MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un grand bonjour

Aller en bas 
+5
Foudog
le-sharks
virogne
Vomito
Spirit-Senky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:31

badaboom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Spirit-Senky
tofu
tofu
Spirit-Senky


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Au bar -__-
Emploi/loisirs : Boire de la biere avec tristan
Date d'inscription : 29/01/2009

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:37

OMAGAD , Pleins de choses a dire :
- Primo : D'une part je n'est pas insulter la guilde
- Deuxio : j'ai pas 15 ans Wink et tu faisai je crois pas parti de la team ><
- Troisiemement : Ton fou pres de cher toi jmen bas les reins

Pour en venir a ton cas , je t'arrete tout de suite , je suis pas ton pote , et ta cru qua aprés le message que j'avais ecrit jallai venir dans la guilde , mais vraiement con toi

MONGOLE

Car celà ne te concerne pas ,

Foune l'item je l'ai rendu salle boulzor scratch

ps: je suis resté polie , mais on vois que toi ton sens de politesse est limitée a 3 phrase , si tu sais pas tenir une conversation , qui de plus ne te concerne pas , va jouer ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
petit bouftou
petit bouftou
Baloo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre héhé
Humeur : So Happy 6 mars (l)
Date d'inscription : 01/07/2008

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:39

Mais Onmgue (omg) Il se croit oû lui s'pas la fête ici.
Citation :
alors que je te signale dans le new serveur t'es parti pour etre que 8 dans la guilde , mais jvais le repeter encore une fois , si jsuis pas dans la guilde , la bande a tristan n'y sera pas donc jmen branle
La bande a Tristan ? (Déja on dis la bande DE Tristan car on ne dis pas fils a pute mais FIls de pute petit cours made in chez moi)
La bande donc ? Tristan ? Niki ? Nan mon ami Niki il va pas choisir un pov' con de ton éspece puis Tristan s'pas une bande a lui seul même si sa connerie vaut la connerie de 1000 personne Smile
En bref, mon ami je pense que tu n'as plus rien a faire ici je te l'ai déjà dis et j'aime pas trop me répéter LA VIVITEAM NE VEUT PAS DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Senky
tofu
tofu
Spirit-Senky


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Au bar -__-
Emploi/loisirs : Boire de la biere avec tristan
Date d'inscription : 29/01/2009

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:45

ARchie lol
cyclops
Baloo mon povre GUIGNOLE
tongue
Niki pote irl de tristan , tristan pote irl de moi , niki = a coter de mon lycee , donc le pov'con te FUCK j'ai plus de chance de play avec lui que toi tu en as donc dit pas n'importe quoi

Et je ne viendrai pas dans la vivi naab si des gamins comme vous leche autant le cul de vivi

Aller faut murir les mecs , stop la rencunerie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
petit bouftou
petit bouftou
Baloo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre héhé
Humeur : So Happy 6 mars (l)
Date d'inscription : 01/07/2008

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:49

Puis aussi un petit truc pour toi hein.
A la base Nikifu Niak et Canard étaient les "artisans" de la guilde.
Ils avaient comme ambition up tout leur métier level 100 puis après d'exp.
Mais dans les 3 nom que je vien de citer bizarement je ne te voit pas oO, ou est tu ?
Le mec il arrive il s'incruste et tout.
Donc avant de dire nimp go lire ce qui a été ecrit tachon va Exclamation =)

Ps : fais pas le fou j'débarque chez niki dans peu de temps donc Smile pig

Et aussi je play avec niki depuis plus d'un an mon ami on vera bien si il veut play avec un CASSOSSE comme toi ou nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:53

Mais c'est toi go murir avec ta gueule d'adolescent boutoneux en manque de sexe tu viens quémander pour entrer dans la viviteam et apres tu veux faire le bo goss en insultant les vivitiens mais go faire la manche ailleurs et surtout GO TE PENDRE imbécile va !!

ps: viens pas foutre la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:56

COMMENT TU FAIS DE LA PEINE *__*
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Senky
tofu
tofu
Spirit-Senky


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Au bar -__-
Emploi/loisirs : Boire de la biere avec tristan
Date d'inscription : 29/01/2009

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:57

Ramene toi cher niki =) que crois tu que sa me fasse ? BOUUUUUUUUUUUUUUH Question

Alors bizarement a la base je te racon te lhistoire quand même , tristan me dit quil change de serveur , il me propose de venir , donc evidemment jaccepte car helsephine sa pu a fond , et au debut il est vrai que je ne faisai pas parti des artisans en question , mais il ma dit que il xp 35 aprés full mineur donc je suis tout de meme au courant des choses prevu , il ma meme proposer de faire cordonnier etc , parle en avec lui tu verra

Maintenant tu me croit ou tu me crois pas , mais le cassoce , sa c'est ce que tu crois , j'ai pas encore eu l'honneur de te connaitre , mais essai pas de faire le malin en forum , car je te signale que ce n'est qu'un jeu , donc si tu fais des millions km juste pour venir voir niki alors que tu ne le connais meme pas , la c'est la que on se rend compte qui sont les cassoces !

ps ; boutonneux tu peux enlevé , encore une fois hors sujet !

Sujet clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:59

Sujet clos... Degage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:01

boutonneux je peux enlevé donc tu es daccord avec moi quand je dis que tu fais la manche, de laa peine et go te pendre xDD limbecile
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
petit bouftou
petit bouftou
Baloo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre héhé
Humeur : So Happy 6 mars (l)
Date d'inscription : 01/07/2008

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:01

Olol Million ? dis plutot dizaines Smile
Puis bon tu veut jtenvoie le dossier contenant le programe des artisans car l'idée me plais aussi donc BREFONS.
Puis comme tu dis sujet clos alors stop me casser les couilles a moi ou a la viviteam !
Revenir en haut Aller en bas
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
¢ å Ñ ä ® Ð


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

edit vivi : met tout ça sur la partie metier du fofo privé stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:30

... Et voila un de plus.
Je reprend phrase par phrase et je verrouille le sujet, ça suffit les blabla en fait Smile




Citation :
PTDRRRR vivi tu me fait trop lol , tu fait genre trop le grand bonhomme , mais en faite tu n'est qu'un gamin ? sur msn tu ose meme pas le dire , limite on crorai que tu te chie dessus

Sans dec joue pas ton malin mec sayer ta 20 pige , ta une guilde , alors que je te signale dans le new serveur t'es parti pour etre que 8 dans la guilde , mais jvais le repeter encore une fois , si jsuis pas dans la guilde , la bande a tristan n'y sera pas donc jmen branle

N'insulte pas Vivi avec le peu de choses que tu peux trouver, ça te ridiculise.



Citation :
Vraiment qu'un naze toi serieux , et foune jvoulai te dire que " litem " en question , je l'ai rendu donc arrete de dire des choses fausses , certe pas a toi mais je l'est rendu a kisito truc du genre , bref sujet clos

Donc tu n'es pas capable d'emprunter un item à un membre de ta guilde sans que cela ne fasse d'histoires ? Voila une raison qui prouve qu'on a bien fait de ne pas t'accepter.



Citation :

et vivi tu dit j'ai pas muri , on crorai t'es le type intouchable , qui gere tout , je veux juste te faire comprendre t'es pas le centre du monde , grandit mon petit

Vivi est le meneur. Donc il gère pas mal de trucs, ouep. S'il estime que tu n'as pas ta place dans la guilde, c'est qu'il a de bonnes raisons. Et ce n'est pas quelqu'un comme toi qui vient s'incruster sans demander l'avis de personne, ni poser de candidature (la politesse voyons ?) et qui, qui plus est, s'impose comme tu le fais, qui va faire des leçons de maturité à Vivi.


Citation :

Ps: va demande a ton petit frere ( ton chien ) de te faire un massage sa va te detendre!!


Je peux reprendre une phrase à toi ? "Grandit mon petit" .



Pour ce qui est de Niki, j'espère bien qu'il restera avec nous, sinon j'lui met la fessée de sa vie et honte à lui ! tongue



Bonne continuation tout de même. Au revoir.



Ps : SERIEUX BALOO TU VIEEEENS ???? Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour   Un grand bonjour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elevage de poulets fermiers
» Un Bonjour De Kuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: ANNONCES OFFICIELLES :: annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser