MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 petit coucou de la part de fecalibur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coucou de la part de fecalibur Empty
MessageSujet: petit coucou de la part de fecalibur   petit coucou de la part de fecalibur Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45

je vous ecris se sujet juste pour passer le bonjour a tous les vivitien et de demander de vos nouvelle (lvl etc) Very Happy et pour vous informer que ... malheureusement je ne viendrais pas sur le new serveur : je vien de former une guilde d'irl et nous reston su maimane je voudrais aussi savoir votre avis sur la mise a jour (je suis plutot conten moi Razz ) sur ce , j'attend vos reponse et vous souhaite un bon jeu et une bonne ambiance de guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

petit coucou de la part de fecalibur Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la part de fecalibur   petit coucou de la part de fecalibur Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:48

Merci de passer c est super sympa Wink !!
Pour la MAJ perso je la trouve pas si mal que ca Smile ya du bien du moins bien mais c est toujours comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Invité
Invité




petit coucou de la part de fecalibur Empty
MessageSujet: mise a jour   petit coucou de la part de fecalibur Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:58

moi je trouve simpa la mise a jour sa rend dofus plus tactique a part pour le pvp (j'ai vu un sadi lvl 89 grade 9 -_- ) sinon l'ile d'otomai est trop bien j'ai galerer pour la quete mais bon Wink sa valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou de la part de fecalibur Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la part de fecalibur   petit coucou de la part de fecalibur Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:03

'lut Fecalibur !!
Ben moi sa roule tranquille ^^ lvl suis lvl 76
La MAJ je la trouve trop bien !! Sauf je systeme des ph ='/ mais se qui est bien avec les prisme c'est qu'il y a enfin du vrais PVP: j'ai fai un comabt qui a durer 45minutes et personne ne savait qui allait gagner jusqu'au dernier tour !!
Ben voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou de la part de fecalibur Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la part de fecalibur   petit coucou de la part de fecalibur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou de la part de fecalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou !
» Je part !
» Un petit portrait IG
» Petit jeu sympa
» petit jeu marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: ANNONCES OFFICIELLES :: annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser