MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Aze pour new serv '-'

Aller en bas 
+6
le-sharks
Sun-destin
Foudog
Angie
virogne
Azetsu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azetsu
petit bouftou
petit bouftou
Azetsu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus
Humeur : Moi sa va et vous ?
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:08

Plop all Surprised

Bon voila je sais que j ai quitté la guilde assez precipitamment y a quelques temps quand vivi etait pas encore hack et j en suis desolay' Rolling Eyes
Mais bon apres tout je suis parti par ce que nosfer me gonflé et que je le detestais et j ai vu que j avais eu raison de pas l aimer Evil or Very Mad .

Ca va faire à peu pres une semaine que je me suis fait hacker, je pensais deja à quitter le serv apres les departs de certains amis * et j etais un tit peu oversouled de mon feca aussi Razz * J ai aucune envie de restuff ca m a trop deg de perdre ma pano CM et le reste mais je me dis qu a coté de vivi j ai pas perdu grand chose No . . .

Donc voila je sais déja depuis un certain temps que vous allez sur un nouveau serveur et je poste pour intégrér votre guilde * si c etait pas precisé vla c est fait What a Face xD *. Je pense que quelques amis a moi qui me suivent posteront ici aussi d apres ce qu ils m ont dit Surprised
Niveau experience dans le jeu j avais un feca 157, je joue plus depuis mon hackage, et un eni 97 que j ai aussi abandonné drunken, je suis dans la guilde walhalla actuellement et j ai aucun projet à part glander au zaap en attendant next serv Razz .

Je sais pas quand il sort bientot j espere geek avec les vacs et tout ca tomberait impec Laughing . . . Je sais pas non plus trop quelle race me faire d ailleurs si vous m acceptez proposez moi une race et je verrais * tant que c est pas Xel, enu et cra Razz *
Et j ai vu que vous voulez montez metiers pdt la 1ere semaine, ce serait pas vraiment mon objectif car je suis plutot quelqu un qui aime l xp a fond '-' affraid les metiers c est pas vraiment mon objectif scratch


Sinon Irl j ai toujours 15 ans, je m appelle toujours Emmanuel et j habite toujours à narbonne. . . J aime toujours les memes choses que la derniere fois Smile cad le sport, les mangas, mes amis, les fiilles et dof' king

Si vous voulez le meme forfait emote que moi contactez mon operateur il vous fera un super prix (100 emotes/mois pour seulement 0.000001 £ !!!!) Razz

Aie aie aie jpe pas m en empecher c est toujours aussi long mes candi Basketball
J'espere que vous allez m accepter jocolor
Allez bonne soirée Wink
Azetsu '-'
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:19

Plop Aze, le comportement que tu as eu Ig fait que je ne pourrai plus jamais avoir confiance en toi, tu es certes sympa mais je t'avais laissé une 1ère chance en te reprenant une fois dans la guilde... Il n'y aura pas de 2eme chance.
On ne peut avoir confiance en quelqu'un d'aussi lunatique et imprévisible, tu pars tu reviens.. tu repars.. sans dire un mot bien sûr. Peut être que tu n'aimais pas certaines personnes, mais perso j'aurai aimé avoir quelques explications.
C'est également irrespectueux envers les personnes qui gèrent le recrutement les relations intra-guilde etc...

Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:24

Naaah les métiers c'pas notre but à tous !! Moi par exemple, j'osef des métiers, je need xp xp xp xp Surprised edit vivi : et faire des bisous a ton mari '-'


Sinon pour l'avis de Vivi.. hum, just it's too bad.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

Oui c'est triste... mais bon j'ai plus beaucoup de temps de jeu et j'ai pas envie de me prendre la tête avec des joueurs qui se comportent comme des gosses '-'
dsl ma chewie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Azetsu
petit bouftou
petit bouftou
Azetsu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus
Humeur : Moi sa va et vous ?
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:32

wai j avoue je fais des fois des gestes que je regrette un peu mais bon tant pis . . .

Bon jeu à vous quand meme je serai sur le serveur si vous voulez me contactay '-' et desolé d avoir ' trahi ' ta confiance vivi clown
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu
petit bouftou
petit bouftou
Azetsu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus
Humeur : Moi sa va et vous ?
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:46

Et sinon vous savez pas quand sort le new serv ? j ai aucune info sur la date tetre que vous le savez confused

Sinon vivi je pensais pas que je t avais laissé l'image d'un gamin et si je quitte sans jamais rien dire c est pour pas créer d'embrouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:17

Go prendre Exemple sur Foufou '-' silent



j'ai un comportement parfait Very Happy sans bavure , toujours serieux ! Comme tout les gens qui sont de Bordeaux Suspect silent



Je vous aprendrai un jour monkey


edit vivi : j'ai barré toutes les conneries de son post '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Sun-destin
tofu
tofu
Sun-destin


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un trou
Emploi/loisirs : Dofus / euuuh.. faire chier foufoune / souler sharks è.é
Humeur : Toujours de bonne OMG
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:23

Moi j'dis go me copier, foufoune est pas un bonne exemple omg '-' et stop d'ecrire des post trop long tu connais la flemme d'ecrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:01

plié trop un gros jayjay pour le post a foune vivi '-'
Revenir en haut Aller en bas
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:06

Bon pour Aze,

Moi je trouve qu'il se justifie dans sa candidature pour les raisons de son depart c'est un mec bien peut-être un peu trop pressé (ex: la panop CM) mais je le comprend pour nosfer j'étais la quand il l'envoyer balader (ton feca feu sux t'es usseless t'es une merde ... ta mere suce ma bite ta soeur jl'encule et j'en passe) je comprend qu'il en ait eu marre ( olol j'ai subit ça 1 ans et demi jle comprend xd ) et pour ça moi je suis près a lui faire essayé une semaine d'essai ;p
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu
petit bouftou
petit bouftou
Azetsu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus
Humeur : Moi sa va et vous ?
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:16

Te copiay sun ? Suspect scratch
OK je commence les CocKtails Exta/VodkA Razz

Sinon merci sharks Shocked bom
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:58

Le gros con d'indien qui a barré tout se que j'ai écris la :/


j'espére yora préspic marocains sur le new serv ma gonflé l'autre gay Sad Sad

ps : j'avoue il avait bien insulté de tout les noms possible

MAIS SA CHANGE RIEN



elephant cat alien monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:42

si sa change tout ... faut plus réfléchir au sujet de aze c'est un mec bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
¢ å Ñ ä ® Ð


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:45

décision est prise !
Stop papoter ...
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu
petit bouftou
petit bouftou
Azetsu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus
Humeur : Moi sa va et vous ?
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:14

Fou toi meme tu m as dis de post et apres tu viens me refuser Razz Pourtant je m etais expliqué avec toi pour mon ' passage ' dans PM study


Bon bah sinon canard toi aussi dis pourquoi t es contre confused
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:17

J'suis pour, perso.
C'est un jeu, j'comprend qu'on ait pas toujours envie de partir dans des discussions interminables en se justifiant de partir (cf : Manekineko). Et j'comprend ses raisons. J'comprend aussi les sauts d'humeur, ça arrive à tout l'monde. Reste à voir si Aze est capable de se comporter en personne de confiance, en lui accordant une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:26

ET WI ANGIE TOUJOURS PRETE A ME DEFENDRE ET OUUIIIIIIIIII now vivi, foune, canard vous allez reprendre vos bonnes habitudes et faire vos grosses soumises et hop hop hop la semaine d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:40

moi j'ai rien répondu m'en fous , puis qu'il soit dans la guilde ou qu'il soit pas dans la guilde c'est la meme chose pour moi.

Meme si c'est bof ...


Dsl de te dire de poster une candidature quant tu commence a croire que t dja dans la viviteam avant d'avoir posté une candidature , faut bien se calmer Smile


Et toi dodo ta le droit de reprendre ton habitude et de remettre ton cerveau en place .


Ah bah nn c 'est pas possible ta pas d'habitude en faite :/




Puis c'est pas en une semaine qu'on va savoir des choses sur Aze , tout le monde c'est bien se comporter pendant 1 semaine , c'est une période d'éssai éternel qu'il faut la .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
¢ å Ñ ä ® Ð


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:09

Je ne suis pas "contre" j'ai dit la décision est prise.
Stop imaginer des truc là, mais bon puisque c'est si gentiment demandé ...
CONTRE pour les raisons suivant, une personne qui vas chez PM ne mérite pas de revenir dans notre guilde (pour ma part), 2-puis que on me la gentiment demandé, 3-comme la dit vivi une personne qui change aussi vite d'avis ne peut pas être une personne de confiance


Dernière édition par ¢ å Ñ ä ® Ð le Mar 3 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:23

Une semaine d'essai ou pas une semaine d'essai ça change quoi au final ? S'il fait chier il est viré s'too. Mais faire chier ne veux pas dire péter sa crise de temps en temps car excusez moi mais.. J'en connais certains (dont moi) qui aurait déjà été bannis plusieurs fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Azetsu
petit bouftou
petit bouftou
Azetsu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus
Humeur : Moi sa va et vous ?
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:45

Bah ecoute si j ai ete chez PM c est juste par ce que tous ceux que vous aviez virés m'ont demandé de venir à la base j etais juste parti pour no guilder. . . apres je suis parti de PM pour revenir chez vous par ce que je m y plaisais plus et de toute facon pour moi le blason au dessus de ma tete c est pas le + important dans le jeu alors stop faire une fixation sur PM ou j ai du passer 20 minutes de ma vie Mad

Apres si tu veux meme pas m accorder une chance de me rattraper comment tu veux savoir ce que je vaux ? et puis je pense pas non plus etre un geneur en /g qui flood tout le temps pour pex ou autres et comme l a dit ganjane si ca passe vraiment pas vous me virerez suffit de cliquer sur un bouton après tout . . . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
¢ å Ñ ä ® Ð


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:54

Tu voie je pourrais très vite devenir chiant et mettre un gros frein à ta candidature avec simplement un phrase, mais par respect pour ta candidature je ne le ferais pas.
Moi sa me soule que tout le monde tire des conclusions hâtive ...

Je suis Neutre pour ta candidature. Pour ma part, tout est déjà calculer et millimétré.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:02

Ça m'soul. Grandissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:21

Pour conclure, fais un perso et prouve nous que tu es digne de confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:26

J'avoue Angie aurai étai viré plusieur fois .... Miss sa msoule et j'en ai marre I love you



muhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Aze pour new serv '-' Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Aze pour new serv '-'   [ Refusé ] Aze pour new serv '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Aze pour new serv '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain serv
» recrutement new serv!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser