MES COUILLES SUR TON FRONT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MES COUILLES SUR TON FRONT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [ refusé ] Recrutement Lyossx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrvizard32
piou jaune
piou jaune
mrvizard32


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Province of Québec
Date d'inscription : 26/09/2010

[ refusé ] Recrutement Lyossx Empty
MessageSujet: [ refusé ] Recrutement Lyossx   [ refusé ] Recrutement Lyossx Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:06

Bien le bonjour la viviteam ! Vivi = vivant + team = Team vivante ?

Je suis un éca de niveau 77 terre, j'aime pas feu ,car je trouve sa inutile pour le pvm et en étant terre je peut faire les deux ^^.

Sous forme de liste :

Nom: lyossx
Race :Écaflip
Lvl: 77
Élément : Terre

Équipement:

Pano terredala sauf amu,bouclier et hache, item de remplalcement amu aerdala,griffe aiguisé et bouclier bouftou xD
Je croit que je vais passé plus vers un mode cc/terre en 8 ou 9 pa sa va être meiux je croit que full terredala.

Sort:

Félintion
Pilou
Perception
Roulette
bond de félin
Roue de fortune
Griffe joueuse

Tous étant niveau 5

Maitrise épé 2
Tout ou rien 3 ( contre petit monstre utile)
odorat 2 ( pas utile plus haut)

À monter:

Trèfle
Réflexe
Destin d'éca
Rekop
et finir de boost ma maitrise

Expérience :

J'ai commencer sur maimane ,mais comme s'était mes premiers perso ( mes car on recommence souvent ^^) j'ai fini par quitté pour aller sur domen quand il est sortie, et c'est la que j'ai monter un vrai perso. Une eni Kissing niv 13X que j'ai du arrêter après un vol d'item. Ensuite,j'ai recommencé un eni sur helsephine du même nom et j'ai arrêter a son 11X .Cause d'arrêt : marre des perso feu ( a l'époque j'avais mes eni et je jouais des compte féka aussi).Par la suite, j'ai fait panda sur hel munster que j'ai trouver trop compliquer a jouer et finalement Lily.Sur ce serveur on ma donné un compte , un osa 140 avec qui je jouais en team avec mes ami irl , je l'ai monter 16X avec pano CM complète avec poolache. C'est la que j'ai pas mal tout apprit des donjon, ougah,cm,kraala, grobe en masse, double dore ,double tanu,kimbo, etc..

Présentation de moi !? Surprised


Je m'appel Isaac ,j'ai 17 ans, 18 ce printemps.Sinon j'habite au Québec, niveau école , je suis au cégep, en accueil et intégration ( que les cours de base) car il me manque mes mathématique forte de 5e secondaire pour ensuite aller en génie civile.Vous savez en construction , les gars au casque blanc avec des plan qui regarde les mec qui travaille , bah moi je veux devenir celui avec le casque blanc Very Happy et chez pas si je fais un DEC-BAC ou seulement une technique, bref 90% dec-bac genre devenir un ingénieur.Sinon j'aime bien faire du sport, je suis inscrit au badminton , je joue au fastball (Baseball).Bref j'ai bouger.

Viviteam

J'ai connu cette guilde par les serveur c'est tout et je connaissais quelque membre, et peut-être même déjà fais parti de la guilde ?

Info général

J'ai skype , je donne pas mon nom de compte a n'importe qui aussi et ça se fera sous mp ^^
Pour le reste à vous de le découvrir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Malyna
abraknyde
abraknyde



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Elsass Kopfertomi'
Emploi/loisirs : Studieren net?
Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression)
Date d'inscription : 23/12/2009

[ refusé ] Recrutement Lyossx Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Recrutement Lyossx   [ refusé ] Recrutement Lyossx Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:05

Citation :
Bien le bonjour la viviteam ! Vivi = vivant + team = Team vivante ?
FAUX

Ensuite je suis désolé mais je n'accroche pas du tout avec ta candid', trop simple, aucune recherche , il faut que ta candid' se démarque, pas faire simplement sous forme de liste.

Ce sera CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ refusé ] Recrutement Lyossx Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Recrutement Lyossx   [ refusé ] Recrutement Lyossx Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:28

Salut merci pour ta candid'

Quels sont tes disponibilités, combien de temps joues tu pas jour ou par semaine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Vomito
dragon cochon
dragon cochon
Vomito


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh !
Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre !
Date d'inscription : 03/11/2008

[ refusé ] Recrutement Lyossx Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Recrutement Lyossx   [ refusé ] Recrutement Lyossx Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:41

CONTRE, n'ayant pas un gros level tu aurai du tout miser sur une bonne candide or la candidature sous forme de liste sous aucune originalité n'est vraiment pas un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
virogne
dark vlad
dark vlad
virogne


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile
Date d'inscription : 04/09/2007

[ refusé ] Recrutement Lyossx Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Recrutement Lyossx   [ refusé ] Recrutement Lyossx Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:03

Pas de réponse... Pas d'investissement. NEXT
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofviviteam.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[ refusé ] Recrutement Lyossx Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Recrutement Lyossx   [ refusé ] Recrutement Lyossx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ refusé ] Recrutement Lyossx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES COUILLES SUR TON FRONT :: RECRUTEMENT :: Candidature CROCOBURIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser