MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¢ å Ñ ä ® Ð
meulou
meulou
¢ å Ñ ä ® Ð


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool !
Humeur : Au TOP !
Date d'inscription : 07/12/2008

Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Empty
MessageSujet: Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D)   Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:01

Putain Je sais pas par où commencer mais je vais éviter de commencer par un gros mot x')

Et oui comme quoi la viviteam était une affaire de famille ...
Je passe juste sur notre forum pour dire un grand merci à toute les personne avec qui j'ai pu jouer !
J'espère que toute c'est personne ont prit autant de plaisir à jouer avec moi, que moi j'en est prit à jouer avec elle.


Nosfer je ne sais pas comment tu pourras continuer à joué sur ce serveur,
mais sache que se n'est pas avec des équipements volés que tu réussira ta vie, et que tu feras plaisir aux gens .. !
Ta fait une connerie, ta trahie un ami, etc ... Enfin je vais quand même pas t'expliquer comme t'a fait pour l'enculer.
Qu'es que tu cherche ? avoir une grande maison, plein d'équipements, vivre comme un pacha quoi ...
Nos' ce que je veut surtout te dire c'est que tout les Kamas du monde ne voudrons
pas le souvenir de la viviteam, ni celui de toute les bon moments passé ensemble ... !
Alors écoute NOS, remballe ta moral à la con, et casse toi !
Et si il que les kamas qui t'intéresse épargne toi la honte de répondre aux messages .


Maintenant les autres, ce qui est fait est fait ...
Maintenant la Viviteam vous aller la refaire, pas pour faire chier les PM parce que ça c'est de la foutaise,
mais pour vos honneur et pour touts les bon moments que vous avez passé ensembles.
Recrée la viviteam c'est pour vous l'occasion de montré que vous resterez pas dégoutté, que tout peut changer,
que vous aussi vous avez votre place sur ce serveur et des occasion comme ça il y en a pas beaucoup !
Alors à vous de savoir ce que vous voulez faire sur votre serveur, VOTRE SERVEUR, et n'oubliez pas, VOUS êtes TOUS des VIVITIENS !


Sur ce je vous dit à tous un grand merci, par respecte aux personne que j'aurais oublier j'ai préféré ne cité personnes,
mais sachez tous que vous m'avez apporté beaucoup sur ce serveur, et que je vous est tous aimé pour quelque chose !

Je vous souhaite a tous de très bon moment, je reste disponible sur le TS et sur msn.
Nos je ne te souhaite pas une bonne continuation, car ce serait me mentir à moi même que de dire ça ...
Mais pas respect de moi même, et de toi je ne dirais rien de méchant.


Histoire de finir un beauté ce message ou du moins se qui y ressemble, JE vous fait à tous un Gros bisou, t à un de c'est 4 sur le TS ou sur MSN.

PS: Grosse pensé à Vivi qui a était un meneur super cool et sympa,
et petit copier coller de la phrase de Dorian "Envoyer moi vos adresse msn par MP pour ce qui veulent garder contact"
Revenir en haut Aller en bas
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D)   Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:21

bastien bonne vie IRL mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D)   Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:25

Canard je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D)   Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:35

Citation :
Mais pas respect de moi même, et de toi je ne dirais rien de méchant.

Comment peut il mériter du respect ?





Bonne continuation Canard ..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Erbride-Megabyberg
kanigrou
kanigrou
Erbride-Megabyberg


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Cabane au fond du jardin
Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune
Humeur : Un vrai connard
Date d'inscription : 19/02/2008

Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D)   Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:07

Tu as beacoup gagné avec nous bastien mais tu as surtout perdu une de tes couilles ! bref moi je ne te dis pas ciao car je joues toujours avec toi sur mylaise et pour ce qui est de msn j'ai le msn de tout le monde


Surtout ne changes pas (enfin tes insultes tu peux les changer ....xD tmtc vendeur de nichons :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D)   Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu (troisiéme position c'est pas mal non plus ='D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu
» Adieu c'est mon tour =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: ANNONCES OFFICIELLES :: annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser