MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Recruté ] La candidature de Ganjane

Aller en bas 
+8
Foudog
Weak_ darkly
Nain-phomane
Popo
Baloo
virogne
benji
Angie
12 participants
AuteurMessage
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:24

A mon tour de poster ma candidature en mousse tongue


InGame :



Je suis la p'tite sadidette roxative (ou pas? pale ) nommée Ganjane.. (pas dur de la reconnaitre elle fait souvent bronzette au zaap -2/0 huhu) de lvl 139 a ce jour, toute fiere de sa nouvelle cacape Very Happy

En panoplie XP je vole la Griffe Rose de mon mari (car mon baton tiens pas en dora bora pour l'instant snif) ce qui me fais un total de 436 en sagesse, 656 en force et 1029 pdv.
En panoplie PVP j'ai 1285pdv, 686 en force et 318 en sagesse.
Ui suis un sadi mule pig parcho 101 sagesse et je met tout les points dedans maintenant que la force est a 4 pour 1 Very Happy
Comme sorts j'ai monté les sorts habituels d'un sadida terre Arrow Ronce lvl 6, la folle lvl 5, ronce apaisante lvl 5, sacrifiée lvl 6, ronce multiple lvl 6, gonflable lvl 5, ronce agressive lvl 5 (vivement le lvl 6 No ), herbe folle lvl 5 et ronce insolente lvl 5.
Pour le reste, biensur la maitrise baton lvl 6, libération lvl 4, et capture d'ame lvl 2 (Dofus Ocre je t'aurais Evil or Very Mad )

Voila pour le "jmelapete" silent



InRealLife


Je m'apelle Angélina mais je prefere Angie Very Happy, je vais faire 17ans en octobre, je suis lycéenne à Colombes dans le 92 (hanlala je revele ma ville cyclops ) j'ai un tonton a Bordeaux, une conaissance a Toulouse, ... personne dans le nord Nonos Sad
Cette année j'ai pas mal joué a Dofus vu que j'ai redoublé ma seconde.. mais l'année prochaine ça risque d'etre plus sérré etant donné que je passe en 1ere S, 'menfin je me debrouillerais pendant les vacances Very Happy En attendant je passe 3 mois de nolifatitude histoire de profiter huhu.


Pour le reste, le plus important je crois :



Je suis, comme certains le savent, actuellement dans WTC.. Certes ça me fait de la peine de la quitter mais cette guilde etant une guilde a fort effectif (85membres environs) je dois l'avouer, je n'ai pas tellement reussis a me sentir dans une famille, ce qui est compréhensible je pense. Mais surtout, j'ai choisis d'abandonner mon histoire dans WTC car la Spirit of Viviteam m'attire depuis peu Very Happy
J'ai fais la conaissance de Foufounet et de son Nonos et je m'entend bien avec eux. Puis j'ai aussi fais la conaissance de Seth dans un donjon AA et de rapiere jesaiplu (pas trop de memoire la Janine silent ) et j'en suis venue a la conclusion que.. JE VOUS AIME Very Happy muihihi (vous montez pas la tete non plus j'suis mariée hein Wink )
Votre guilde semble etre tres soudée et vous semblez bien délirer. Et quand je vois la mentalité de vos joueurs, ça ne peux etre que favorable a la guilde.

Voila finis les compliments albino


Bon ok je l'avoue.. j'suis une noubie a moitié blonde parait-il pale mais je me ratraperais autrement dans la guilde, en vous apportant mon soutien, mon aide, mon humour, et.. vous manquez de sex-symbol nan? Very Happy



Voila j'espere que je vous ai convaincu avec ce roman.. a bientot IG <3
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
benji
tofu
tofu



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : je sais pas d'ou je suis :s
Emploi/loisirs : mon emploi ? bah xp mdr
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 20/01/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:28

POUR pareil que baloo mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:31

Yop Jeanine.. heu Angie, j'aime beaucoup ta candid', claire, bien detaillée et avec une pointe d'humour. Mise a part ton micro 'made in camionneur' tu as les qualités d'une future spirit o/.
Tout comme ton mari, j'aimerai bien que ce soit clair du côté de chez wtc.

PS : tu me donneras ton fournisseur d'émote. t'as un forfait illimité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:38

Gaffe a tes fesses mes émotes elles agressents è_é

Sinon merci beaucoup *se force a pas mettre une emote* ...

Et pour ce qui est de WTC, on va en discuter baloo et moi mais je pense pas que ça fasse d'histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Baloo
petit bouftou
petit bouftou
Baloo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre héhé
Humeur : So Happy 6 mars (l)
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:44

Pour les WTC j'en ai parlé a Ketty elle est au courante et elle comprend ^^ =) pale silent @ Question Idea Razz alien cat cheers Basketball cherry santa geek lol! afro flower queen king sunny albino alien Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow clown rabbit farao king queen flower elephant study jocolor cherry albino Basketball

C'est la fête aux émotes =D
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:45

forfait millenium \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Popo
prespic
prespic
Popo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Nantes (Muscadet POWAA)
Emploi/loisirs : Intérim / Tennis de Table / Dofus
Humeur : Posé ...
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:14

Bah ... je peux dire CONTRE? non? bon POUR alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nain-phomane
kanigrou
kanigrou



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:29

Contre parceque micro en carton ...

Ha c'est pas une escuse ?

Bhé (^^) pour alors parcequ'on manque de filles ... z'allez me dire " S'quoi l'rapport o.Ô "
Aucun mais la jdois aller arracher les patates donc la flemme de trouver un truc mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:57

Nain-phomane a écrit:

Aucun mais la jdois aller arracher les patates

Suspect tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Nain-phomane
kanigrou
kanigrou



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:52

Si vous voulez ... alors il faut savoir que la pomme de terre se cultive dans des buttes de terre au centre desquelles on place un pomme de terre en train de germer.

Notre pieds de pomme de terre va donc pouvoir grandir sereinement, il est bien évident qu'il ne faut pas l'arroser et la laisser croitre au soleil.

Lorsque vous remarques quelques trous sur vos feuilles il est préférable de les traiter contre les doriphores qui parasiteront très vite toutes vos cultures.
Quand les pieds atteignent 1M, retires les fannes (la tige) avant les premierres pluies pour éviter qu'elles n'attrappent le mildiou.

Il faut ensuite "débutter" les pommes de terre a l'aide d'un motoculteur qui va séparer la butte, libérant ainsi la majeure partie de votre récolte, il ne vous reste plus qu'a ramasser ce qui est visible et passer un coup de croc pour sortir celles qui sont encore enfouies en évitant de les transpercer pour pouvoir les conserver plus longtemps .

Voila, dans la prochaine candidature je vous expliquerais comment les cuisinner car chaque type de patate a sa particularité et une façon de la cuisinner !

(Delete ce magnifique récit et je te tue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Weak_ darkly
mulou
mulou
Weak_ darkly


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien
Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois
Date d'inscription : 19/10/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

PloooP
toujours en retard j'ai rien vu passer omagad
je répond a ganjane la premiere vu que c'est une fillleeee =p ( go poster ta photo )
bah au fait je di Contre parcequ'il faut toujours qu'un Con soit Contre
A bientot /g (
Et pour le micro en carton tkt on est deux ma ganjane =p Ils me mutennnt Tous T_T
et Nain c'est quoi cette Science de la pomme de terrre que tu nous sors là ? Hop go Micro Onde ! elles sont cuite
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:14

Je suis pour aussi .




Nain go te confier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Rapiere
dragodinde dorée
dragodinde dorée
Rapiere


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo
Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail
Humeur : vivant
Date d'inscription : 15/01/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:35

POUR et merci je vois que j'ai laissez un grand souvenir dans ta mémoire ganjane ...

donc nain essaye pas de détourner la conversation avec tes patates car on sais que tu as été tromatiser par les femmes(d'ou ton attirance pour les hommes :p )
Je prévien (peut etre pas au bon endroits) que je suis entrin de travailler et que je serais beaucoup moins disponibles (mois de juillet, de 9h a 17h en sachant qu'il me faut 40 min pour allez et pour revenir et que je dors de temp en temp chez mes grands parents car ils habitent plus pres. voila donc profiter du soleil tant qu'il y en a :p
Revenir en haut Aller en bas
Seth
abraknyde
abraknyde
Seth


Nombre de messages : 33
Age : 32
Humeur : Oh yeaah Vodkaaaa '-'
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:45

un grand pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Rapiere
dragodinde dorée
dragodinde dorée
Rapiere


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo
Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail
Humeur : vivant
Date d'inscription : 15/01/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:53

Bon vivi tu attent quoi pour la faire rentrer dans la guilde ^^
J'ai meme pas eu le temp de donnez mon avis pour baloo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:21

elle est déja dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Owi
kanigrou
kanigrou
Owi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:44

Rhoo n'ayant pas vu le poste j ai pas pu donner mon avis :'( Bon peut être en retard mais je dis POUR Very Happy Une personne qui à l'air d'avoir beaucoup d'humour, très sympathique à première vu et en tant que femme je me sentirais moins seule. Par contre je préviens, de temps en temps j'aime bien victimiser une personne au hasard dans la guilde, hein Seth ^^ Mais rien de bien méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapiere
dragodinde dorée
dragodinde dorée
Rapiere


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo
Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail
Humeur : vivant
Date d'inscription : 15/01/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:58

ok mais pk vivi l'a pas clo alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Owi
kanigrou
kanigrou
Owi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

Parce que c'est une tête en l'air Smile c 'est bien connu, les hommes pensent rarement avec leur tête !
Revenir en haut Aller en bas
Rapiere
dragodinde dorée
dragodinde dorée
Rapiere


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo
Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail
Humeur : vivant
Date d'inscription : 15/01/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:33

heu je dois le prendre comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herissone
dragodinde dorée
dragodinde dorée
Herissone


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses !
Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle
Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune
Date d'inscription : 20/10/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:06

Wesh les gens ;D Cette candidqture est simpatique ... Je suis heureuse qu'il yai une autre personne feminine dans l'equipe ... si vous la prennez pas je vous tape les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prespics-marocains.forumpro.fr/
Owi
kanigrou
kanigrou
Owi


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2008

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:13

Si tu parles de toi en tant que personne féminine, les routiers sont pas inclus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Herissone
dragodinde dorée
dragodinde dorée
Herissone


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses !
Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle
Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune
Date d'inscription : 20/10/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:20

Owi a écrit:
Si tu parles de toi en tant que personne féminine, les routiers sont pas inclus Surprised

Hey Sad ...

Tu es aussi une routiere mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://prespics-marocains.forumpro.fr/
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:55

bienvenue miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[ Recruté ] La candidature de Ganjane Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] La candidature de Ganjane   [ Recruté ] La candidature de Ganjane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recruté ] La candidature de Ganjane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RECRUTE ] Hello!
» [ RECRUTE ] Edenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser