MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo
piou jaune
piou jaune
momo


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Emploi/loisirs : dofus, filles , sport et cours ( quand jarrive a me lever )
Humeur : celle qu'on a quand on rate le fm d'un gelano
Date d'inscription : 09/11/2008

[ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque Empty
MessageSujet: [ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque   [ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:43

salut les vivitiens je m'appelle momo ( petit surnom biensur :p ) j'ai vu que vous alliez sur new serveur et je voudrais poser ma candidature pour peut etre entrer dans votre guilde

-IRL: je m'appelle nicolas, j'ai 15 ans j'habite a paris et je suis du sexe masculin affraid pirat je suis d'origine italienne ( tekater pour la france au foot )
Mon plat preferé c'est les lasagnes ( et oui je fais honneur a mes origines )

-IG : comme je vous l'ai dit precedemment je jouais sur helsephine depuis le premier jour du serveur puis j'ai arreter de jouer apres mon hack -__- et decidé de me consacrer au cours lol! cheers . Aujourd'hui j'aimerais prendre un nouveau depart et sachant que vous etes une guilde avec beaucoup d'humour ce qui me plait beaucoup :p, je me suis dit pourquoi pas postuler à la viviteam !

j'attends vos reponses avec impatience et merci d'avoir pris le temps de lire mon post :p
MERCI BEAUCOUP LES GAYSOUX
PS: desolé pour les fautes mais mon mon clavier est pourris... a fait son âge albino
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque   [ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:49

Pas besoin d'humour pour te dire Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque   [ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:25

Si tu vas sur le new serv' il te faudra faire tes preuves là-bas, mais nous ne te recrutons pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque   [ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ refusé ] momo/vivitiens --> ça rime presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser