MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ refusé ] Orifis

Aller en bas 
+2
Vomito
Orifis
6 participants
AuteurMessage
Orifis
piou rose
piou rose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:15

Plop les Vivitiens je me présente ig Very Happy

Orifis: Petit panda lvl 162 axé terre/feu que je compte passer multi-éléments plus tard, pour l'instant j'ai un mix de pano Cm avec ceinture fulgu et gelano pour etre 10 Pa et donner 2 coups de poolache :p et je peux servir de soin avec une rhon quelques fois Smile Sinon pour les sorts j'ai booster Picole/lait de bambou/vulné terrestre//karcham/chamrak/souillure/stabilisation/maitrise des haches lvl 6 et pandatak/flasque explosive/geule de bois/pandanlku/lien spiritueux lvl 5 et le petit tonneau lvl 3 :p

J'ai aussi un Enutrof, nommé Prepus : lvl 155, lui est eau mais je compte le reset full sagesse pour l'xp très vite :p sinon concernant le stuff il a toujours du AA mais il me manque quelques ailes de scara doré et j'ai son collier du Minotot et ensuite je m'attaque a l'anneau roissingue ! Pour le reste il a doro le black(coiffe roissingue plus tard) ainsi que cape roissingue, un petit gelano pour le 9 Pa et le reste c'est du AA qui pue mais ça je le changerai plus tard :p genre sous-bois etc... Sinon pour les sorts bah c'est ceux de bases quoi : Sac animé/clef réduc/lancer de pièces/pelle fanto/maladresse/accelération/maitrise des pelles (Ha oui j'ai une pelle rhon :p) le tout lvl 6 ensuite, coffre animé/pelle du jugement/pelle massa lvl 5 et ici j'essaie de booster capture d'âme lvl 6 qui est lvl 3 pour le moment :p

Voila pour les personnages (j'ai aussi un cra lvl 78 mais je le laisse de côté ^^' )

Sinon Irl je m'appel Brice j'viens de Nice j'suis surfer winner a 100% borner, j'suis le roi d'la glisse !

Je suis un petit Belge liégois :p j'ai 16 ans ! Je suis en 5éme secondaire et mes options sont Math 6- Informatique (7h)

Pour ce qui est du reste, si je vous le disais je serai obliger de vous tuer ensuite...(petite blague...pas marrante désolé Razz )

Sinon mes motivations dans le jeu ? bah d'être lvl 200 et de poutrer tout le monde Twisted Evil

Pourquoi je veux venir dans cette guilde ? Car je connais Spirit-vomito de la guilde " La taverne des joyeux barbares" et j'aimerai bien une ambiance comme il y avait dans celle-ci et ça m'a l'air d'être le cas vu ce que j'en ai lu sur le fofo ^^'

Sinon je n'ai pas de team-speak ou quoi (désolé) et sinon je me connecte chaque jour ! enfin voila Smile

Ha oui j'oubliais j'avais un énutrof 163 sur le serveur Domen avant mais j'ai été hack donc j'ai arrêté et entre-temps j'ai joué sur le SH ou j'ai atteins le lvl 8x mais je suis mort :p et sur ce serveur, j'ai été dans la guilde "La taverne des joyeux barbares" comme je l'ai dit plus haut et ma propre guilde : "Anatomy" mais ici je la quitte car l'ami Irl avec qui je l'a faisait arrête dofus :p enfin voila j'ai finis ma candid !

A+ les Vivitiens !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:21

What's that shit !!!

Bon tu m'avais prevenu que c'etait ta premiere candi' et que tu n'etais pas tres doué donc on va etre indulgent. Tu fais une bonne description de tes personnages, stuff et sorts donc bon point. J'aimerai savoir ce que tu penses apporter à la guilde, si tu as des metiers. Sinon petite candide moyenne mais bon je te connais IG t'es un mec cool donc Pour mais reponds quand meme à mes questions.

A bientôt in /g j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Orifis
piou rose
piou rose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:26

Ha oui, pour les métiers je suis paysan 7x boulanger lvl 100 alchimiste 7x et je monte une mule a métier avec un pote ou on monte tailleur/bijou/cordo et la elle a cordo lvl 4x tailleur lvl 20 et bijou lvl 65 :p et Sinon pour la guilde, je compte aider les autres et lâcher des vannes pourries pour mettre la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:29

Des vannes pourries ? +1
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:30

Salut salut,

Persos Sympas, la candid' est pas trop mal.( jsuis gentil aujourd'hui '-' )

Sache que la guilde est en reconstruction, que nous sommes dans une période pas toujours évidente vu le peu de personne en guilde actuellement, il te faudra donc bcp de motivation et de courage au départ pour t'éclater ensuite Wink

Ce sera oui pour moi Wink


Dernière édition par virogne le Mer 6 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Oceani
piou violet
piou violet
Oceani


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:31

je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Orifis
piou rose
piou rose



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:50

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyna
abraknyde
abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Elsass Kopfertomi'
Emploi/loisirs : Studieren net?
Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression)
Date d'inscription : 23/12/2009

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:40

Orifis?? rien que pour le nom ce pervers de Vivi t'aurais dis oui What a Face
Bah pour moi je vois pas vraiment de soucis la candid' est relativement complète, et j'aime ton état d'esprit ^^

Et sinon pourquoi ya des pubs suisses sur NT1?
Revenir en haut Aller en bas
Patouney
prespic
prespic
Patouney


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Andresy
Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles...
Date d'inscription : 09/12/2009

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: rep   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:30

Candide assez complete très bien détaillée par moment. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:55

Candidature Acceptée. Mp /w Spirit-Virogne ou /w Spirit-Vomito Ig pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:16

Bienvenue mp moi Wink je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:39

Pas de news IG ou sur fofo... Je lock tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[ refusé ] Orifis Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Orifis   [ refusé ] Orifis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ refusé ] Orifis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: Candidature CROCOBURIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser