MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON

Aller en bas 
+5
Popo
le-sharks
Shishi
Sefiro
lunaiko
9 participants
AuteurMessage
lunaiko
tofu
tofu
lunaiko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : DOFUS :p
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

LUNAIKO.

Un jour alors qu'un nordiste rentrer chez lui après avoir passer une après-midi chez un ami a lui qui lui avez fais découvrire dofus decida de participer a l'action de ce nouveau monde et créa son preumier personnage. Vite abatus de voir que cette apprentit héros n'était pa très bon il continua d'en créer jusqu'a a créer lunaiko



Et c'est ainsi que l' histoire commencer parcourant le monde de dofus en compagnie de son ami "kairi-protector", ils rencontrèrent des gens, se lière d'amitier avec eux commencent leurs aventures de groupe en parcourant le célèbre Donjon bouftou et y tuant le terrible "BOUFTOU ROYAL" aussi connu sous le nom de mister "BR", pour finir sur de glaurifiants chènes moux ou passer par la boite de MCorbak afin de personnaliser chacun des personnages de leurs team.
une fois tout cela fais lunaiko et sa bande de copain (et copinnnnessss Very Happy) s'engagère dans une lutte sans merci pour la quète éternel d'un meilleur stuff grâce a l'aide de la terrifiante shishi ou shi² qu'ils connaissairent grâce a heaven-elsatic, ils passairent bien des obstacles et connurent bien des braves telles que gandou (avec gandou c'est moi qui fais tout! Wink ) sefiro, suka, foufou, seth and co....
Les voir tous ainsi telle une chaleureuse famille au sein la spirit of viviteam, il se sentit attirer telle un moustique l'est par une lampe un néon que dit-je une flamme, il se pourquoi pas moi?!? Et après une longue attente fit un long poste sur leur forum a l'aide de son petit PC et de sa connexion a internet.

je vous remercis de votre loonnnnggue lecture et vous pris de bien recevoire si dessou toutes les info me concernant:
Alors tout d'abord je suis un feca lvl 149 actuellement vous l'aurez compris si dessu mon petit nom c lunaiko
je joue CC avec une coiffe chène mou, une alliance feudalla, un gelano, des bottes du dragoeuf, une ortiz, un talismant chène mou, des blessdagues (FM 80%), un bwak feu +80 et une ceinture des vents ainsi 1/2 a mon CaC mes stats s'élèves a:
vie:1216
sagesse: 295
force: 32
intel: 727
chance: 98
agilité: 102
PA: 9
PM: 4
bonus dégâts: 38
bonus % de dommage: 20%

et un stuff sagesse étant composé de: un dora bora, une allianse silimelle (pas très chère héhé) une allianse feudala, une ceinture d'amant d'ha, des bottes du dragoeuf, d'une ortiz, d'un talisman chène mou, d'un dragoune +50 et d'une houffe ou d'une rhon selon les occasions ^^'.
Ce qui nous donne:
vie: 1098
sagesse:457
force: 33
intel: 647
chanse: 48
agilité: 79
PA: 8
PM: 4
bonus dégâts: 36
Et voila ma petite présentation sinon irl je m'appelle Anthony je suis de Dunkerque j'ai 17 (casiment 18) ans mes passes temps son le dessin dofus mes amis et de temps a autre du sport (:'( et oui il le faut) les cours (et oui je suis un lyséen (beurk un sale jeune ), j'aime les mangas (I lov3 bleach) et en musique je prend tout sauf rap (je deteste sa :@). Vous pourrez me retrouver sur TS ou skype (je préfère skype)
bisx all!!! et bon courage pour la lecture :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Darknus59
Sefiro
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
Sefiro


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:48

j'aime pas les RP j'ai pas lu désolé, bref tu es une personne très sympathique et serviable, tu as fais un gros boulot sur ta candidature à première vue, par comme certains...
Je n'ai malheureusement pas tout lu mais je me rattraperai lorsque j'aurai le temps

C'est un grand Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
koalak bleu
koalak bleu
Shishi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:13

Shocked Shocked Shocked Sefi est pour une candidature ( je vais me faire tuer, j'ai pas jouer avec suka)

Bref, MOI, j'ai tout lu. C'est encore un ami de longue date, dont la mentalité s'accorde bien avec la guilde, c'est un enorme Pour

BEGGGGGGGGGIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:46

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bah quoi jfini la phrase de shishi tss xD

désolé j'étais obliger :p
Revenir en haut Aller en bas
Popo
prespic
prespic
Popo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Nantes (Muscadet POWAA)
Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus
Humeur : Posé ...
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:51

Je vais attendre d'autres avis pour me positionner, je serais plutot contre vu ton level 149.

On ne met pas recrutement 160 mini pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Weak_ darkly
mulou
mulou
Weak_ darkly


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien
Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois
Date d'inscription : 19/10/2007

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:19

je propose un reporté de touts les recrutements de cette team
revenez dans 20 Level ... Merci
P.S : je change toutes mes positions envers cette team
... si vous n'etes pas d'accord avec moi justifiez

Pistonné par shishi oui , vous deveez etre sympa , heaven est bon level , shark est un vivitien dans l'ame
Mais vous ?
on ne vous connait pas aiez au moins l'obligeance d'avoir le level requis
Revenir en haut Aller en bas
lunaiko
tofu
tofu
lunaiko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : DOFUS :p
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:10

Weak_ darkly a écrit:
je propose un reporté de touts les recrutements de cette team
revenez dans 20 Level ... Merci
P.S : je change toutes mes positions envers cette team
... si vous n'etes pas d'accord avec moi justifiez

Pistonné par shishi oui , vous deveez etre sympa , heaven est bon level , shark est un vivitien dans l'ame
Mais vous ?
on ne vous connait pas aiez au moins l'obligeance d'avoir le level requis


Pistonner par shishi non envi de venir pour les gens que je connais dans spirit of viviteam oui sar si tu avais lu je connais également sefiro, gandou, seth, suka et pa seulement shishi. Après on ma dit que spirit c'est l'ésprit pas le lvl a se que je sache alors voila je penser pouvoir tenter tout de même ma candidature surtout que tu dit un non a la team (bref tu nous met dans un panier et fais un non de masse sans même te demander les efforts que les gens on fourni pour venir) alors je pense que toi aussi tu pourais faire l'effort de trouver de réelle raison a chacun sur tes motivation personnel a se non et les dire sur le poste de chacun pas juste le mien car comme pour heaven je ne poste que ma candidature pas celle de ma team.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Darknus59
lunaiko
tofu
tofu
lunaiko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : DOFUS :p
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:13

oublier également de préciser que tu dit spirt of viviteam 160 mini mais a se que je sache d'autre personne non pas le lvl 160 non plus enfin bref je garde mes motivations et persiste sur ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Darknus59
Weak_ darkly
mulou
mulou
Weak_ darkly


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien
Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois
Date d'inscription : 19/10/2007

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:35

je cherchais ça :p Comblé
Bienvenue
t'as partiellement raison dans ce que tu dis t'as réussi à combler la faille du level ( heaven ) ou celle de l'esprit ( shark ) par ta percevérance :p et ta motivation
Par contre tu va devoir travailler dur pour rattraper le niveau mOyeN
pour te répondre en ce qui conercne le niveau Smile tres peu sont les gens qui n'ont pas le niveau ( des gens qui ont arreté de joué ,des mules )


Dernière édition par Weak_ darkly le Mar 11 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azetsu
petit bouftou
petit bouftou
Azetsu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant / Sport,amis, dofus
Humeur : Moi sa va et vous ?
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

On est pas obligé d etre au level requis pour etre recruté farao

Moi par exemple il me manque 5 lvl pour etre 150 et je croyais que le lvl mini c etait 150 pas 160 en plus No
Revenir en haut Aller en bas
Sefiro
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
Sefiro


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:24

Weak_ darkly a écrit:
Par contre tu va devoir travailler dur pour rattraper le niveau mOyeN
pour te répondre en ce qui conercne le niveau Smile tres peu sont les gens qui n'ont pas le niveau ( des gens qui ont arreté de joué ,des mules )

Vu qu'on y parle Weak, le level requis vas bientôt te dépasser, fait gaffes à tes fesses Weak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weak_ darkly
mulou
mulou
Weak_ darkly


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien
Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois
Date d'inscription : 19/10/2007

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:28

Tu sais que je suis rapide en pex Sad mais sans l'acces à dofus je trouve ca normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Popo
prespic
prespic
Popo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Nantes (Muscadet POWAA)
Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus
Humeur : Posé ...
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:03

Avec ce que tu viens d'écrire lunaiko, je change ma position en POUR.

Oui y a l'esprit viviteam, mais il faut aussi savoir que l'on ne va pas recruter tous les level 14x/15x sympas du serveur, il faut bien faire un tri. A part par pistonage il est très dur d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:48

Candid' sympa, ce sera favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
lunaiko
tofu
tofu
lunaiko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : DOFUS :p
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:16

merci all pour vos encouragement en espérant bientôt être parmi les votre ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Darknus59
Shishi
koalak bleu
koalak bleu
Shishi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:58

Popo a écrit:
Avec ce que tu viens d'écrire lunaiko, je change ma position en POUR.

Oui y a l'esprit viviteam, mais il faut aussi savoir que l'on ne va pas recruter tous les level 14x/15x sympas du serveur, il faut bien faire un tri. A part par pistonage il est très dur d'être recruté.


Je vois pas de piston dans les dernières candidatures Rolling Eyes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Popo
prespic
prespic
Popo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Nantes (Muscadet POWAA)
Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus
Humeur : Posé ...
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:11

Snowung, Azetsu, Neo ... je t'en rajoute? toi par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weak_ darkly
mulou
mulou
Weak_ darkly


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien
Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois
Date d'inscription : 19/10/2007

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

toi aussi à la base DyoS :p n'en parlons pas on est heureux que vous soyez là piston ou pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
koalak bleu
koalak bleu
Shishi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:19

Une réponse définitive?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
koalak bleu
koalak bleu
Shishi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:21

Stp Ganjane Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:45

Ok, recruté, Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON   [ Recruté ] lunaiko: recrutement ON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recruté ] lunaiko: recrutement ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RECRUTE ]Demande de recrutement
» [ RECRUTE ] Hello!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser