MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Bakixx & Owi (essen)

Aller en bas 
+2
Darkounai
baki
6 participants
AuteurMessage
baki
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
baki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

[Candidature] Bakixx & Owi (essen) Empty
MessageSujet: [Candidature] Bakixx & Owi (essen)   [Candidature] Bakixx & Owi (essen) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:24

bien le bonjour a tous, donc déjà, un candidature double car nous sommes un couple irl, ca facilite les choses =)

alors je commence.

Bakix, eniripsa 70, super sexy. bûcheron 100, alchimiste en cours d uppage (ca monte tellement vite qu on va pas dire le lvl vu que ca changera deja du lendemain de 10 20 points) et je compte faire bricoleur pour commencer a élever des poulets fermier montable.

je viens de Maimane a la base (et d autres mmo en gros), ou j'ai été le bras droit fondateur (et meneur en gros par tout le boulot que j abatais .. scar ste feignasse ! ) admin du forum , de la guilde Enders, je jouais un feca et un eca Wink (pas la peine de demander les noms, vous connaitrez pas j etait discret ,on me connaissait seulement par ma torture et ma sévérité sur le recrutement (je m en occupais aussi) xD ). donc j'ai une certaines expérience du coté de dofus, je cherche constament a améliorer mon stuff, a parchoter mon perso etc.

coté irl j ai 23 ans, je passe la majeure partie de mon temps devant le pc n'ayant pas de taf.

on cherche une guilde avec une ambiance sympa, une guilde sérieuse qui veut faire des gros donjons etc, et surtout avec un minimum de sms ( j ai kick beaucoup de gens pour du sms chez enders xD un vrai tyran ^^ ), xp la guilde ne me dérange pas du tout, meme si étant éni c est plutot chiant de ce coté ^^

ce que j'aime:
-les gens qui réfléchisse avant leur tour de jeu dans un combat pour jouer vite et bien.
-les kamas
-euh.. les kamas

ce que j'aime pas:
-le sms (rho putain j'ignore tellement de gens par jour)
-les gens qui jouent au dernier moment de leur tour de jeu
-les cons


---

Owi (essen), enue lvl 48 en cours d'uppage, coté expérience de dofus elle etait aussi sur maimane, Mamiedrop (la c est plus connue que mes persos .. :p ), donc coté enue, elle connait :p , sa sadida (a ne plus xp) ne sert qu'au craft, bijoutiere 100 d ici ce soir, joaillomage 100, mineuse 100. elle etait aussi chez enders naturellement^^ donc comme toutes les femmes elle est chiante et raleuse, mais aussi très (trop?) gentille la plupart du temps ^^
coté temps de jeu, un peu moins que moi, elle bosse (bouh la chance!) mais ca reste quand meme correct ^^ son enue na aucune stats montée, elle veut parcho a fond avant sa chance agi etc.

bon j pense que ca suffira pour la miss ^^

bon autre point important, en fait on est 3, un ami , iop 7x, Yatta va surement nous suivre, mais étant a son cours de danse classique (oups Laughing ) ce soir, je ne peux le contacter pour avoir son accord pour l'inclure dans le post de recrutement :p il postera donc surement plus tard.

voili voilou je pense que le plus important est dit, pour des questions / rdv sexe toussa (avec bakixx pour ca :p ) bah contactez nous Wink ici ou ig ^^

ps: si vous nous voyez guilder c est normal, c est ma guilde-mule, un eni sans guilde vous imaginez pas le calvaire tous les jours, des 100ene d invite de guilde sans meme demander avant .. c est lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Darkounai
piou violet
piou violet



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois , 91^^
Emploi/loisirs : Foot en club et Dofus ^^'
Humeur : Bonne Humeur ^^'
Date d'inscription : 04/12/2007

[Candidature] Bakixx & Owi (essen) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakixx & Owi (essen)   [Candidature] Bakixx & Owi (essen) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:08

Alors ... Je vais dire ... POUR bien entendu pou les deux !!!!! Des gens trop simpa , avec qui c'est agréable de jouer et qui sont trop serviable , toujours la quand on a besoin d'eux !! Smile Donc serieux chance a ne pas raté Smile Voila ++ a bientot dans la spirit :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[Candidature] Bakixx & Owi (essen) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakixx & Owi (essen)   [Candidature] Bakixx & Owi (essen) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:11

Quelle belle candid ^^ jsuis pour a 100% Wink
Ca fait plaisir de voir de belles candidatures comme celle la !!
Pressé de te voir a nos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
zakaria-dofus
piou jaune
piou jaune
zakaria-dofus


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : devan pc ou devan mes devoir pour mon bac de mrd
Emploi/loisirs : dofus ou b1 sorti acompagné...
Humeur : sourian
Date d'inscription : 06/01/2008

[Candidature] Bakixx & Owi (essen) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakixx & Owi (essen)   [Candidature] Bakixx & Owi (essen) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:18

pour bonne condidature pas de faute beau metier POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Ita
piou violet
piou violet
Spirit-Ita


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Je c'est pas trop
Emploi/loisirs : fair chier
Humeur : bof :)
Date d'inscription : 11/01/2008

[Candidature] Bakixx & Owi (essen) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakixx & Owi (essen)   [Candidature] Bakixx & Owi (essen) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:27

Ben que dir de plus :p ( je fais expré de mal écrire j'esper ke sa va t'habituer dsl j'ai un peu de mal avec la langue francaise :p ) Bon beuh bone présentacion un gro BIG UP bijoutier lvl 100 sa fai de la concurance Surprised et en plus eleveur de poulet :p je ne peut ke etre pour !! ( J'esper que mon humour de merde ne te dérange pas trop :p )
Revenir en haut Aller en bas
baki
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
baki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

[Candidature] Bakixx & Owi (essen) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakixx & Owi (essen)   [Candidature] Bakixx & Owi (essen) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:29

j'suis adepte de l'humour de merde et des blagues foireuses, le beau-pere rox dans cette catégorie xD

voila bijou up 100 :p plus que 70lvl pour le tailleur que j'ai zapper de mentionner au fait
Revenir en haut Aller en bas
le titan
piou bleu
piou bleu
le titan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : pas loin regarde chez toi
Emploi/loisirs : militaire jouer a lordinateur
Humeur : nerveu
Date d'inscription : 15/12/2007

[Candidature] Bakixx & Owi (essen) Empty
MessageSujet: ma réponsse   [Candidature] Bakixx & Owi (essen) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:39

moi je dit pour trés trés bonne candid bien appuyer est trés encouragente j'ai hate de vous conaitre est de partagez des moments avec vous mes encouragement a tous les deux POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baki
chef de guerre bouftou
chef de guerre bouftou
baki


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

[Candidature] Bakixx & Owi (essen) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakixx & Owi (essen)   [Candidature] Bakixx & Owi (essen) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:54

bon bah merci a tous de notre part a nous deux ^^ ita nous a deja sur floodé la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[Candidature] Bakixx & Owi (essen) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakixx & Owi (essen)   [Candidature] Bakixx & Owi (essen) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:15

recruté je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bakixx & Owi (essen) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bakixx & Owi (essen)   [Candidature] Bakixx & Owi (essen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bakixx & Owi (essen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: candidatures [ fermé definitivement ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser