MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herissone
dragodinde dorée
dragodinde dorée
Herissone


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses !
Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle
Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune
Date d'inscription : 20/10/2007

[ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Empty
MessageSujet: [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :)   [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:19

Candidature de Herissone

Salut tout le monde Smile
Ben comme vous pouvez le constater, je viens postuler pour rentrer chez vous, les plus beaux les plus grands (slurp slurp) Les vivitiens quoi Very Happy J’espère que ma candidature vous plaira, vous montrera ma motivation
(Désolée si elle est un peu longue é.é)…
Donc voilà je vais d’abord me présenter in real life :

Je m’appelle donc Marie (déduction je suis une fille), je suis une petite belge qui mange des frittes :p. Je suis bilingue : Néerlandais – Français.
Je viens de Tournai et je suis actuellement une étudiante qui vient de fêter ses 15 ans il y a peu.
Mes passions sont le sports : volley, boxe, foot, billard, Dofus et les amis bien sur ;p
Toujours d’humeur très joyeuse, voir tellement que j’en deviens chiante …
D’un coté on peut pas être parfait hein ^^. Je suis quelqu’un qui aide beaucoup
les autres ( d’un coté sur on joue dans une MMORPG le but c’est quand même de jouer
avec les autres pas en solitaire x))
et je suis toujours motivée pour tout en générale.Très active en guilde j’essaie de faire attention
a mon écriture et a mes paroles … Et oui j’ai appris qu’il fallait parfois tenir sa langue Surprised
Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie passionnante passons à la suite

à In game.

J’ai eut une enutrof eau appelée Herissone sur Helselphine Surprised
Level 116 Je suis stuffé full Abraknyde Ancestrale. Sur ce serveur a la con, j’ai été hackté 2 fois .. Yé yé heri PGM
Mais je me suis quand même refaites la main en me faisant une panoplie AA. La question qui se pose maintenant : « Mais pourquoi cette Touriste* veut tant rentrer dans la guilde ? » Ben la réponse est simple.. Vivitien un jour, vivitien toujours (ou pinaise c’etait beau ca)
Voilà maintenant la suite de la présentation qui parlera de mon énu d’helselphine.

Donc mes stats :


[ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Statsle2


Niveau parchotage niveau parchotage je les avais commencé mais je les ais jamais fini x) OSEF.
.Alors niveau sort :
Chance lvl 6
Lancé de pièces lvl 5
Clé Réductrice lvl 5
Sac animé lvl 4
Boite de pandore lvl 4
Pelle fantomatique lvl 5
Accélération lvl 5
Pelle massacrante lvl 5 (C’est pas ma faute si elle vaut 5 pa maintenant L)
Coffre animé lvl 5

Ma panoplie (il suffit de cliquer sur l’item pour qu’il s’affiche Wink)
Coiff : Abracaska Ancestrale
Cape : Abracapa Ancestrale
Bottes : Protège-Tibias Ancestraux
Anneau* : Anneau Ancestrale
Anneau** : Alliance de sillimelle (Oui je sais c’est une alliance de noob é.è )
Ceinture : Abrature Ancestrale
Corps a corps : Pelle Moh
Bouclier : X (mon corps a corps ne me permet pas d’en avoir un)
Bonus panoplie : Cliquez ici
Dofus : Le célèbre Dofawa qui roxx et mon Dofus Cawotte

Reprenons.
Comme vous pouvez le voir dessus j’étais Forgeuse épée, Forgemage épée et mineuse :O
Mais vous n’avez sans doutes pas vu quelques chose Surprised Mystère mystère .. Bon ok, j’arrête ^^’, j’étais prêtre ^^ Donc récapitulation j’étais, forgeuse épée 70(6 cases Max 84%) et forgemage épée 100 et mineuse 34, ce qui ne sers à rien aussi je l’avoue… Néanmoins, prêtre etais une catégorie plutôt utile ^^ Ca évitais au gens de passer par Pétaouchnoque pour être ressusciter et de gagner 5000 point d’énergie gratos Very Happy Very Happy. Soit, osef .. Sur cette magnifique petite fiche vous pouvez aussi voir que j’ étais d’alignement Bontarien, grade 5.
OSEF. LA SUITE

=>

Alors alors, fouillons dans mes antécédents .
Je joue à dofus depuis 2 ans ^^ J’ai commencé Dofus tout à fait par hasard, Heri est mon premier énu .En allant sur Helselphine, J’ai tout de suite repérée
une guilde de joyeux lurons fluorescents… Je parle donc bien de la guilde « Spirit of Viviteam ». J’y ai adhéré pendant pas loin d’un ans jusqu’au jour fatal … A la suite d’une dispute futile à cause du fait qu’on avait récolté mon perco, je me suis énervée.. é.è Ce qui a entraîné une dispute et j’ai
donc déguildée en semant laissant un froid générale derrière moi... J’avais fait une grosse
Erreur et étant donné que je n’avais jamais connu que la Viviteam… je n’avais plus rien car je m’étais fait hackt quelques temps auparavant ce qui m’a littéralement laminée j’ai décidé de partir sur le nouveau serveur : « Mylaize » . Mais bien vite la nostalgie d’Helselphine a reprit le dessus. J’ai recommencé à joué, finit ma panoplie AA et recommencé à parlé a quelques amis. Remarquant que quelques un etaient partis chez les PM.
Actuellement :
Je joue de 1h a 6h par jour pendant les vacances (c’est très aléatoire) et de 1h a 3h en période scolaire. Depuis mon hackt, personne n’a mes logs … Pigeons une fois pas deux –‘
Bref, bref.. J’ai skype et TS, donc si vous voulez me contacter pas de soucis je suis souvent disponible. Puis si vous avez des questions faut pas hésiter.
Voilà c’est ici que ma candidature se termine (Et oui enfin !)… Vous pouvez souffler Shocked
J’espère que je vous ai convaincus.
Sur ceux bonne soirée/journée.

Ps : *Touriste : c’est une expression qui désigne un peu tout et rien que j’utilise beaucoup en ce moment.

Héri Like a Star @ heaven

Cette candidature servs pas a grand chose mais je veux que tout le monde m'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prespics-marocains.forumpro.fr/
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :)   [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:25

Citation :
Depuis mon hackt, personne n’a mes logs … Pigeons une fois pas deux –‘
Citation :

Sur ce serveur a la con, j’ai été hackté 2 fois ..


Youhou la contradiction xD




Évidemment qu'on veut que tu viennes Héri grosse patate Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :)   [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:28

j'essaye de comprendre a quoi sert de voir t'es stats sur ce serveur ... ahhhuuummmmmmmmmmmmmm


ah bah nn je comprend pas :/

Il DeScEnT dE lA MoNtAgNe a L4m4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
¢ å Ñ ä ® Ð


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

[ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :)   [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:21

IL descend de la montagne en L4m4 !
IL DESCEND DE LA MONTAGNE IL DESCEND DE LA MONTAGNE EN L4m4 !

Héri jte boude toujours donc je dit, avis Neutre pour pour ta candidature.
Il manque une photo


Dernière édition par ¢ å Ñ ä ® Ð le Sam 31 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :)   [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:28

nouvelles regles crée par moi on recrute pu sans la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :)   [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:48

ta pas le droit de créer de régles, CONO va , en + elle est nul ta régle CONO va²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :)   [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:05

y t'arrive quoi vendeur de nichons a la l4m4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :)   [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:24

ET TREMBLANT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Contenu sponsorisé





[ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :)   [ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutée ] Herissone pour le new serveur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Herissone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser