démarrez bien 2014 avec Vivi :) Je play un peu sur le serveur héroique mwahahahaha :D


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avis a niki et au canard boiteux

Aller en bas 
AuteurMessage
Herissone
dragodinde dorée
dragodinde dorée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses !
Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle
Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Avis a niki et au canard boiteux   Mar 27 Jan - 20:50

Ne sachant pas vous contacter et vous annoncer la nouvelle et bien voila :

TENTION ----> http://www.wat.tv/video/soul-eater-41-vostfr-18bqj_153tl_.html

ET OUI l'épisode 41 vostfr de Soul eater est sorti avant hier et a été traduit hier .. Owi tu le kiff hein avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prespics-marocains.forumpro.fr/
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux   Mar 27 Jan - 21:31

osef?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herissone
dragodinde dorée
dragodinde dorée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses !
Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle
Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux   Mar 27 Jan - 21:34

le-sharks a écrit:
osef?

Ben nan soul eater c'est sacré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prespics-marocains.forumpro.fr/
Foudog
chêne mou
chêne mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux   Mar 27 Jan - 22:52

j'en suis a l'épisode 2 Smile

_________________
Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien
n'aime pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mescouillessurtonfront.com
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 26
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux   Mer 28 Jan - 0:39

MERCI,
J'te fait un gros KisouXxx (Même si j'te boude toujours)
Merci !♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herissone
dragodinde dorée
dragodinde dorée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses !
Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle
Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux   Mer 28 Jan - 14:49

¢ å Ñ ä ® Ð a écrit:
MERCI,
J'te fait un gros KisouXxx (Même si j'te boude toujours)
Merci !♥

Si je t'offre une testicules (volé a vivi) tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prespics-marocains.forumpro.fr/
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 26
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux   Mer 28 Jan - 21:07

Et vivi il en a plus ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudog
chêne mou
chêne mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux   Mer 28 Jan - 21:10

et BadabOom vivi

_________________
Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien
n'aime pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mescouillessurtonfront.com
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux   Mer 28 Jan - 21:11

et badaboum pu de n'enfant avec censured tmtcey vivi PLIEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 25
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux   Mer 28 Jan - 21:12

Arf yavait un monoboule maintenant ya un castré sa sera quoi le prochain un mec sans rien du tout ^^ lol!

_________________
Get ready to rumble !!!


" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 25
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux   Mer 28 Jan - 21:14

Vivi avoir des enfants MDR la blague ils pourraient chialer dans leur lit qu'ils leurs diraient fermez vos gueules je suis entrain dme faire niquer a CS !!



Edit Angie : Evil or Very Mad

_________________
Get ready to rumble !!!


" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avis a niki et au canard boiteux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a niki et au canard boiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
démarrez bien 2014 avec Vivi :) Je play un peu sur le serveur héroique mwahahahaha :D :: GALERIE :: Extra..-
Sauter vers: