MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a quoi vous ressemblez..

Aller en bas 
+45
Blood-Ju
P Ø ü § š í Ñ
MrCat
niak
Piqouret
Vomito
shely
spirit-heaven
Ary
Baloo
link
¢ å Ñ ä ® Ð
neo-suke
when you're gone
lunaiko
le-sharks
Aballo
Shishi
Arkaine
darkniting
Foudog
Popo
Weak_ darkly
Manekineko
Angie
Erbride-Megabyberg
Herissone
Sefiro
Ketty
Dragly
grominette
Nain-phomane
Gandalfleblanc
Rapiere
Owi
luffy
baki
Azunia
Edenia
Sunny-Day
Spirit-Rheibral
Dragonya
Spirit Of Godzi
sardaucar
virogne
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:39

S'toi la honte patate !! Twisted Evil

Non mais elle avait pas les yeux en face des trous s'too ... elle a vu 1m60 elle a pensé collègienne mais c'est pas d'sa faute si elle est pas courant qu'on peut faire 1m60 et en avoir dans l'ciboulot ! bom


[ Anecdote N°2 : Manekikii me manque !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:03

Super ton anécdote Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:40

Donne moi l addresse du buraliste jgo le bruler ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:57

Boulevard Valmy à Colombes <3


T'inquiet' pas Foufounet c'est qu'une bip !!!! Twisted Evil


Bref .. encore du floodage dans un sujet pas approprié, j'me tais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
le-sharks
wa wabbit
wa wabbit



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 05/11/2007

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:59

ONT ira le bruler quand j'aurais dormi le dimanche 21 decembre chez toi en pleine nuit avec une ville sous un manteau de neige ... ET BOUM :°
Revenir en haut Aller en bas
lunaiko
tofu
tofu
lunaiko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : DOFUS :p
Date d'inscription : 11/11/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: héhé moi ossi veu poster une tite foto mouahaha   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:58

http://img380.imageshack.us/my.php?image=dsc00165pv4.jpg

Alors tout d'abord je présente a votre gauche et avec le T-shirt bleu Alexandre aussi dit kairi-protector, puis a droite je vous présente un ami Khaled (ryuusaki) et enfin le plus attendu mais pas le moindre j'ai nommé moi Very Happy :p au milieu avec veste blanche (lunaiko) (attention casquette picatchu non fourni ac le garçon) (et foto a consommée sans modération)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Darknus59
Manekineko
koalak bleu
koalak bleu
Manekineko


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~
Emploi/loisirs : lycée lycée ........
Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\'
Date d'inscription : 02/07/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

janine TOI AUSSSIII TU ME MANNNNQUUUUEEEE ET FOUNE FOUNE FOUNE FOUNE !
(et vivi mais euh... lui ça peut aller '-' (ounaid ---> ça me manquait Surprised )
No No No
Revenir en haut Aller en bas
Weak_ darkly
mulou
mulou
Weak_ darkly


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien
Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois
Date d'inscription : 19/10/2007

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:57

.... CENSURED ... CENSURED....
Revenir en haut Aller en bas
Manekineko
koalak bleu
koalak bleu
Manekineko


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~
Emploi/loisirs : lycée lycée ........
Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\'
Date d'inscription : 02/07/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57

apparemment des trucs que je ne comprend pas trop ont été dis sur moi ... entre autre de la part de weak
je ne sais pas pourquoi tu as sortis des trucs comme ça sur moi gratuitement
je suis juste ... deçue
je ne reviendrais plus sur le fofo
++ tlm
(bisou janine et foune)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH RESTE LA MANEKI RESTE RESTE RESTE !!!!!




Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as disparu tout d'un coup, et une "Manekineko" est apparue sur le nouveau serveur, alors on s'est posé des questions !!!

J'étais tellement déçue que tu nous ai laissé tomber comme ça ...


Expliiique ce qu'il s'est passé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Weak_ darkly
mulou
mulou
Weak_ darkly


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien
Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois
Date d'inscription : 19/10/2007

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:26

^__^ Oui et j'affirme parceque ... Une maneki qui devine mon nom sur le nouveau serveur et qui des le lendemain me lance : je ne connais pas la viviteam , je veux plus jouer sur helsephine etc va t'expliquer avec ta pote , ( apparament c'est ton ami ) , en bref moi meme qui ai vécu cette histoire n'y comprend plus rien
vas y explique toi ...De plusl 'autre maneki ou toi je n'y comprend plus rien .. est toujours sur l'autre serveur .. va t'expliquer avec ton amie si c'est vrai ce que tu dis , en plus la certitude .. elle reconnait vivi le riche ,fOune son mari , meme nain a dit lui parlé sij e me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:32

Weak_ darkly a écrit:
elle reconnait vivi le riche

Oula oula, jsuis jamais allé sur le new serveur... Donc elle risque pas de m'avoir reconnu. Merci de ne pas me mêler à une histoire dont je ne fais pas parti
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Weak_ darkly
mulou
mulou
Weak_ darkly


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien
Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois
Date d'inscription : 19/10/2007

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:45

Elle reconnait les gens de ce serveur je veux dire ... elle m'a lancé vivi le riche
Donc forcement elle était sur helsephine et sur la sadidette de mane
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

Osef .
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Foudog
chêne mou
chêne mou
Foudog


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh
Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur*
Date d'inscription : 31/10/2007

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:34

OSEF²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillessurtonfront.com
Weak_ darkly
mulou
mulou
Weak_ darkly


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien
Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois
Date d'inscription : 19/10/2007

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

OSEF
ca m'arrange aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:14

OSEF 3 ?
bisous manékichoupinette.. sale sale sale '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Manekineko
koalak bleu
koalak bleu
Manekineko


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~
Emploi/loisirs : lycée lycée ........
Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\'
Date d'inscription : 02/07/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:45

hum ben en fait j'ai un peu la flemme de tout répéter ce que j'ai écris a Weak en MP donc je copie-colle ^^'


MANEKICHOUPINETTE=
explique moi : pourquoi tu as dis des trucs comme ça sur moi ??? je comprend plus rien

WEAK= j'ai répondu sur le forum ...
moi meme j'y comprend plus rien j'ai été décu et blasé ...
FRANCHEMENT
une " autre " maneki m'a reconnu sur le new serveur elle m'a parlé on a rigolé et le lendemain elle me dit je connais pas la viviteam , me parle plus et j'en passe donc bon sur le moment j'ai pas compris En plus elle demandait qu'on ne parle pas de helsephine en public, incompréhensible , au meme moment tu passais plus sur le Forum , et tu demandais plus de nos nouvelles ni de celle de tes personnage , et t'avais pas annoncé ton absence
pendant mini 2 Mois ...
Donc bon avoue que c'est louche apres vas y t'expliquer avec manekineko et manekinekoo sur le serveur mylaise
et juste une demande : si c'est vraiment toi qui joue à la myto '-' évite tu m'en parle on en finit ( je t'accuse pas ... )

MANEKICHOUPINETTE= Quand je me suis co sur le fofo et que tu as répondu "censured" au message que j'avais laissé , déjà là je me suis dis qu'il y avait quelque chose qui clochait.
Après j'ai vu foune de connecté sur msn et je lui ais demandé ce qu'il se passait. Et c'est là que j'ai appris que tu avais raconté a tout le monde que j'avais delete mes 2 persos moi même et que j'étais allez sur Mylaisse.
Je viens d'y aller sur ce serveur pour demandé au gars (ou a la fille) qui était sous mon pseudo mais il/elle n'était pas co. J'y retournerais un peu plus tard.
dsl de te décevoir mais cette Manekineko sur le serveur que tu m'as dis n'était pas moi.
Je suis juste super déçue que tu ais pensé ça de moi sans cherché a en savoir plus sur cette Manekineko de Mylaisse et surtout que tu as été raconter cette histoire a tout le monde.
Moi j'ai arrété Dofus définitivement (bon peut être un jour je vais reprendre mais en tout cas pas avant 2 ans et de tout façon si je venais a reprendre plutot [ ce qui m'etonnerais quand même] ce serait sur Heselphine)
Maintenant j'ai à dos Shishi et ça me blase surtout quand je lui ai parlé tout à l'heure je n'étais pas au courant de toute cette histoire et elle a rien voulu m'expliquer.

le pire c'est que je viens de voir que tu avais rajouté des couches sur cette histoire sur le fofo. Je sais pas comment cette Manekineko a la con connaissait la viviteam, je suis comme toi complètement embrouillée... enfin bref crois ce que tu veux ... pour moi Dofus c'est bel et bien du passé avec ce que j'ai appris aujourd'hui

WEAK= dis pas non plus que je t'ai poussé à STOP
mais en quelque question on va éclaircir ça écoutej 'ai réagi face à ma colère , je me suis senti trahi et je ne l'ai pas dis à tout le monde j'en ai touché un mot au personne concerné :s je n'ai pas non plus hurlé que tu avais delete tes personnage toi meme ! j'en ai meme pas parlé qu'on se mette d'accord ..
vous étiez deux a jouer sur manekineko ?
si Oui , est ce que ta copine a arreté de jouer depuis les Insomniak ?
apres , situ prefere arreter de jouer pour une conasse qui veut se prendre pour toi ... c'est ton affaire , laisse nous au moins une bonne image de toi '-'
..
Donc franchement maneki . je t'aimais bien , mais avec tout ça faudra mettre les points sur les I , tu en parle sur le forum
j'ai pas inventé tout ca tu sais ... mais j'avoue que j'étais sur a 99% vu toutes les émotes .. et tout ce qu'elle savait sur la guilde c'était ' abusé ' !

MANEKICHOUPINETTE= "laisse nous au moins une bonne image de toi " en même temps tu m'aides pas vraiment a ce niveau là.!!
et je n'ai pas dis que j'allais STOP a cause de toi dsl si t'as mal compris mais toute cette histoire sa ma vraiment dégouté.
Et non on était pas 2 a jouer sur ma sadi, y'avait juste founette qui avait mes passes mais a part ça ... aucune conasse ^^' enfin pendant la viviteam.
Et oui, avant les insomniaks il y a avait une autre fille sur mon compte, qui était ma meilleure amie (mais bon depuis jme suis embrouillé avec elle pour des raisons personnelles.) mais j'y allait un peu aussi (c'est d'ailleur a ce moment là que j'ai connu dream-baloo et compagnie.
Enfin bon je comprend pas trop pourquoi tu me poses toutes ces questions... mais bon ... si ça peux t'aider j'ai rien contre.

mais tu ne comprend pas que tu m'a fais HONTE!! J'ai déçus tout le monde apparemment alors que je n'ai rien a voir avec cette histoire de mylaise!!
j'ai plus envie de parler sur le fofo parce que maintenant les vivitiens ont une autres idée sur moi ..

WEAK=j'avoue que c'était mon intention , car ON avait tous l'impression d'etre trahi
Si ce que tu dis est vrai
l'autre conasse NOUS a vraiment joué un sale coup ..
elle s'est fait passer pour toi , a sali ton image
j'ai juste parlé
j'aurais jamais su que vous étiez deux sinon
Alala quel pute ...
j'espère que ce que tu dis est vrai tu sais tres bien que je t'aimais bien autant que personne ^__^ et que je m'amuse bien avec toi Very Happy
Donc vas y t'expliquer avec elle et avec la guilde
Pour l'instant je ne peux pas me connecter personnelement

bizou bizou vivounet damouw tout plein '-'
*se défonce la gueule devant "Juste pour rire"*
THE EEEEND
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:02

Manekichoute les personnes qui t'aiment vraiment (enfin amitié .. en IG .. bref tu m'as comprise silent ) n'ont pas besoin de justifications, que tu ai mentit ou non l'important c'est que tu sois de retour .
Si par hasard tu avais toi même delete tes persos, c'est ton choix, et c'est pas grave si tu l'a pas assumé.
Si tu es partie sur le nouveau serveur, pasque tu avais envie de recomencer à zero, et que tu voulais pas nous le dire pour X raison (j'avoue que si j'avais vraiment envie de partir, je pense que je ne le dirais pas, car les adieux sont trop horribles), c'est pas grave, l'important c'est qu'on t'ai manqué .
Si tu as fait tout ça, je t'excuse car je sais ce que tu as fait pour moi et je sais ce que tu as représenté pour moi.

Maintenant, si tu l'as pas fait (ce que je crois), hé bien tant mieux, mais ça ne change absolument rien.


Les personnes qui te boudent pour cette histoire, c'est leur problème, je pense que dans une amitié il faut savoir pardonner et tourner la page. Et osef des fausses amitiés.
A quoi ça sert de parlementer quand on peut simplement se réconcilier ?
A quoi ça sert de se prendre la tête quand on peut simplement prendre du bon temps ?


Comme je te l'ai dit sur msn, j'espere que tu reviendras sur Dofus pour foutre la merde en -2/0, ma sadi est à ta disposition si tu veux jouer un peu quand tu t'ennuis, et tout l'tralala.


I Love You Manekikicacawouetedechoupinetteàsasafoufoune I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Shishi
koalak bleu
koalak bleu
Shishi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/09/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:40

Ganjane a écrit:
Manekichoute les personnes qui t'aiment vraiment (enfin amitié .. en IG .. bref tu m'as comprise silent ) n'ont pas besoin de justifications, que tu ai mentit ou non l'important c'est que tu sois de retour .

Je vois a peu près de qui tu veux parler. Ce qui m'as déçu c'est qu'elle coupe les ponts, alors que je m'étais beaucoup investit pour elle. Maintenant, j'ai pas à la croire ou non, ça ne me regarde pas.

Maintenant parle pas "des personnes" quand tu me vise personnellement, quand tu as quelquechose à me reprocher fais le en face. Je préfère une bonne vieille discussion à des sous entendus stupides
Revenir en haut Aller en bas
Sefiro
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
Sefiro


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:19

Ouaaaahhhh une baston entre fille, ça s'avère torride <3
*excitant Smile *

Faites vos jeux, tout les coups sont permis
Revenir en haut Aller en bas
Angie
wa wabbit
wa wabbit
Angie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier.
Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >.
Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit.
Date d'inscription : 01/07/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:57

Shishi je te vise pas en particulier, j'me suis pas co sur Dofus (serveur en mousse soit disant plein grrr) donc je peux pas savoir qui boude ou pas à Maneki. Je parle pour tous les gens qui lui boudent c'est tout.
J'suis pas du genre sous entendus stupides ni même bonne vieille discussion pour si peu. Tu fais c'que tu veux et, par pitié, ne me prend pas la tête Very Happy
Les disputes c'est le truc que j'exècre par dessus tout, j'suis quelqu'un de diplomate, pacifiste, absolument pas rancunière et très indulgente . Qui est-ce qui a encore Nosfer dans ses contacts msn ? Qui est-ce qui lui a prête ses logs alors qu'il avait fait un coup de pute ? Ben c'est Ganjinounette biensur !!
C'est un jeu avant tout, bordel.

Mais si tu veux vraiment savoir Shishi ....

"Ce qui m'as déçu c'est qu'elle coupe les ponts, alors que je m'étais beaucoup investit pour elle."

Je suis POUR la gentillesse GRATUITE et CONTRE la gentillesse qui demande en retour.





Voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://death-blow0o.skyblog.com
Shishi
koalak bleu
koalak bleu
Shishi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/09/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:00

Forcement si tu le prend comme ça. J'apprecie qu'on m'apprenne la vie sur un forum interposé
Revenir en haut Aller en bas
Manekineko
koalak bleu
koalak bleu
Manekineko


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~
Emploi/loisirs : lycée lycée ........
Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\'
Date d'inscription : 02/07/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:19

shishi ... tu dis que j'ai coupé les ponts avec toi ... faut pas te sentir seule concernée !!
durant 1 mois ou 1 mois et demi j'ai eu pas mal de problèmes chez moi (j'en dis pas + j'ai pas non plus envie de raconter ma life .... bien qu'elle soit très intéressante je sais <3) et plusieurs de mes amis IRL mon reproché de pu me co msn donc j'ai effacé tout le monde dans mes msn parce que ... parce que je sais pas pourquoi je dois avouer ^^"!
Depuis peu tout s'est a peu près arrangé, donc j'ai remis tout le monde, y compris Foune parce que je connaissais son adresse (et oui je peu mémoriser des trucs Wink Janinounette prends en de la graine !! Razz ) et wala après ça été le début de tout ça et blablabla.
Ce qui ma juste énervé (dsl j'aime pas laisser ma langue dans la popoche) ( et euh je sais j'fais plein de parenthèse mais J'ADORE ça '-') (wala)
OUAIS DONC ce qui m'a énervé c'est que déjà en parlant de moi a Foune sur msn tu a dis "l'autre" et ça ... bah j'en ai mordu plus d'un parce que bah ..j'aime pas c'est tout, c'est juste un manque de respect. Et surtout c'est que tu as commencé a me faire toutes tes reproches sans explications alors que je te l'avais gentiment demandé et en clair tu ma déco à la gueule ... enfin bref chui pas rancunière non plus (copine janinounette '-') et euuuhhhh......
RIEN D'AUTRE A AJOUTER Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
koalak bleu
koalak bleu
Shishi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/09/2008

a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

Moi j'ai un truc à ajouter =) co toi a msn pétasse, tout ça ne regarde que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous ressemblez..   a quoi vous ressemblez.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi vous ressemblez..
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fafafaviez vous ... le faviez vous ???
» Voila a quoi ressemble Foune ..
» Pour vous,
» Petit moment pour tous vous degouter...
» Votre dragonya vous aimes <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: GALERIE :: Extra..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser