MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les règles, si z'êtes pas contents c'est pareil ! Gnéhé.

Aller en bas 
AuteurMessage
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

Les règles, si z'êtes pas contents c'est pareil ! Gnéhé. Empty
MessageSujet: Les règles, si z'êtes pas contents c'est pareil ! Gnéhé.   Les règles, si z'êtes pas contents c'est pareil ! Gnéhé. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:53

.



Règles à respecter impérativement, sinon c'est panpankuku et zou la porte :


N°1 :Ne jamais parler du Fight Club. (oups)

N°2 :Ne jamais par.. pardon.

Un peu d'sérieu, je recommence.




N°1 : Parler un langage lisible, correct, reconnu par le dictionnaire. Bannissez donc le sms en trop grande quantité.

N°2 : Periode de mise à l'essai fixée selon la volonté du meneur ou de ses bras droits, ne vous plaignez donc pas si un membre recruté après vous accède à un grade avant vous.
Ca ne dependra que de votre personnalité et de votre participation.

N°3 : Pendant votre periode d'essai, on vous fera xp la guilde plus que les autres membres, de manière à s'assurer de votre motivation.
Les autres grades sont répartis en fonction des activités des membres (-> Artisans pour ceux exercant un métier, Eleveur pour ceux qui élèvent des dindes, Protecteur pour ceux qui se contentent de roxxer, Muse pour les mules et déserteurs pour ceux qui ne se connectent pas souvent.)
Par contre, le meneur sera toujours Spirit-Angie, et les bras droits seront toujours Spirit-Foudog et Spirit-Vomito, personne d'autre.

N°4 : Veillez à participer à l'ambiance de la guilde, aux sorties drop/xp, nous ne voulons pas de"fantomes" parmis nous.

N°5 : Un pour tous, tous pour un ! Il est interdit de faire payer des ressources ou des crafts aux membres de la guilde. ( Sauf ressource très importante à la limite).
Et la guilde passe en priorité.

N°6 : Pas de guerre intra-guilde, s'il y a conflit, soit on règle ça à l'amiable, soit on kik.

N°7 : Faites preuve d'humour et de pacifisme, la susceptibilité, la gaminerie et le jeu du "c'est moi l'plus fort", très peu pour nous.

N°8 : N'invitez jamais de nouveaux membre dans la guilde sans permission du meneur ou des bras droits, et envoyez les candidats directement sur le forum pour qu'ils postent une candidature.

N°9 : Vous transgressez les règles plus de 3 fois ? Vous êtes kiké de la guilde.

N°10 : Vous êtes dans l'obligation de respecter et d'aduler Angie la grande prêtresse pour toujours.
( Et Foudog son chienchien et Vomito son bouffon ).



Voilà, c'est pas bien compliqué Smile




Angie, eternellement pas vôtre.



.


Dernière édition par virogne le Mer 2 Juil - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
 
Les règles, si z'êtes pas contents c'est pareil ! Gnéhé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: ACCUEIL :: règles de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser