable est sharks et ceux qui me diront ''ouais mais il dit que c'est pas lui'', je vous dis que hitler il a dit ''je ne suis responsable de la mort d'aucun juif'' (c'est sans doute un exemple abusif mais ça a le mérite de montrer qu'un voleur est également un menteur).


Sur ce, j'ai effectivement délete 2/3 de les comptes c'est à dire l'énie et le sadi hier soir.Pour ceux qui en douteraient, je vous renvoi au ladder qui lui ne ment pas.


Sur ce bonne continuation et un grand merci à sharks pour sa gentillesse et son inutilité sur ce jeu qui se porterait bien mieu si les gens comme lui retournaient sur pokémon Wink


Byou les enfants et bon jeu comme on dit.


THéTHé, un sadi qui a pris plaisir à vos cotés, meme aux ceux de sharks qui je l'espere à des remords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: A pluche!!   Mer 13 Mai - 22:02

A bientôt ='(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 25
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: A pluche!!   Mer 13 Mai - 22:05

Stop les post ouin ouin la '-'
C'est votre hiistoire sa nous regarde pas apres que tu veuille dire aurevoir ok mais pas besoin de savoir ton point de vue

_________________
Get ready to rumble !!!


" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: A pluche!!   Mer 13 Mai - 22:06

J'espere que ont pourras te revoir a travers ton sram.
Bonne Continuation et oublie pas VIVITEAM powa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thelios
piou bleu
piou bleu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: A pluche!!   Mer 13 Mai - 22:20

Hey vomi, sachant que mes seuls avec toi étaient un flood continuel de demande d'xp ou de ressources, franchement osef de tes remarques tu sais.

Coté ouin ouin je te trouvais calé pourtant t'es pas fouttu de repérer un post hors du ''ouin ouin'' d'un post de départ et d'explications je suis pas la pour lincher sharks, juste pour exposer des faits et dire au revoir.

Si ça te plait go pleurer en /g mais now tu vas avoir du mal à trouver des réponses à tes ouinages incessants Wink.

Bye quand meme je parle peut etre sous le coup de la colere mais toi tu parles sans réfléchir c'est loin d'etre mieu.

EDIT: éh béh t'as la mémoire courte ou sélective en tout cas osef, je suis pas venu régler des comptes contrairement à ce que tu penses.


Dernière édition par thelios le Mer 13 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 25
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: A pluche!!   Mer 13 Mai - 22:24

demande dxp euh une seule fois pour grobe pcq il te manquait quelqu'un enuite pour les ressource jai souvenir que le seul echange c'est quand je tai filer des bourgeon as pr finir ta ceinture aa

_________________
Get ready to rumble !!!


" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: A pluche!!   Jeu 14 Mai - 0:20

Stop parler avec lui vomito ...
Thelios je comprend que tu est la rage mais
ce que tu fait avec vomito n'arrangeras rien.
Et au final ont vas finir par dire que c'est une bonne chose
ton départ ...
Donc STP arrête et laisse nous une bonne impression de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudog
chêne mou
chêne mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: A pluche!!   Jeu 14 Mai - 11:39

J'ai envie de dire jamais préter ses ID '-'




il ta rointé '-'

_________________
Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien
n'aime pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mescouillessurtonfront.com
Rapiere
dragodinde dorée
dragodinde dorée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo
Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail
Humeur : vivant
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: A pluche!!   Jeu 14 Mai - 17:07

Bon a mon tour de faire mes adieu :/
C'était vraiment sympa de jouer a tes coté thelios dommage que cela ce termine comme ça

Je te souhaite une bonne continuation a toi aussi et vomito il y a des moment ou vaut mieu la fermez et la t'aurais du Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 25
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: A pluche!!   Jeu 14 Mai - 18:54

jai dit ' post ouin ouin ' pcq jvoulais pas que tlm soit meler a cette histoire pas pour clasher sinn qd meme passer de bn moment avc toi et jespere que tu nous donera des new de temps en temps voilivoilou

_________________
Get ready to rumble !!!


" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"


Dernière édition par vomito le Ven 15 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thelios
piou bleu
piou bleu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: A pluche!!   Jeu 14 Mai - 20:32

Hum hum, bon on va représenter les choses autrement, si ce post vous déplait, personne vous force à venir vous y frotter, apres faut pas se plaindre si ça part contre vous.

Rapi l'a pris comme il fallait, c'est à dire un au revoir accompagné des raisons de ce ''au revoir'', donc faites en autant et garder votre rancoeur pour d'autres qui le méritent autrement bien + que moi à mon avis (cF on s'est compris sur le destinataire de ces paroles).

Ensuite, vomito je me suis peut etre emporté donc j'ai fais un EDIT sur mon message, ça sert à ça parait-il.

Pour ce qui est du ''canard'', je ne pense pas avoir eu réellement de discution avec toi de réels liens dans mes souvenirs et la tu viens clasher on sait meme pas pourquoi mdr, tu veux partir dans une confrontation sur un post qui n'avait pas ce but?

Si c'est le cas je te sors un tg et relis mon post Wink.On te demande pas ton avis écris, juste un avis personnel.

Pour ceux qui veulent pas poster pour des raisons qui me sont inconnues, je tiens quand meme à dire au revoir meme si ça vous dépasse, chez moi ça s'appelle la politesse.

Bref, suffit de prendre le texte comme il se doit et d'y répondre par 2 mots simples ''au revoir'' ça parait banal mais c'est utile dans la société, et j'invite les gens qui veulent l'ouvrir de trop à ne pas poster pour éviter de transformer ce post en pugilat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiirit-Ganja
mulou
mulou
avatar

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: A pluche!!   Jeu 14 Mai - 20:55

Bne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: A pluche!!   Jeu 14 Mai - 21:42

You ou ou xD
J'ai mangé un ta gueule mais toi ta manger un Haker !!
Pliéééé CONO !
Aller fait une réponse que je me foute de toi un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thelios
piou bleu
piou bleu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: A pluche!!   Jeu 14 Mai - 21:57

Hum nan je vois pas l'intéret de répondre à des débilités pareil de la façon que tu atta ''CONO'' que t'en es un Wink.

Vu ta façon de faire ce serait bete puis mdr t'es vraiment aussi débile que je le croyais étant donné que t'es incapable de t'arréter à un moment.

Bref' maches le bien le tagueule ça sera le dernier vu que tu comprends pas l'intéret de ce post on t'invite à ''deconexion'' et ne plus poster ici pour balancer de la merde.

Au pire tu vas mumuse au zaap, TUTU sera ravi de te voir il est marrant quand il insulte les gens lui au moins Wink.

EDIT: nan je parle pas mieu Wink le respect c'est réciproque.


Dernière édition par thelios le Jeu 14 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudog
chêne mou
chêne mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: A pluche!!   Jeu 14 Mai - 22:25

j'avoue tutu il est drole quand il se fou de la gueule de tout le monde , et parle mieux a canard aussi CONO !

_________________
Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien
n'aime pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mescouillessurtonfront.com
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 25
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: A pluche!!   Ven 15 Mai - 0:13

thelios stop clasher il ta rien dit de mal le canard bref discutions inutiles et qui nont pas lieu detre sur ce post un verrouillage simpose avant que sa parte trop loin ...

_________________
Get ready to rumble !!!


" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: A pluche!!   Ven 15 Mai - 0:52

Sa vaut quoi un ANO poils ?
Y a moyen de devenir riche la non ? xD
J'aurais bien aimé te hacke moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: A pluche!!   Ven 15 Mai - 11:02

stop tout canard? :/
Bah Thelios écoute tu as jouer avec mon perso avec TUTU ! ok merci mais tu savais très bien que je n'aime pas tutu donc tu savais le resultat à l'avance tutu est un gros gamin qui achete des comptes comme toi a s'qui parait tu as buy t'es comptes? =)

Après m'accuser car c'est juste moi qui avait t'es logs s'bien maigre comme truc crois se que tu veux mais jvais me repeter dans l'histoire j'ai tout perdu rien gagner donc te hack sa serais me ruiner solo ? s'trop bon dofus comme ça

Ensuite soit disant jsuis un rageux ... ok jsuis un rageux mais sache un truc les insultes de tutu ou les tienne en MP après me m'ont pas toucher vous connaisez rien de bien grand sur moi IRL j'ai même envie de dire tu connais rien de moi donc ta aucune chance toi et ton keupin tutu de me blesser et donc s'toi le rageux qui delete tsais après un hack y a le restuff même après t'es nombreuses insultes j'étais pret a t'aider comme tu ma gentillement demande après masse insultes (avec le respect comme tu dis )tu dis a canard cas un moment faut s'arreter ? bah remet toi en question et dit le a ton keupin car dans les mp que tu ma envoyé jsuis un connard un cono une merde qui sais pas play sans parler de la façon de jouer des gens que tu as tout aussi bien critiquer dans l'histoire t'es pas tout blanc donc chut Smile (et non pas ta gueule par respect pour toi ) =)

Sur ce bonne chance pour ta vie IRL plein de bonheur a toi et stop les embrouilles pour kedal jpense que tu attendais ma reponse bah voilà tu l'as Smile

(Now s'tu veux me parler parle par MP ça évite le conflit sur fofo s'mieu pour tout le monde jcrois )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thelios
piou bleu
piou bleu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: A pluche!!   Ven 15 Mai - 15:54

OMYGOD, alors d'une canard l'amigos, t'es bien mignon mais en terme de rengaine t'es aussi doué qu'un enfant.

Ensuite sharks hum quelles insultes?Surprised
Screens, ou autres? t'en as ? Parce que perso ptdr me semble pas t'avoir insulté en mp ou t'as mal interprété mes paroles dans l'histoire c'est toi qui a frolé les insultes en chan g pas moi.Ne va pas me faire dire ce que je n'ai pas dis pour faire passer la pillule de ton acte...

Ensuite, tu dis '' m'accuser parce que j'étais le seul à avoir tes logs, c'est un peu maigre''...
OLOL ouais aussi maigre qu'un américain moyen ne consommant mcdo que 2 à 17 fois par semaine.Je tiens quand meme à rappeler que dofus n'est pas un jeu ou s'éffectuent des ''hack'' mais simplement des ''vols'', tu veux me contredire jte donne rendez vous sur msn avec des potes modos ont en reparlera de tes arguments, ils vont etre mdr quand tu diras ''spa moi, c'est lichen il avait les logs aussi.''

Pour ce qui est de mes paroles concernant certaines personne, béh écoute je suis franc et j'ai jamais fais le faux-cul l'ami Wink, c'est à dire que j'ai déja dis à rapi quand tu n'étais pas la que son niveau était moyen pour grober et qu'il ne jouait pas assez, d'ailleur, tu étais d'accord me semble nan? T'en as fais autant que moi ou t'as juste oublié tes couilles au vestiaire, bien que aux vues des évenements je doute que tu en aies :/.

Et pour le petit mot de la fin Wink, vomito expliques moi en 3 lignes à quoi sert un fofo et expliques moi en quoi ce post n'a rien à y faire,selon moi à part de te déranger il ne fait rien de mal ce post Wink.


Il aura au moin eu le mérite de faire réfléchir sur les relations avec certaines personnes et de faire apparaitre certains aspects de caractère plutôt moches chez certains.

PS: Sharks tu me dis rageux d'avoir délete xD, moi j'ai les couilles de dire stop quand c'est le moment c'est pas mon premier délete et quand je dis que je ne vais plus jouer je le fais contrairement à toi,en ce qui concerne le restuff, XDOLOLMDR, un serveur de voleurs,peu peuplé ou l'ambiance la plus moche qui soit règne, quel intéret?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 25
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: A pluche!!   Ven 15 Mai - 19:34

Euh juste que ce fofo nest pas fait pour sengueuler mais pour discuter nuances ensuite ya msn pour parler avec sharks donc inutiles de nous faire tout ton speach on a compris au revoir merci bon jeu etc ... mais stu veux continuer a tembrouiller go msn pas besoin den faire profiter tout le monde merci ...

_________________
Get ready to rumble !!!


" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A pluche!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
A pluche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
démarrez bien 2014 avec Vivi :) Je play un peu sur le serveur héroique mwahahahaha :D :: ANNONCES OFFICIELLES :: annonces officielles-
Sauter vers: